Comment réagiraient les musulmans si des terroristes chrétiens se faisaient sauter au milieu d'eux ?

Question posée par une journaliste saoudienne : « Comment réagiraient les musulmans si des terroristes chrétiens se faisaient sauter au milieu d’eux ? »

Par Nadine Al-Budair – 29 février 2016

Dans un article qui a de fortes chances d’être considéré provocant dans son pays, une journaliste saoudienne demande au monde musulman de voir la réalité en face si les rôles Chrétien-Musulman étaient inversés.   

La journaliste libérale Nadine Al-Budair, qui vit au Qatar, a publié un article dans le quotidien kowëitien Al-Rai dans lequel elle demande comment les Musulmans auraient réagi si des Chrétiens s’étaient fait sauter au milieu d’eux ou avaient tenté de les forcer à épouser leur foi.

Elle a présenté cette question hypothétique tout en demandant au monde musulman de se regarder dans la glace et d’engager des réformes, au lieu de condamner les attitudes occidentales envers lui.

« Imaginez un jeune d’un pays de l’Ouest venant ici se faire sauter au milieu d’une de nos places publiques au nom de la Croix. Imaginez que deux gratte-ciels se soient effondrés dans une capitale arabe et qu’un groupe extrémiste chrétien, en vertu de quelque comportement plus que millénaire, ait pris la responsabilité de cet acte, tout en faisant connaître sa détermination de raviver les enseignements ou quelques règles de la Christianité, selon son interprétation, afin de vivre comme au temps de Jésus et de ses disciples et de mettre en application certains édits d’un érudit chrétien » a-t-elle écrit, selon une traduction de son article par l’institut de recherche médiatique du Moyen-Orient (MEMRI).

« Imaginez entendre les voix de moines et prêtres depuis leurs églises et salles de prière ici et là dans le monde arabe, criant dans des haut-parleurs et assénant les Musulmans d’accusations, les traitant d’infidèles et chantant « Dieu, éliminez les Musulmans et qu’ils soient tous vaincus. » ».

« Imaginez qu’ayant accordé à des groupes étrangers un nombre infini de visas, de cartes d’identité, de citoyennetés, d’emplois, de bienfaits d’une éducation gratuite, d’une assurance-maladie moderne et gratuite, de sécurité sociale, etc… etc… et que plus tard un membre de l’un de ces groupes sorte du lot, plein de haine et de désir de sang, et qu’il tue nos fils dans nos rues, dans nos maisons, dans les bureaux de nos journaux, dans nos mosquées et dans nos écoles  ».

« Imaginez un Français ou un Allemand à Paris ou à Berlin emmenant son voisin musulman, quelque part, pour l’assassiner et mettre sa tête dans un congélateur, d’un sang froid bien calculé… comme un terroriste l’a fait avec la tête d’un Américain à Riyad il y a quelques années ». Elle faisait allusion à l’ingénieur américain Paul Marshall Johnson, qui fut enlevé et décapité par des agents d’Al-Qaeda en Arabie Saoudite en 2004. Sa tête fut retrouvée dans un congélateur dans un appartement de Riyad environ un mois plus tard.

« Imaginez que nous visitions leurs pays comme touristes et qu’ils nous tirent dessus, fassent exploser des voitures près de nous et fassent connaître leur opposition à notre présence en chantant « Chassez les Musulmans de notre pays et de notre culture. » »

« Ces images sont loin de la pensée du terroriste arabe ou musulman parce qu’il a la certitude, ou avait la certitude, que l’Ouest est humanitaire et qu’un citoyen occidental refuserait de répondre de cette manière aux crimes barbares des terroristes musulmans. Malgré les actes de terrorisme d’Al-Qaeda et d’ISIS (ou État islamique), nous, les musulmans, vivons sur les terres occidentales depuis des années sans peur ni inquiétude. Des millions de touristes musulmans, d’immigrants, d’étudiants et de demandeurs d’emplois vont dans les pays de l’Ouest, dont les portes leur sont ouvertes et les rues sans danger ».

« Cependant, pendant combien de temps encore cela durera-t-il ? La colère des Occidentaux envers les musulmans est évidente et ils font d’effrayantes déclarations ».

« C’est étrange que nous, les musulmans, croyons avoir le droit de condamner de telles déclarations plutôt que d’examiner les implications de certains de nos curriculums extrémistes, de notre formation et de nos régimes, et d’en avoir honte… C’est étrange pour nous de condamner l’Ouest au lieu d’examiner ce qui arrive chez nous : les façons extrémistes dont nous interprétons la charia et nos attitudes réactionnaires à l’encontre les uns des autres et du monde. C’est étrange que nous condamnions le reste du monde au lieu de lui présenter des excuses ».

« Comment réagiriez-vous si un Européen faisait exploser un théâtre ou café fréquenté par votre fils dans votre ville ? Que feriez-vous si vous entendiez des malédictions contre votre religion et votre foi tous les dimanches, comme ils en entendent de certains de nos imans le vendredi et d’autres jours ? »

« Imaginez vous trouver à Amsterdam, Londres ou New York, sachant que les étudiants y apprennent comme partie de leurs cours que vous êtes un infidèle et que de vous tuer est le jihad qui conduit aux vierges du paradis ; prolongeriez-vous votre séjour jusqu’à la fin de l’été ou partiriez-vous ? Vous feriez-vous exploser comme le font les terroristes musulmans, ou vous contenteriez-vous de retenir votre rage et de demander d’interdire l’accès des Chrétiens aux pays arabes ; que feriez-vous ? »

« Imaginez la guerre qui aurait éclaté si les Occidentaux avaient fait valoir leurs valeurs face aux crimes sanguinaires commis par des étrangers, et si l’Ouest ou un mouvement chrétien anti-radical s’était élevé dans nos villes arabes ? »

« Après toutes ces farces, un analyste arabe lance un message pathétique, récitant les mêmes mots à ses amis comme il les a répétés des millions de fois : « Ces Musulmans qui commettent des crimes ne représentent pas l’Islam, mais seulement eux-mêmes. » ».

« C’est tout ce que nous savons faire, nous absoudre de toute culpabilité ».

http://conservativepapers.com/news/2016/02/29/how-would-muslims-act-if-christian-terrorists-blew-themselves-up-in-their-midst-saudi-writer-asks/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+TheConservativePapers+%28The+Conservative+Papers%29

 
 
 
 
 

 34 total views,  1 views today

image_pdf

32 Commentaires

  1. Elle emploie un stratagème habile d’inversion de la situation. Ce faisant, elle envoie un message aux Occidentaux pour leur dire qu’il est invraisemblable qu’ils acceptent indéfiniment ce que font les islamistes et la culture que veulent leur imposer les musulmans.Parallèlement, elle met en garde les musulmans sur le fait qu’un jour ou l’autre les Occidentaux se révolteront et, comme la force est de leur côté, le retour de bâton sera catastrophique pour tous les musulmans vivant en Europe et en Occident qui profitent du système. Le ras le bol de ceux qui tendaient l’autre joue risque d’être dévastateur pour les musulmans qui ne trouveront même pas de pays arabes et frères pour les accueillir à l’instar des migrants qu’aucun pays arabe ne veut héberger.

  2. Le pape avait cité un empereur à l’effet que la violence était inhérente à l’islam et des chrétiennes se sont faits massacrées !
    De simples mots du Vatican provoque des morts sous la main islamique …
    D’ailleurs ce pape a été tassé et remplacé par un pape tout « gentil  » !
    L’islam exige la soumission de tous et surtout de toutes !!

  3. Franchement……il y en a ici qui visiblement débarque de je ne sais où quand ils disent que cette femme est inconsciente de part les propos qu’elle tient……recherchez donc qui est Wafa Sultan et vous verrez qu’elles sont nombreuses et depuis bien longtemps déjà à dénoncer et affrontez les fondamentalistes islamistes et à leur balancer en pleine gueule les inepties de l’Islam.
    https://www.youtube.com/watch?v=L0aK6jdx57I
    Pour Eva : remarquez le cours extrait, l’instant ou l’imam lui demande si elle est hérétique et comprenez bien ce qui se joue à cet instant précis….si Wafa sulan s’était « oubliée » emportée par son flot d’accusations en répondant OUI…elle signait son arrêt de mort.
    Ces femmes et hommes sont d’authentiques combattants, de véritables guerriers même dont les risques encourus sont sans communes mesures avec les risques qu’encourent, pour l’instant les résistants français et européens à la pression islamique.
    Je considère pour ma part que plus dangereux encore que l’Islam et les fondamentalistes islamistes…chez nous, sont les traitres à leur propre culture et civilisation qui vendent leurs peuples pour servir les intérêts de ceux pour lesquels la réalité culturelles des peuples est considération négligeable dans leur vision future de l’humanité.
    Croire que l’on se débarrassera du danger islamique en laissant agir, chez nous, ceux qui le rende possible et prétendent pouvoir composer politiquement avec lui par intérêts politique…et qui ne sont pas pourtant musulmans, est une erreur.
    La remigration est un fantasme, si en préalable il n’y a pas éradication de l’idéologie mondialiste pour laquelle l’immigration est l’instrument de son projet idéologique.

  4. Elle a raison sur un point : je ne veux plus d’Islam ni de Musulmans de notre pays et de notre culture. Je ne suis pas la seule.
    Un jour l’Islam sera interdit en France.
    Un jour il y aura une grande remigration
    Sans cela, dans quelques années il n’y aura plus de France ni de peuple de France.

  5. Je suis étonnée qu’une personne ayant un patronyme arabe emploie, comme le font beaucoup de Français sur les forums, le mot « iman » à la place du mot imam .
    Iman serait le féminin du mot imam .
    Ceci étant cette jeune femme est extrêmement courageuse .

  6. Les « templiers » les chrétiens de l’époque restent les chrétiens de l’époque, de nos jours nous les chrétiens on est enseigné par l’amour dans nos églises, on est évolués et on ne va pas se faire sauté en criant « Dieu le veut »
    Oui en effet le réel problème, c’est que les musulmans considère tellement leur religion comme la seul est unique, que cela n’est pas discutable, et rien ne changera, sauf si les dirigeants de l’islam, IMPOSE, les lois de l’amour, malheureusement inexistante dans la conception de la plupart des musulmans …

  7. Dans les pays musulmans, le peuple et l’état n’attendraient pas que des chrétiens (ou des juifs) se fassent sauter au milieu des foules. Ils les matent bien avant. Les chrétiens et les juifs qui ne veulent pas vivre sous le joug islamique et qui ont les moyens, s’exilent.
    Imaginons quand même qu’un seul chrétien (je dis bien un seul!) se fasse sauter en criant « Seigneur, que ton nom soit sanctifié! ». Tous les autres chrétiens seront massacrés dans les 24h qui suivent. Ils sont déja massacrés pour beaucoup moins que ça.

  8. Quand on voit la photo tête nue sans voile!, maquillé!, et oser écrire un billet pareille!, elle ne doit plus être au Qatar.
    Et ce qu’elle dit aux musulmans, c’est de revoir leur Islam et leurs comportements vis à vis des autres.
    Et oui, les Occidentaux commencent à s’énerver un peu partout dans le monde, mais contre leurs gouvernements aussi.

    • Un être humain sur la terre doit être libre de porter le vêtement qui veux et aucune religions doivent interférer et cette journaliste je la trouve très jolie .

  9. Malgré son « oubli » de mahomet et di coran,je trouve que cette jeune femme a un certain courage. Poser de telles questions, dans les pays du golfe, faut le faire !Cependzant, qu’attend-elle pour quitter cette « religion » merdique de sauvages enturbannés ?

  10. Un article comme celui là ne serait pas publié dans nos medias de masse,

    • merci Tremblay je confisque votre témoignage pour publication ce soir ou plutôt sans doute demain soir

  11. Bonjour,
    Cette jeune femme explique exactement ce que je ressens.
    Sauf que les Evangiles ne sont absolument pas un symétrique du Coran et que, donc, sa belle démonstration tourne à vide sur ce point.

    • Quelle artiste ! Pas un mot sur Mahomet et ses multiples vices et crimes dans un long bla-bla-bla comme celui-là !
      Pas un mot sur le coran qui ordonne les crimes commis par les terroristes musulmans.
      Et elle ose prétendre que si un chrétien se faisait exploser, ce serait pour vivre comme au temps de Jésus. Pourtant les musulmans qui se font exploser ne le font pas pour vivre comme au temps de Mahomet, mais pour tuer les non-musulmans, ou bien les mauvais musulmans, comme l’exige leur religion.
      Marre des musulmans qui tournent autour du pot, qui dansent autour de l’abcès en faisait bien attention à ne pas le crever.
      Je sais bien qu’elle vit au Qatar, et que si elle disait la vérité, elle serait en danger. Mais quand on ne peut pas dire la vérité, il vaut mieux se taire, c’est plus décent.

        • Pas étrange, Guy, mais logique.
          Personne ne prendrait au sérieux une personne qui parlerait du christianisme sans jamais citer ni Jésus ni les Evangiles.
          C’est ce que fait cette jeune femme. Et (presque) tout le monde est en pâmoison !
          Ecoutons plutôt les ex-musulmans, comme Wafa Sultan ou Pascal HIlout: eux ne tournent pas adroitement autour du pot.

    • Êtes-vous si sur?
      Les templiers ont pillés et détruits des villages entier, tuant tous les villageois pour s’approprier leurs richesses, au nom de dieu et du Vatican.
      Des malades mentaux se sont proclamés prophètes et messagers de dieu en tuant des gens. Des meurtres liés à la bible et Jésus sont très nombreux…. vraiment très très nombreux…

      • Bonjour,
        Faites au moins l’effort de faire une lecture parallèle des Evangiles et du Coran avant de contester: ce que je pense vous n’avez certainement pas fait :=) !

      • @Riccardo
        Pour info, l’islam avait commencé ses tueries (625) bien avant les templiers qui pour mémoire sont partis vers Jérusalem, la première fois en 1099 avec Godefroid de Bouillon. Vous trouverez sous forme de graphique (téléchargeable en PDF) les diverses dates sur le site de Sami Aldeeb:
        (Sami A. Aldeeb Abu-Sahlieh: Chrétien d’origine palestinienne. Citoyen
        suisse. Docteur en droit. Habilité à diriger des recherches (HDR).
        Professeur des universi-tés (CNU-France)….. )
        http://www.blog.sami-aldeeb.com/2014/01/17/fatrasies-coraniques/

      • Sauf que c’était au moyen-âge monsieur ! La société occidentale a beaucoup évolué depuis.

      • 1/ Quels sont vos références au sujet des Templiers ?
        2/ Les Templiers ne sont pas Jésus, et Jésus n’a jamais tué, ni ordonné de tuer.
        Mahomet, en revanche, était un tueur en série, un violeur, un pédophile, esclavagiste et pillard.
        Il suffit de comparer.

  12. Bla bla bla….eeet oui. Les Chrétiens ne se font pas sauter car les Chrétiens ne sont pas musulmans, ils ne lisent pas le Coran, ils ont évolué car c est le propre de toute société humaine digne de ce nom.

  13. Par son texte je ne prédis hélas pas de longues années à cette belle femme avant de rencontrer son fou de Dieu.

    • Castiglione, c’est ce que j’ai immédiatement pensé avant de me mettre à la traduction de cette article. Elle a un fichu courage… ou est totalement inconsciente.

Les commentaires sont fermés.