La video que les islamistes veulent faire retirer de youtube

Les ex musulmans sont nos meilleurs alliés !!!

La vidéo que les islamistes veulent faire retirer de Youtube: Rachid Birbach, ex-musulman et imam, » J’aime les miens, je veux qu’ils se réveillent pour quitter cette religion qui les opprime… »

Rachid Birbach est Marocain, fils d’imam, il a pratiqué l’islam depuis l’âge de 4 ans puis il a quitté cette religion. Il analyse l’origine de la haine véhiculée par l’Islam et invite ses co-religionnaires à quitter cette religion qui les opprime.
Personne ne peut  dire qu’il ne connaît pas l’islam ni les musulmans. Personne n’osera affirmer que Rachid Birbach est raciste ou « islamophobe »…
« Depuis l’âge de 4 ans j’ai appris que les Juifs et les Chrétiens sont les bannis et les perdants. Si à l’âge de 20 ans je n’ai tué ni Juifs ni Chrétiens, c’est grâce à moi seul.«
« J’ai appris depuis mon plus jeune âge à insulter les Juifs et les Chrétiens lors des prêches. »
« J’aime les miens, je veux qu’ils se réveillent pour quitter cette religion qui les opprime… » répète-t-souvent. Ses études en civilisation comparée lui permettent d’avoir une vue on ne peut plus claire.
http://www.europe-israel.org/2016/03/la-video-que-les-islamistes-veulent-faire-retirer-de-youtube-rachid-birbach-ex-musulman-et-imam-jaime-les-miens-je-veux-quils-se-reveillent-pour-quitter-cette-religion-qui-les-opprime/

 181 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. Voilà quelqu’un comme Rachid qui explique la vraie nature de l’Islam et ses graves dangers pour les autres, que nous devons publier partout, j’ai regardé également sur l’Islamophobie interprété par le frère Rachid , que d’avoir peur de l’Islam est un droit naturel.
    Je dis aussi que les premiers Islamophobes, sont les musulmans eux mêmes, beaucoup de musulmans ont peur, une phobie de quitter l’Islam.
    Et là, nous voyons bien la tentative et la perversité de l’Islamophobie comme du racisme et autres raccourcis haineux fascistes en Europe, la supercherie des Goldman Sachs et nos gouvernements à leurs bottes pour la destruction de toutes les cultures et traditions des peuples en Europe et du monde entier, y compris des pays musulmans, le grand chaos quoi.
    Voilà pourquoi aussi ils ont plus peur des européens que des musulmans.

  2. Bein voyons il n’y a que la vérité qui les dérange à ses dégénérés.

  3. bravo a lui sa doit etre le seul a pensé cela il a interet de ce caché il von lui faire la peau politicar de FRANCE vous avez compris ou ces trop pour vos magouilles

  4. Cela fait plaisir d’entendre la VERITE .Une fois de plus une personne INTELLIGENTE se rend compte ce que représente l’islam , cette religion de m…. . Il n’y a bien que nos abrutis de pourriticards pour penser autrement .

    • Non, non… Au vu des commentaires sur YT, il y a aussi les musulmans qui réfutent le Frère Rachid. Il n’y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre…

      • Il y a des musulmans malhonnêtes… et des « musulmans » qui n’ont jamais compris un seul mot d’arabe. Et qui prennent pour le « véritable islam » les cours de morale de l’imam de leur village, qui pas plus qu’eux ne sait traduire le Coran. Cela doit rester très fréquent en Afrique noire.

Les commentaires sont fermés.