Provocation islamiste à Béziers : Robert Ménard ne cédera pas

Faisons confiance à Robert Ménard pour régler rapidement cette provocation

Depuis plusieurs semaines, des militants proches de la mouvance islamiste occupent illégalement le domaine public de Béziers. Leurs chefs sont bien connus : Mehdi Roland, Linda Mendy-Hamdani, Omar Khatiri. Tous se sont signalés ces derniers mois par des troubles à l’ordre public et sont poursuivis à ce titre.

Communiqué de la Mairie de Béziers : Occupation illégale du domaine public : pas de repas communautariste sur les Allées Riquet !
Depuis environ six semaines, une vingtaine de militants, proches de la mouvance islamiste et engagés dans le combat contre l’État d’Israël, occupent illégalement le domaine public de la ville, d’abord sur la place De Gaulle, puis sur les Allées Riquet. Le prétexte est la distribution d’une soi-disant « chorba populaire ». Sitôt informée de cette violation, la Ville a systématiquement et à chaque fois fait dresser un procès-verbal et infligé une amende.
Les chefs de ces militants sont bien connus : Mehdi Roland, Linda Mendy-Hamdani, Omar Khatiri. Tous se sont signalés ces derniers mois par des troubles à l’ordre public et sont poursuivis à ce titre.
Tout aussi grave, une des nombreuses associations qu’ils utilisent alternativement comme paravent à leurs actions, en l’occurrence « Esprit Libre », vient d’être l’objet d’une plainte pour une affaire de faux et usage de faux de la part d’une structure d’insertion financée par l’État et l’Union européenne. Sans complexe, Mehdi Roland et ses amis avaient ajouté le logo d’Esprit libre à ceux de l’UE et de cette association afin d’attirer à eux des jeunes du quartier de La Devèze.
A ces éléments, il convient d’ajouter que, sous couvert d’aide aux plus démunis, ces militants poursuivent une action communautariste. En effet, et ils ne s’en cachent pas, l’essentiel des produits utilisés pour cette soi-disant « chorba populaire » provient de commerces halal. Il est d’ailleurs curieux de constater que le parti communiste prête la main à l’opération en mettant à disposition son local de la rue Voltaire…
Bien évidemment, cette « chorba populaire » ne bénéficie d’aucune habilitation ou aucun agrément des pouvoirs publics au titre d’association sociale. La Ville n’a pas été en mesure non plus de vérifier si la réglementation visant à garantir la sécurité sanitaire des denrées alimentaires a été respectée, le groupe de Mehdi Roland refusant de communiquer le ou les lieux de fabrication des repas distribués.
Au vu de tous ces éléments, la Ville de Béziers a mis en demeure Mehdi Roland, Linda Mendy-Hamdani et Omar Khatiri de cesser immédiatement toute occupation du domaine public sous peine de transmission du dossier au procureur de la république.

http://www.francepresseinfos.com/2016/02/beziers-halte-loccupation-illegale-du.html

 233 total views,  2 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. bravo Mr Ménard tous les maires de France devraient vous ressembler mais c’est une chimère !!!! 90 % et je suis large sont des pedzouilles , des baisses culottes et des collabos .
    encore une fois bravo et vive Béziers , avec un maire droit et honnête envers sa population .

  2. tous nous pouvons tout.. seul nous pouvons rien restons uni ;dans la bonheur comme dans le malheur …vive la république …& vive la françe & notre laïcité
    sans se faire marché sur nos pieds

  3. se maire dois refuser la loie travail lesclavages des ouvriers et mise sous tutuel du patrona communautaire en vu du tfta traites sans le peuples une dictature miliciennes prive et sa flottes regression apres macron kromeni par une non eluts la traites des peuples et revenu graces aux holandisme bravo a mr menard sans concession on arretes les pacifik et on laisse prosperes des communautaux qui se croit aux dessus des loies francaises

  4. Bravo Monsieur MENARD. Vous avez le soutien de tous les français patriotes.

  5. Provocation Ménardiste à Béziers,
    Le FN cédera-t-til ?
    Ce titre pastiche et provocateur lui aussi, quand on sait la couleur du supplétif, m’est suggéré par sa bronca :
    Pour Menard, Le Pen se trompe en s’opposant à la loi El Khomri
    Le Figaro‎ – Il y a 1 jour
    LE SCAN POLITIQUE – Pour le maire apparenté FN de Béziers, le parti est «à côté de la …
    Robert Ménard: le FN a tort de s’opposer à la loi Travail
    Toute l’actualité sportive sur Orange‎ – Il y a 1 jour

  6. C’est « bizarre », d’ordinaire si prompts a taper sur R. Ménard, les médias nationaux font preuve d’un assourdissant silence.
    Y aurait-il entre eux, une concomitance d’auto-censure ?
    Seraient-ils menacés de rétorsion ? Mais par qui donc ?
    Notre gouvernement et son chef, n’oserait pas faire un acte aussi peu démocratique….
    Soyons positif, considérons que les médias ne savent pas. Sinon, bien sûr, ils se précipiteraient pour nous informer de ces actes illégaux d’occupation du domaine public.
    Pas d’amalgame, continuons a croire à l’impartialité de nos chers, très chers médias.. 😀 .

    • oui il faut être les maître sur notre sol sacré & surtout & toujours faire respecter nos lois Bravo Mr Ménard . nous n’avons rien a faire des personnes qui ne respectent pas nos lois & les bafoue en permanence .gardons nos traditions & notre culture chez nous …Jean Yvan Cadesoul

    • mon cher vieux soldat tu & pas seul a pensé que nous sommes trahis par notre
      gouvernement actuel qui vent les bien de la république petit a petit au Qatar y a t’il une raison a sa ? je crois pas . temps qu’il y aura une libre expression dans notre république faut dire tout haut ce que nos patriotes pense tout bas
      cordialement …mon ami .
      jean Yvan Cadesoul

  7. Et la puissance publique de l’Etat Français ou est t’ elle ? Ils s’installent sans autorisation sur la voie publique et l’ Etat n’envoie pas la Police Nationale ! Dans quel « Etat » de droit sommes nous ?

    • Nous ne sommes pas dans un état de droit mais dans une dictature de gauche, réveillez-vous donc

    • oui a quoi sert la gendarmerie & la police si n’importe qui , s’installe n’importe ou sur notre sol sacré …somme nous trahi par notre propre gouvernement qui ne fait pas respecter la loi de la république ?

  8. On nous interdit l’apéro saucisson pinard !!!! Alors pas de chorba populaire !!! ils n’ont qu’a aller faire ça en afrique du nord dans le désert ! soutien total a monsieur Menard !

    • ami patriote interdire c’est pour moi un grand mot nous ferons ; ce que nous voudrons chez nous temps que nous serons pas gouverner par un état islamique… lol ..! ces a nous de faire respecter nos lois & nos traditions pas aux envahisseur …alors restons cool ! & continuons a manger & a boire ce qu’il nous chantes pour notre bon plaisir …
      Jean Yvan

  9. Soutien sans faille à R. MENARD, si les islamistes croient imposer leur loi à BEZIERS, ils se trompent lourdement.
    Il n’est pas comme ces couilles molles qui gouvernent la FRANCE.

  10. bravo faut les viré de la FRANCE Mr les maires prenez exemple sur lui il se laisse pas faire faut distribué du cochon devant les mosqul

  11. BRAVO au moins un vrai maire!
    même droit mais même devoir!
    condition N°1 de  » vivre ensemble »
    sinon c’est du Fou…….

  12. On peut faire confiance a notre maire pour faire condamner ces trois muzzs fouteurs de merde. De plus les Biterrois sont très solidaires de leur maire.
    Béziers, ville FN.

  13. C’est bien dommage qu’il n’existe pas d’autres MENARD en France.
    Certaines choses seraient vite réglées.
    Vous avez tout notre soutien Monsieur MENARD.

Les commentaires sont fermés.