Et si on recolonisait l'Algérie ?

http://resistancerepublicaine.com/2016/02/25/effondrement-imminent-de-lalgerie-menace-dune-invasion-depassant-tout-ce-quon-peut-imaginer/

Bien, et si on recolonisait l’Algérie?
– On repart avec tous ceux qui squattent les banlieues à rien foutre et on les remet au boulot là-bas
– On donne du travail au 20 millions de jeunes de moins de 20 ans qui tiennent les murs de l’Algérie toute la journée
– On recommence à défricher et à planter des orangers, des citronniers, des amandiers, des figuiers, des jujubiers, des figuiers, des oliviers, de la vigne.
– On reconstruit des routes, des hopitaux, des écoles
– On relance l’électrification et on construit des usines…

Et dans 125 ans, ils nous refoutent dehors et recommencent à foutre la merde partout, même chez eux.
En voilà une idée qu’elle est bonne, non?

 424 total views,  1 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. Arrêtons de penser a ce pays de merde qui ma pris plus de deux de ma jeunesse pour rien , moi aussi ma réponse est qu’ils se démerde et si les choses ne vont pas a leur idée qu’ils retournent d’où ils viennent .Pour mes copains tombés la bas jamais nous ne vivrons ensembles , le plus que l’on pourra éventuellement m’imposer par le délire politique c’est le cote a cote non consenti .

  2. Je ne pense pas que c’est une bonne idée pour 2 motifs:
    1 Devenir leurs esclaves ???? Ils ont vécu sur le dos des français , ils ont vécu sur le dos des soviétiques et maintenant ils sont à le recherche d’un autre con pour les nourrir. C’est le grand temps de se mettre au travail!
    2 Je ne voie pas comment les coloniser quand la France est UNE PROVENCE Algérienne. J’ai dit plusieurs fois ça car je ne trouve pas normal le comportement de nos dirigeants de régler les affaires internes de la France à Alger ( pour mémoire : Hollande, Taubira, Juppé …….)

  3. Trop tard !
    Les Algériens avaient le choix !!!
    Les Français aussi ( la valise ou le cercueil )
    Merci “patriote” tu as dit (ami)….. qu’ils se démerdent …rien à ajouter !!!!!!
    Saut à toutes et à tous .

  4. Ne confondez pas le Peuple et les dirigeants !
    Un gosse mal élevé…ce sont souvent les parents qui sont responsables !
    Je peux vous dire qu’en 1967, nombreux étaient les Algériens qui regrettaient les Français ! C’est une minorité FLN qui a réussi à s’emparer du pouvoir grâce à la niaiserie de quelques autochtones et surtout à l’aide américaine.. Même dans des endroits très reculés, les Français étaient très bien accueillis.
    Bonté, et nous en ce moment, que vivons-nous avec nos collabos de tout poil ??? Alors, on devrait mettre tous les Français à la poubelle de l’Histoire ? Non !
    PS : les excès de la racaille sont dus au laxisme de notre État depuis sa stricte origine et non à la racaille elle-même !

  5. Recoloniser l’Algérie?? D’accord, à condition qu’on en expulse massivement ou que l’on stérilise la population locale!! On ne va pas encore contribuer à la multiplication de millions d’Islamopithèques de plus!…

  6. Et le légume qui les gouverne, il nous coûte combien celui-là chaque fois qu’il vient se faire soigner en France, ils pourraient pas l’aider un peu les médecins français qui le soignent à aller rejoindre les 72 vierges (lol).

  7. Bonjour,
    Je crois que les Français ne sont plus prêts à mourir comme des mouches (il y avait un feuilleton des années 70 sur le sujet: c’était avant les geignasseries de la repentance) pour refaire de la Mitidja le verger qu’il était devenu …
    Le pouvoir islamique ne sait que ruiner toujours et partout.
    Même dans un hebdo tunisien (!!!) , il était expliqué comment les invasions musulmanes du IX ème siècle avaient ruiné les très belles oliveraies du sud de la Tunisie, fruits des siècles de travail de l’Afrique romaine païenne, puis catholique.
    Mais sur les forums tunisiens, les lycéens tunisiens, abrutis pas le mensonge islamique, nient habituellement que la Tunisie était catholique par le passé.
    C’est plus simple !

  8. J’ai connu deux kabyles qui ont connu l’Algérie française et qui m’ont dit que c’était le paradis. Depuis que les Français en sont partis, c’est devenu un dépotoir et ils n’ont plus jamais voulu retourner là-bas.
    Recoloniser l’Algérie ? Moi je dis : on renvoie là-bas tous ceux qui sont venus en France depuis les années 70 et qui profitent de notre système. Par ailleurs, on ferait bien de leur demander les retraites qui continuent à être payées alors que le gars est mort depuis vingt ans; ou ceux qui vivent là-bas et utilisent les foyers Sonacotra pour toucher le Fond National de Solidarité, alors qu’il faut être présent en France pour l’avoir. Le trou de la sécu serait vite bouché.

    • Bonjour,
      Le plus “rigolo”, c’est le “maire” de Bab-El-Oued, il y a plusieurs années, qui lors d’inondations catastrophiques à Alger … était en France et touchait le RMI !

  9. L’Algérie OK, mais sans eux cette fois…on les exile en Arabie dans un pays de trompe la mort à leur image, et on les laissent à leurs responsabilités pour se reproduire comme des mouches en veillant bien a ce qu’ils ne viennent plus emmerder personne. C’est sûr qu’on aurait pu en faire quelque chose de propre de cette région! Mais si vous les expulsez de France où ils ont fuit leur indépendance retrouvée pour bouffer nos allocations et la bouffe qu’ils ne savent pas produire en quantitée suffisante pour leur population, il est peu probable qu’ils feront mieux dans un pays qu’ils ont déjà amplement salopé.

  10. Je suis bien d’accord avec patriote . Le seul problème toutefois et de virer les 6 à 12 millions de zozos qui nous coûtent une véritable fortune , ne sont que des assistés et des néfastes pour le pays .

  11. Idée qu’elle est bonne ? En quelque sorte : je retiens uniquement le premier point sauf que je change ‘part’ pour ‘envoie et renvoie.’
    Pour le reste, plus bonne idée, du tout ! Qu’ils se démerdent et ce seuls ! Avant nous, ce trou n’était rien car n’existait, et sans nous, tous là ne sont RIEN. On a plus que donné et ce à tous les sens du terme, et n’en déplaise aux révisionnistes et négationnistes de NOTRE Histoire, qu’on n’oublie jamais pourquoi il nous a fallu aller dans ce trou -et les similaires- maudits.
    Ils ont tout eu, merci nous, on a vu les résultats et remerciements, il ont voulu leur indépendance eux aussi et l’ont eue alors FINI, terminé, assez : qu’ils se démerdent SEULS et ne viennent plus nous faire chier pour quoi que ce soit, et faudra que ça passe à la caisse et TOUT rembourser ce que ça doit à notre sécu. Ça veut pas ? On se sert.
    Que ça ne vienne plus jamais nous faire chier et que ça aille chialer auprès de leurs semblables -ce qui n’est nous car ne le sommes de semblables- pas les choix qui manquent.
    Maintenant les abrutis de tordus prompts à défendre tout sauf la France et son Peuple et leurs intérêts, peuvent eux aussi faire leurs valises et se barrer avec leurs chères chances de parasites, on les y aidera si besoin, pas de souci. Et aller simple car faudra pas que ça vienne chialer non plus, plus que prévenus eux aussi.
    Voilà. Ça plaît pas ? RàF !

  12. C’est vrai qu’il y aurait de quoi faire , ce pays possède un sacré potentiel mais malheureusement on a vu ce qu’ils en ont fait après le départ des Français . Non seulement les algériens ont ramené leur pays a l’âge de la pierre taillée et leurs ressortissants nous envahissent mais en plus le pays est endetté et La corruption est là-bas le sport national . Je pense qu’il vaut mieux ne pas se soucier de leur sort , qu’ils se démerdent entre eux et cessent de nous envahir .

Les commentaires sont fermés.