Effondrement imminent de l’Algérie : menace d’une invasion dépassant tout ce qu’on peut imaginer

Publié le 25 février 2016 - par - 49 commentaires

Nous subissons d’ores et déjà une pression musulmane intolérable sur notre pays.

Face à cette deuxième vague de la colonisation musulmane en Europe (suite à celle du huitième siècle) nos « gouvernants » les Hollande, les Valls, les Cazevide opposent une résistance de mollusques.

La ci-devant « crise migratoire », outre l’entrée massive d’hommes musulmans syriens, dont certains coupables de crimes monstrueux envers les chrétiens du Proche-Orient, a permis le viol de nos frontières par des Afghans, des Algériens , des Marocains , des Somaliens …

Bref la Oumma en voie d’effondrement, par arriération intrinsèque, s’invite massivement et sans pudeur chez nous.

Un autre danger immense nous menace à très court terme : l’effondrement de l’Algérie.

« Le Figaro » de ce matin sonne, très légitimement, l’alerte sur ce sujet.

Je résume ici les articles de ce journal.

1)Bouteflika, héritier de ce FLN islamo-maffieux, qui a crucifié les enfants français, violé les femmes françaises, émasculé les hommes français, est une loque qui ne gouverne plus que nominalement le pays.

Bouteflika pour se maintenir a truffé l’administration d’agents islamistes.

Pour leur complaire, il construit dans cette Algérie clochardisée, une mosquée géante de 4 milliards d’euros pouvant contenir 120 000 personnes !!

2)L’Algérie FLN islamo-maffieuse n’a su , depuis le départ de la France, qui lui avait trouvé cette manne, que vivre en rentière.

Problème : l’Algérie, pour se maintenir, a besoin d’un baril à 93 dollars , il est à 33 dollars.

D’où déficit du PIB 2013 : 0.4%. Déficit du PIB 2015 : 11%.

Le pays est secoué d’émeutes et Bouteflika n’a plus les réserves de fric de la rente pétrolière pour arroser les mécontents car telle est la « subtile » gestion en pays d’islam !

Le pays est donc en voie d’effondrement.

3)Entretien à ce sujet de Boualem Sansal:

Il décrit un pays en voie de clochardisation, rongé en profondeur par les islamistes et gouverné en façade par une bande d’escrocs.

Conclusion de Sansal :

« L’Occident […] ne peut que subir. S’ il y a une explosion de l’Algérie, le Maroc et la Tunisie seront déstabilisés. L’Europe sera confrontée à un mouvement de masse qu’elle ne pourra maîtriser. Le problème de Calais paraîtra bien minuscule en comparaison »

« L’islam politique s’ouvre des espaces à Londres, à Paris, à Bruxelles » […].Dans soixante ans (l’islam) partira à la conquête de la civilisation occidentale ».

Nous ne voulons, nous, Françaises, Français, à aucun prix de cet avenir islamique monstrueux.

Que nos dirigeants traîtres se soumettent à la volonté majoritaire du peuple français !

A nous de nous battre dès à présent contre la cinquième colonne des colons musulmans en France (Oumma.com etc) et leurs frères collabos (Liogier, Plenel etc ). qui pousseront à l’accueil des Algériens.

Si l’Algérie explose ce n’est pas notre problème.

L’Algérie, au prix du sang français, a voulu son indépendance : qu’elle en jouisse !

Nous, nous ne voulons plus de l’entrée d’immigrés musulmans supplémentaires chez nous !

Print Friendly, PDF & Email

49 réponses à “Effondrement imminent de l’Algérie : menace d’une invasion dépassant tout ce qu’on peut imaginer”

  1. Avatar Souki dit :

    Une grande partie des algériens qui sont en France font l’éloge de leur merveilleux pays d’origine, et, se permettent de cracher sur notre pays et, son drapeau.
    Ils n’ont qu’à retourner dans leur si merveilleux pays ………….. pour ESSAYER de le remettre à flot.

    • durandurand durandurand dit :

      Tous ces nord africains algériens par exemple ne retourneront pas dans leur pays car il faudra qu’ils se retrousse les manches pour vivre , ici chez nous en France ils vivent sans rien faire grâce aux aides et tout le toutim ,

  2. Avatar Katia dit :

    Ils ont voulu leur indépendance et sont incapables de se gérer depuis 60 ans !

  3. Avatar J dit :

    Qu’ils retournent tous chez eux. A Marseille, nous sommes pollués par ces Algériens depuis trop longtemps. Si la ville a une aussi mauvaise réputation, c’est à cause de tous les immigrés venant du Maghreb. Ce sont des sauvages qui ne foutent rien, vivent du deal de drogues, et terrorisent la population. La ville est dégueulasse à cause d’eux. Il ne faut pas s’étonner que, dans les quartiers de Marseille où les gens veulent rester entre blancs, la ville est plus propre, les gens plus avenants et il y fait meilleur vivre.

  4. Parole d'un Grec Parole d'un Grec dit :

    L’empire romain occidental s’est effondré progressivement à cause de flux migratoires importants. Plus précisément, ces flux migratoires avaient causé une spirale mortelle dans le temps avec la cession de terres (richesses) et de grades militaires (pouvoir) aux migrants qui sont devenus assez puissants pour nommer des empereurs marionnettes et avoir sous ses ordres des légions entières. Quelques années plus tard l’empire romain occidental n’existait plus.

    • Avatar Jehan MOREL dit :

      C’est tout à fait exact ! C’est ce qui attend les européens suicidaires ! Ne dit-on pas que Jupiter commence par rendre fous ceux dont il veut la destruction?

  5. Avatar Dubnc dit :

    Les maîtres du monde peuvent vous remercier, grâce à votre ignorance, « nous » avons participé à la mise en place de ce grand chaos, et la scène finale se profile avec son lot d’horreur et misère.
    Je suis blanc, musulman, (pas pratiquant), et pour infos ceux qui combattent aujourd’hui Daesh Ei et cie, (enfanté par la CIA et consorts), sont les orthodoxes russes, les Iraniens, les kurdes!
    Alors à tous les cons qui ont voté FN, PS et RPR, fermez vos gueules, regardez le monde tel qui l’est, parce que vous en êtes à l’origine!!

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      ben voyons ! l’islam et ses horreurs depuis 1400 ans ça ne vous donne pas envie de gerber, ça ne vous fait pas honte de vous dire musulman, pratiquant ou pas (par ailleurs si vous n’êtes pas pratiquant vous êtes un apostat et encourez le peine de mort pour vos chers amis) ? les horreurs du FLN vous en êtes fier ???

      • Parole d'un grec Parole d'un grec dit :

        @Dubnc, les Kurdes ont déjà vécu l’épée des islamistes et grand nombre de Kurdes se tourne dorénavant vers leur réligion d’origine le Zoroastrisme.

        Les Kurdes en Turquie sont au nombre de 24 millions + 8 millions dans l’ouest du pays avec un taux de fécondité de 3.2 enfants vs 1.5 pour les Turcs. Ça promet !

        • Parole d'un grec Parole d'un grec dit :

          Les iraniens aussi se tournent davantage vers le zoroastrisme.

          https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Zoroastrisme

          • Antiislam Antiislam dit :

            Bonjour,

            J’ai lu aussi le témoignage d’Iraniens, convertis clandestinement au Christianisme.

            Ils expliquaient que si cela était connu des autorités, leurs enfants leur seraient enlevés et confiés à un orphelinat de l’Etat.

            Quelle abomination …

        • Avatar Lavéritétriomphera dit :

          Les turcs aussi se tournent vers leur ancienne religion : l’orthodoxie byzantine. C’est un fait que les mèdes (kurdes) et les perses retrouvent dans le zoroastrisme une sagesse qu’ils n’ont pas dans l’islam.
          Beaucoup de zoroastriens estiment par ailleurs que le christianisme est très proche de leur religion.

    • Avatar Lavéritétriomphera dit :

      @Dubnc,

      « Ce n’est pas de ma faute, mais celle des autres » cet argument est aussi ancien que l’homme « irresponsable » lui-même. La loi de cause à effet est une réalité pour tous, mais il est préférable d’en avoir conscience quand on veut éviter le pire. Vouloir inspirer la peur pour désarmer l’adversaire est également aussi ancien que l’humanité.
      L’Algérie pourrait ne pas s’effondrer mais subir une partition car ce « peuple » n’est pas homogène. Je pense à la minorité kabyle notamment et … « chinoise ».
      Personnellement, je connais une personne (d’origine maghrébine) qui désire retourner en Algérie suite à un héritage pour cultiver de la vigne et faire du vin (!). Elle est athée, non voilée etc… Je lui ai demandé si son athéisme ne serait pas gênant dans son pays d’origine, elle m’a répondu que l’Algérie est « pleine d’athées et qu’il ne faut pas croire internet ».
      L’idéologie islamique est cependant susceptible de s’effondrer car les peuples prennent conscience que certains veulent la guerre. Je pense à ces paroles: « la guerre est faite par des personnes qui ne se connaissent pas, mais elle est provoquée par d’autres qui eux se connaissent ».

    • Avatar Philippe le Routier dit :

      J’ai toujours voter FN et ça n’est pas un impoli dans votre genre qui va me faire voter pour votre agent double belkacem, ça, c’est le premier point.

      Vous voulez mon adresse mail pour venir me la fermer ma « grande gueule » ? Je suis partant !

      Et… Une question monsieur le musulman qui ne l’est pas mais qui précise l’être quand même.

      Vous êtes,  » la meilleure communauté qu’on ait fait descendre parmi les hommes  » …
      … Dès lors, comment est-il possible que, je vous cite, vous ayez pu être manipulés ainsi par « la CIA & consort » ?

      Au fait, daesh et EI ça désigne la même organisation terroriste pour nous et admirable pour vous.

      Le doublon est donc inutile et en plus il démontre votre ignorance crasse. Mais cette ignorance ne doit pas venir de vous, ça doit être le résultat d’un plan ourdi par Israël puisqu’un musulman est toujours victime mais jamais coupable, même de sa propre bêtise.

      • Avatar Jehan MOREL dit :

        Bravo « béret vert »! Avec toute la sympathie d’un « béret rouge »,ancien d’Indo ( et d’aillleurs )

    • templier templier dit :

      le discours habituel que j ai l habitude d entendre depuis des années et des années….
      les FRANCAIS sont responsables de vos malheurs…
      les AMERICAINS sont responsables de vos malheurs….
      LES FEMMES
      les JUIFS….
      LES OCCIDENTAUX…
      LES RUSSES…..
      LES EUROPEENS…
      LES MARTIENS AUSSI QUE SAIS JE ENCORE….
      VOUS ETES MUSUL dubnc….
      PARTE EN PAYS MUSUL….IL Y EN A 57……
      VOUS NE CREE RIEN….VOUS N INVENTEZ RIEN….ET VOUS VOULEZ DONNER DES LECONS A TOUT LE MONDE…..
      VOUS ME FAITES SOURIRE…
      HA SI J OUBLIAIS….
      LES MUSULS…..CHAMPION DU MONDE DES EGORGEMENTS….
      L ISLAM EST CONDANNE A DISPARAITRE A THERME….
      UN PEU COMME UNE BOUGIE VOUS SAVEZ QUAND ELLE ARRIVE A LA FIN ELLE FAIT SEMBLANT DE VOULOIR REPARTIR EN FAISANT PCHTTTTT ….PUIS S ETEINT DOUCEMENT….
      VOUS N ETES PAS DIGNE DU VERITABLE ENSEIGNEMENT DU VRAI PROPHETE…..
      DES CRETINS DU DESERT COMME IL EN EXISTE TELLEMENT CHEZ VOUS…..L ONT ASSASSINE ET DETOURNE DE SON VRAI MESSAGE SPIRITUEL POUR DEVENIR L ABOMINABLE BOUQUIN MEURTRIER D AUJOURDHUIE….ET D HIER….
      QUAND JE REGARDE VOS VISAGES….PEUPLES D ISLAM….
      VOUS NE RESPIREZ PAS LE CONTACT AVEC LE MONDE DIVIN…
      VOUS RESPIREZ PLUTOT UNE SECTE SATANNIQUE….
      VOUS ETES A L ORIGINE DE TOUS LES DRAMES QUI VOUS ARRIVENT..
      TROP FACILE D ACCUSER PIERRE PAUL GASTON N EST CE PAS MACHIN…..

    • Avatar Le Chatelain dit :

      @dbnc
      Votre post confirme ce que nous savons déjà ! Comme tout musulman vous haïssez la démocratie ! On fermera jamais notre « gueule » comme vous le soulignez avec beaucoup d’élégance, allez donc chez vos frères, on verra bien si vous pouvez utiliser même internet ! Fasciste !

  6. Avatar La révoltée dit :

    Depuis la fin de la guerre d’Algérie, ils n’avaient qu’un but celui de se venger contre tous les français. Qu’on leur ferme définitivement nos frontières et que l’on ferme progressivement les mosquées. S’il veulent prier, consommer et se faire soigner selon leur coutume il ne faut leur donner qu’une possibilité : repartir dans leur pays et les déchoir tous de la nationalité française.
    C’est en commençant par ces solutions que la France ne serait pas encore aujourd’hui dans une situation si catastrophique pour son peuple.

  7. Avatar Marc dit :

    L’Algérie est le triomphe de la barbarie islamique ayant obtenu une indépendance sans acquérir sa dignité, et de plus en omettant de nous rendre la notre. La lacheté et les mensonges de la gauche française ont fait le reste.
    L’Algérie, c’est un bon exemple de ce que produit l’islam dans une population : Il est regrettable qu’on en ai pas tiré la conclusion qui s’imposait à l’époque tout autant qu’aujourd’hui et sera encore vraie à l’avenir.

    • Antiislam Antiislam dit :

      Bonjour,

      On pouvait être pour ou contre l’indépendance de l’Algérie, mais il est certain qu’une fois cette indépendance acquise au prix du viol, de l’assassinat de milliers de citoyens français pacifiques ( N’oublions jamais que cette « glorieuse » indépendance a commencé par le meurtre d’un ménage d’instituteurs), de tortures sur nos soldats, nous étions, NOUS AUSSI, indépendants de cette Algérie.

      http://www.histoire-en-questions.fr/guerre%20algerie/terreur-toussaint-monnerot.html

      Or,dès l’été 1962, une bonne partie de l’état-major FLN, une fois ses crimes monstrueux commis contre la France, a pris l’avion … pour Paris pour venir se la couler douce CHEZ NOUS.

      Cela est une honte que nous payons encore !

      (Source: Yves Lacoste, géopolitologue et engagé à Gauche).

      Et ensuite, nous avons subi l’immigration de millions d’Algériens fuyant comme des dératés le paradis FLN et cerise sur le gâteau, ces Algériens, UNE FOIS CHEZ NOUS, se permettent de nous insulter et de nous menacer comme cette garce de Bouteldja , ce salopard de Boussoumah, les crapules d’Oumma.com …

      Et enfin, la cinquième colonne musulmane en France et ses collabos (Lioger, Plenel) va nous appeler à « accueillir » des dizaines de millions d’Algériens fuyant dans les années qui viennent l’effondrement du foutoir FLN.

      Trop , c’est vraiment trop !!

      NON et NON !!!

  8. hoplite hoplite dit :

    Chomage endémique, pays vivant sous perfusion gouvernementale, chute du prix du pétrole, population jeune et désœuvrée terreau pour les islamistes, j’en passe et des pires…
    Rappelons les paroles de nos chers politiciens:
    François Hollande, en 2012 : « Pendant 132 ans, l’Algérie a été soumise à un système profondément injuste et brutal. Je reconnais les souffrances que la colonisation a infligées au peuple algérien. Nous avons un devoir de vérité sur la violence, sur les injustices, sur les massacres, sur la torture, etc. »

    Pour Alain Juppé, (Bordeaux est jumelée avec Oran) : « Les Algériens sont chez eux en France. »

    http://www.bvoltaire.fr/manuelgomez/hier-lalgerie-francaise-demain-france-algerienne,236854

  9. Avatar hathoriti dit :

    C’est la gauche et toujours la gauche communisme et socialisme confondus qui a raconté aux algériens les pires conneries dégueulasses sur l’action de la France en Algérie ! Ils ont raconté entre autres à des français décérébrés, que les français ont commis un affreux génocide d’algériens de 1830 à 1962 ! Ah oui ? Quand les français ont débarqué « là-bas », dis ! les autochtones étaient environ, après recensement , un peu plus de 3 millions. Quand les français ont été chassés en 62, les algériens étaient environ 11 millions….Cherchez l’erreur et faites-moi la preuve par 9 avec une règle de 3 pour m’expliquer le « génocide »… Bon ! Je vous rappelle que Nostradamus avait prophétisé que « Marseille sera couverte de voiles ».Evidemment, pdt des siècles on a cru qu’il s’agissait des voiles des bateaux ! Normal ! Maintenant, avec le recul du temps, on peut se demander de quelles voiles il s’agissait …! Quant à changer le gouvernement de voyous qui sévit en France, ne nous mettons pas le doigt dans l’oeil ! Il faut le virer manu militari !

  10. Avatar ESCLAFIT dit :

    Pour nous défendre il faudra d’abord éliminer nos dirigeants qu’ils soient Hollande Valls ou juppé. Car ils sont collaborateurs et ne nous défendront pas.

  11. Avatar Th dit :

    Bien sûr on veut que toute cette racaille quitte notre pays afin que nous puissions mieux y vivre et retrouver notre culture et nos us et coutumes… Mais les français sont des cons car, quand ils ont la possibilité (ils l’ont encore pour l’instant), de changer de modèle de société, he bien ils continuent de voter pour les mêmes salopards de l’umps qui nous ont mis dans cette situation. Donc maitenant il ne faut pas pleurnicher et faut assumer !
    Si les français veulent vraiment éviter la merde dans laquelle ils sont et dans laquelle ils vont davantage s’enfoncer, il faut voter intelligemment, ou, cas de force majeure, prendre les armes et commencer par exécuter nos gouvernants coupables de haute trahison et chasser l’envahisseur… Il faudrait en fait un second Charles Martel

    • romulus romulus dit :

      Si si, les Français attendent bien avec impatience le « grand remplacement »!. Mais est ce un remplacement en fait? Non, ils ressentent le vide au plus profond d’eux-même (l’homme ne peut-il vivre que du matérialisme-consumérisme?) et le hic, c’est que, comme dirait Zemmour, la déconstruction est terminée et les jeunes générations ont oublié ce qu’on leur a toujours présenté comme mauvais. La civilisation arabo-musulmane présente des aspects de convivialité, simplicité, valeurs de base, eh bien adoptons-là, par passivité surtout (et par ruse imposée aussi). Sait-elle cette génération qui a adopté la nov langue et l’inversion des valeurs, qui ne réagit plus à quoi que ce soit sauf à une sonnerie de téléphone, sait-elle que le loup se cache en Mère-Grand?

      • Avatar Pouf dit :

        Les « grains de café » ne savent pas mais les autres sont conscients ! On ne les entend pas s’exprimer puisqu’il n’y a plus de liberté d’expression et que les « socios » sont très retors ! Alors si vous voulez du boulot, mieux vaut se taire !

  12. Avatar DUVAL Maxime dit :

    Alors, attendons nous au pire.

    Celui que nous – mais surtout ceux que nous laisserons derrière nous – allons avoir à affronter.

    Ce pire que De Gaulle, qui,s’il n’était prophète ni hors de critique dans l’affaire avait envisagé sans vouloir y croire, tant il était confiant du destin de sa France et de l’instinct de survie d’une civilisation dont chaque français d’alors était le témoin :

    « Ceux qui prônent l’intégration ont une cervelle de colibri, même s’ils sont très savants. Essayez d’intégrer de l’huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d’un moment, ils se sépareront de nouveau ».

    Tout cela est connu, archi-connu, et pour le retrouver dans sa totalité,

    http://www.terredisrael.com/infos/le-general-de-gaulle-disait-il-y-a-exactement-50-ans-ce-que-tout-le-monde-feint-de-decouvrir-soudain/

    Tout ceux qui ont oeuvré à notre envahissement passé et présent et qui persistent sont impardonnables… Mais ce n’est pas parce qu’ici on le dit à longueur de colonnes que la douleur de cette vérité ne peut encore s’écrire en ces lignes.

  13. Avatar Pouf dit :

    Christine, le commentateur « dubnc » a partiellement raison.
    On en est là car l’UMPS nous a amenés là et ce sont bien les électeurs qui se sont laissé abuser par toute cette classe politico-médiatique suiviste parce que cupide. Par contre, il a tort en ce qui concerne le FN et il est bien malhonnête de l’intégrer dans sa liste : qu’il sache que la grande partie des électeurs du FN sont justement ceux qui veulent une France forte et qui sont pour la plupart des islamophobes, je pense.

    Quelle tristesse de voir ce qu’est devenu ce pays ! Pour avoir vécu 2 ans en coopération en Algérie, que les choses soient claires : les Français avaient fait de lourds investissements, ils ont créé un vrai pays.
    Les Algériens ne sont pas plus bêtes que les autres et pour avoir eu des élèves, je peux vous dire que le niveau était correct et rares étaient les élèves visiblement incapables d’apprendre. Le développement était possible, sauf que nous, nous avons eu l’UMPS et eux ont eu Boumedienne. Il a tué le pays en arabisant au maximum donc en islamisant la jeunesse ! Ce n’était plus la méthode Böscher pour apprendre à lire et à écrire mais le coran, récité par cœur. Le pays avait tout un encadrement francophone issu des Algériens intellectuellement les plus avancés…tous les atouts pour avancer…remplacés par l’obscurantisme. L’islam est une véritable catastrophe pour l’Homme, il ramène au Moyen-Âge…
    « dubnc » est un provocateur : pourquoi dire « je suis blanc », que je sache, à part certaines tribus du sud à la peau réellement foncée, ce sont tous des blancs ! Que sous-entend-il ? Qu’un blanc supposé intelligent n’est pas incompatible avec l’islam ? Mais la religion, on se tue sur ce site à le rabâcher, n’a rien à voir avec une race !!! Pour connaître des Noirs, des Asiatiques, force est de constater que c’est la religion qui a façonné l’évolution des peuples et qu’à part favoriser la barbarie, l’islam n’a rien apporté.
    Partout où je suis passé dans des ex-colonies, les Français ont laissé de bons souvenirs car contrairement à l’islam qui a ses surhommes et ses mécréants, la religion catholique ( valable aussi pour le bouddhisme ) a mis tout le monde au même niveau: le respect de la vie et de l’Homme. Vous voyez, ce qu’on appelle « les valeurs ».
    Maintenant qu’il y ait des Français « cons », je n’en doute pas mais il faut raisonner sur la globalité, et il n’y en a pas plus qu’ailleurs !

    Je me demande pourquoi la jeune fille qui s’occupait de notre intérieur ( 2 pièces, cuisine ) mais surtout gardait…notre chien ne voulait travailler que chez des Français…Certes on lui donnait le double que les Jordaniens et autres Palestiniens offraient, mais c’est surtout la considération que nous avions pour elle qui comptait ! Ces coopérants « arabisants » du Moyen Orient, en tant qu’enseignants, avaient vis-à-vis de nous une attitude méprisante…De l’orgueil bien mal placé !

    L’Algérie se débarrasse de sa religion, l’Algérie fait appel aux Français pour restructurer le pays et l’Algérie sera un véritable paradis car le potentiel est énorme, même humain.

  14. Avatar Le Chatelain dit :

    Extrait de leur hymne National
    Ô France ! le temps des palabres est révolu
    Nous avons clos comme on ferme un livre
    Ô France ! voici venu le jour où il te faut rendre des comptes
    Prépare toi ! voici notre réponse
    Le verdict, Notre révolution le rendra
    Car nous avons décidé que l’Algérie vivra
    Soyez-en témoins ! Soyez-en témoins ! Soyez-en témoins !
    Ils ont voulu l’Algérie indépendante, qu’ils y restent ces cochons !

    • Antiislam Antiislam dit :

      Bonjour,

      Ah oui , le FLN « a décidé que l’Algérie vivra » !

      Nous, si ce n’était pas sinistre à terme pour nous, nous pourrions nous gondoler grave devant ce foutoir mortifère coranico-FLN qu’est l’Algérie de Boutef.

      Algérie bien à l’image de son chef d’ailleurs !!!

  15. Avatar canari dit :

    il est tres bon le couscous frankaoui …!!

  16. Avatar john silver dit :

    Bon complétement d’accord avec les commentaires, l’Algérie du temps de la colonisation française, c’était un pays plein de promesse.
    Aujourd’hui, c’est le néant, la corruption, la misère etc..
    Quand aux Harkis qui se sont battus à nos cotés, quel honte de les avoirs laissé tombé puis parqué pour ceux qui avaient choisi le France dans des camps .
    Les migrants sont mieux traité ça me dégoute.
    Et puis les accord d’Evian, on a baissé le pantalon…
    Il n’y aura pas d’invasion, car cette fois on les attendras, on sera prêt et on gagnera!!

  17. Parole d'un grec Parole d'un grec dit :

    Allemagne : Un migrant Algérien viole sauvagement une étudiante « au nom d’allah »

    http://www.europe-israel.org/2016/02/allemagne-le-migrant-algerien-viole-sauvagement-une-etudiante-au-nom-dallah/

  18. hoplite hoplite dit :

    Bien, et si on recolonisait l’Algérie?

  19. Avatar ozone dit :

    Dans le fond,ce que dit Dubnc est exact,mais est ce pour cela qu’il faut se suicider a grand coups d’autoflagellation poitrinaire (!)

    Dans une situation pareil il faudra tout simplement rappeler aux algériens que l’indépendance ils l’ont voulue est ils en sont toujours fiers,donc qu’ils agissent chez eux,sinon,il faudra faire ce qu’il FAUDRA,quelle qu’en soient les conséquences.

  20. Avatar Aexcendre 62 dit :

    Ne perdons pas notre temps a discuter de l’ Algérie ce pays d’origine formé de détrousseurs et de marchands d’esclaves chrétiens est resté , malgré la manne du pétrole découvert par la France ,un pays incapable de prendre le train de l’histoire du monde moderne. Il y a longtemps a mon arrivée en AFN nous avons reçu une petite formation , le formateur nous a décri l’Algériens comme un peuple fière etc etc etc , hors le temps a passé et je constate que la dite fièreté a attrapée un sacré jeu dans les bielettes au point d’aller se faire nourrir en masse chez leurs anciens boureaux . Il y aurait long a dire mais c’est inutile tout le monde connait l’histoire même les intéressés , ils ont été incapables d’exiger de leurs dirigeants le respect des accords d’ Evian basé sur la coopération avec la France maintenant qu’ils s’assument et degrace qu’ils restent chez eux , nous avons a mon avis déjà plus que notre compte .

    • Avatar Pouf dit :

      Je suis pour le « chacun chez soi », surtout quand on n’a pas d’atomes crochus ! Mais quand je lis :
       » ils ont été incapables d’exiger de leurs dirigeants le respect des accords d’ Evian basé sur la coopération avec la France maintenant qu’ils s’assument et degrace qu’ils restent chez eux , nous avons a mon avis déjà plus que notre compte . »

      Cela me fait franchement rire ! Parce que vous croyez que l’Algérien « ordinaire » a eu son mot à dire ??? Et nous, les Français, que vit-on depuis 4 décennies ? Et que fait-on ? Pas mieux qu’eux, ni pire ! On subit tous le joug de dirigeants cupides, assoiffés de pouvoir et d’honneurs et je pense que la note à payer pour nous en France sera aussi salée que celle que les Algériens ont payée et paieront encore longtemps !
      Chacun chez soi ne veut pas dire pas amis mais au contraire respectueux de l’Autre !

      • Avatar Alexcendre 62 dit :

        Cher Pouf vous avez envie de rire riez donc cela ne me dérange pas et c’est bon pour la bile , moi pendant ce temps je vais essayer de comprendre ce que vous avez voulu dire par respectueux de l’autre , moi j’aurais marqué respectueux de l’opinion de l’autre , enfin bon ce n’est pas grave dormez bien .

        • Avatar Pouf dit :

          Quand je dis que vous me faites rire, il faut traduire par : vous reprochez aux Algériens la même chose que nous pouvons nous reprocher !
          Respectueux de l’Autre, j’entends : respecter ses opinions, ses us et coutumes chez lui ( comme il doit respecter les nôtres chez nous ! ) avec réciprocité. Plus simplement, chacun chez soi mais cela n’interdit pas le tourisme, l’amitié éventuellement, et le respect.

    • Avatar Spipou dit :

      Ce n’est pas une perte de temps de discuter de l’Algérie, même si l’on ne se soucie pas du sort des algériens.

      En l’absence de gouvernements français et européens qui aient la volonté de s’opposer à une immigration de masse (comme on a pu le constater depuis le début de la crise des « migrants »), l’Algérie, avec Bouteflika et un baril de pétrole à 33 dollars, est une bombe à retardement non seulement pour elle-même, mais aussi pour la France et toute l’Europe.

      Si l’Algérie pète, on n’aura pas la Hongrie, la Serbie et la Macédoine sur le chemin pour protéger les frontières à notre place.

      C’est le sens de l’avertissement de Boualem Sansal. Je pense qu’il a totalement raison : Calais, à côté de ce qui se produirait dans ce cas-là, ce serait une expérience en miniature.

      Parfois, je me dis qu’il vaut mieux être fataliste et se dire advienne que pourra… Ou Inch’ Allah… Lol ! L’être humain survivra de toutes façons, mais dans quel état ?

      • Avatar Spipou dit :

        Imaginons, par exemple, Les Baléares tout entières (parmi les plus grandes îles de Méditerranée, tout de même…) dans l’état où sont actuellement les minuscules îles grecques de la Mer Egée.

        Charmant, non ?

      • Avatar Spipou dit :

        Les fêtardes d’Ibiza auront intérêt à se tailler vite fait en Laponie…

  21. hoplite hoplite dit :

    Chassés d’Algérie par les Algériens, les Français se voient désormais également pousser par les vainqueurs hors des piscines de leur propre capitale. Il ne leur faut compter sur aucune assistance.

    En effet, tous les jours, ce sont 600 Algériens qui quittent le pays de Ben Bella, affligé par le chômage et l’inflation, pour aller chercher leur pain de l’autre côté de la mer chez l’ancien colonisateur.

    Le marché français du travail désert pourrait en absorber quelques milliers, pas plus. Mais le flux n’a cessé de s’intensifier : en 1956, 300000 Algériens vivaient en France, en 1961 ils étaient près de 600000. 30 000 d’entre eux sont actuellement au chômage et vivent de la sécurité sociale française. 13000 lits d’hôpital français sont occupés par des Algériens.
    La police parisienne s’est rapidement vue confrontée au problème de devoir faire face à une colonie de 200000 Algériens, qui ne constituent que trois pour cent de la population de la capitale, et à l’actif desquels ont dû être mis l’année dernière :

    >32% des meurtres,
    >39% des attaques en voiture,
    >58% des vols avec usage d’une arme.

    C’était en 1964, déjà!

    http://www.fdesouche.com/704129-ce-quecrivait-le-spiegel-en-1964-sur-linvasion-des-immigres-algeriens-en-france

  22. Avatar Sahrawi-Smara dit :

    De la part d’un marocain,
    Je partage l’avis qui dit que chacun chez soit et les vaches seront bien gardées. Donc le respect entre les nation est le garant de la paix et de la stabilité ainsi que le développement de l’humanité.
    Il faut que l’Europe arrête d’intervenir en dehors de son espace ainsi ça serait plus logique quand elle demande que personne ne foule son sol. car créer la misère chez les autres et après dire il faut qu’ils restent chez eux. La France est le premier soutien à Boutéflika qui fait chier son peuple et l’ensemble du Maghreb et plus spécialement le Maroc avec son soutien aux Ex-communistes reconvertis en terroristes du Polisario.
    Donc, je partage avec vous le fait que vous êtes chez vous et votre culture est d’abord judéo-chrétienne ou simplement chrétienne. Je respecte et personne n’a le droit de vous imposer d’édifier des minarets ou construire des mosquées. Mais de l’autre côté, il faut que la France, cette grande nation qui a fait honneur du temps du feu Gal De Gaulle même aux anciens colonies reste cette Grande France avec des valeurs humaine mais intransigeante quand à sa culture et à sa laïcité. Et vive la République Française et Vive la Monarchie Marocaine.

  23. Avatar jody dit :

    merci

  24. Avatar Firman dit :

    La France a placé les Bouteflika Ben Bella Boumediene à la tête de l’Algérie indépendante pour contrer la Kabylie qui à elle seule a viré la France coloniale. Aujourd’hui, encore, la France reçois son agent Bouteflika à hôpital militaire du val de grâce. Une partie de la richesse française vient de la misère des peuples d’Algérie. Que la France cesse son soutien à la dictature algérienne. QU’elle lâche un peu la Kabylie et qu’elle la laisse prendre son essors. Mais la France sait que si elle lâche la dictature algérienne et que les Kabyles se libèrent c’est le concept français même, de  » France une et indivisible  » qui volera en éclat … Alors laissez-nous vous dire chers amis Français que le premier pays arabisant et islamisant, c’est la France … Pensées kabyles

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      ne ré-écrivons pas l’histoire, Firman, malgré notre a mitié aux Kabyles ce sont les Arabes qui ont colonisé l’Algérie et donc la Kabylie, pas la France qui a été olbigée d’intervenir pour faire cesser les raids barbaresques sur ses c^ptes. et si la France est partie en 6 2 ce n’est pas « gr^^ace  » aux Kabyles mais pour échapper au terrorisme du FLN d’obédience islamique et communiste.

Lire Aussi