Orban déjoue encore les manigances de Bruxelles : referendum sur les migrants !

Décidément ces dirigeants de l’Est ont vraiment des leçons à nous donner : Orban là agit de façon très intelligente vis-à-vis de Bruxelles : organiser un référendum dans son pays sur les quotas de migrants vers la Hongrie ! Très intelligent, Bruxelles ne peut contester la décision du peuple…. Bruxelles le sait, ils ont du mal à avouer le caractère antidémocratique de leur institution, déjà les Grecs leur ont donné une gile avec leur référendum, même si ce gouvernement de gauchistes a été facile à corrompre, mais il y a le Brexit à venir et ce n’est pas fini…
Quand on veut, on peut. Que nos dirigeants en prennent de la graine !

La Hongrie organisera un référendum sur le plan européen de répartition des réfugiés
«Le gouvernement a décidé la tenue d’un référendum sur la question des quotas obligatoires de répartitionde migrants», a déclaré le Premier ministre Viktor Orban au cours d’une conférence de presse.
Viktor Orban n’a pas précisé la date de cette consultation mais a toutefois indiqué que le projet de scrutin avait été déposé mercredi à la Commission nationale des élections.
Les votants se verront poser la question suivante : «Voulez-vous que l’Union européenne décrète une relocation obligatoire de citoyens non-hongrois en Hongrie sans l’approbation du parlement hongrois ?», a précisé le Premier ministre.
En décembre 2015, le gouvernement de Hongrie avait déjà porté plainte devant la justice européenne contre les quotas de relocalisation adoptés quelques mois auparavant. Bruxelles avait en effet établi un plan pour répartir quelques 160 000 migrants sur l’ensemble du continent, afin de soulager les pays comme la Grèce, l’Italie ou l’Allemagne, qui en absorbent la plus grosse partie. Selon ce plan, il était prévu que la Hongrie en accueille 2 300.
En savoir plus : Après la Slovaquie, la Hongrie porte plainte contre les quotas européens de migrants
Orban estime ainsi qu’il n’est pas possible «».

https://francais.rt.com/international/16207-hongrie-europe-referendum-relocalisation

 95 total views,  1 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. Les français sont tellement des moutons apeurés par les barbus les migrants et plus du tout solidaire les uns envers les autres qu’un référendum comme celui là verrait les français dire oui a l’invasion des migrants…
    Cela me navre et je me retient souvent de pas ouvrir la boîte à baffe…
    Néanmoins ORBAN lui a des c…..s.

  2. Si nous n’étions pas dirigés par les islamo-collabos LRPS, nous aurions un référendum qui permettrait d’éviter l’islamisation de notre patrie crucifiée! Mais ne l’espérez pas ! Notre prochain président sera le populaire Ali Juppé !

  3. hi
    « Le referendum est une arme à double tranchant… »
    absolument
    ceci dit il y a un autre facteur qu il faudrait prendre en comlpte
    la demographie et la conquette muzz fait qu ils seront la magorité , ils mle son deja , 40 a 70% des mions de 20ans son muzz en eurabia
    donc quand il seront la magorité demographique , le principe de la democratie ce retournera contre les patriotes
    la democrartie et un systeme de faible piussance face a un ennemi comme l islamofaschisme
    pour vaincre ce typoe d ennemi , il faut rediure la democartie , et mettre en place des mesure de securité , pour assurer la survie des patriotes occidentaux
    donc il faut une dose de totalitarisme patriotes si je pius dire
    sinonj ce st eux qui gagneront a la fain
    by

  4. Lui il défend son peuple, c’est pas comme nos escrocs démocrates aux pouvoirs qui n’arrêtent pas de trahir le peuple, qui laissent rarement ou aucun référendum.
    même si la majorité n’a pas forcément raison, le peuple à au moins un recours référendaire pour se corriger, pas avec les dictatures.
    Il y a que les états fascistes qui ne laissent pas le peuple s’exprimer.
    Alors amis résistants, réclamez vos droit en tant que peuple, ne vous laissez plus manipuler par ces escrocs démocrates aux pouvoirs.
    Et surtout d’arrêter de vous excuser devant ces escrocs manipulateurs qui vous volent et vous mentent.
    La racisme et autres raccourcis sont utilisé par les fascistes aux pouvoirs, pour faire taire le peuple, et l’empêcher qu’il puisse dire non à l’immigration.
    Le peuple a le droit de dire non! sans être insulté.

  5. Le referendum est une arme à double tranchant…
    C’est toujours de toute façon la loi du plus fort, ici personnifié par la loi du plus grand nombre
    La majorité n’a pas forcément raison… ni tort évidemment
    Là ce vote sera certainement bénéfique pour la Hongrie.
    Car Orban sait que la majorité votera contre l’immigration, c’est pourquoi il organise un tel référendum.
    Malin Orban
    Sus à la victoire Orban !

Les commentaires sont fermés.