Le top 5 des pires citations de l'imam de Brest

Majid Oukacha, l’auteur de ”Il était une foi l’islam…” nous a gâtés avec sa nouvelle vidéo sur le genre d’imams souhaitable (ou pas) pour notre pays :
”LE TOP 5 des PIRES CITATIONS de L’IMAM DE BREST.”
Dans la première partie de sa vidéo Majid Oukacha nous présente le très ”respectable” recteur de la mosquée de Bordeaux : Tarek Oubrou, qui est régulièrement invité sur les plateaux télé pour montrer le visage avenant de l’islam. Mais ensuite, il nous révèle la véritable nature de l’imam préféré d’Alain Juppé avec un consternant document qui met à nu la volonté de ce dissimulateur d’instaurer un califat islamique pour le bonheur des musulmans.
Ensuite, Majid nous a compilé le top cinq des meilleurs prêches de l’imam de Brest : le musicophobe Houdeyfa qui déclame :
-La vertu des femmes musulmanes est d’accepter leur soumission !
-La femme vertueuse est soumise à son mari !
-Les émoticônes mènent en enfer !
-Le viol des femmes impudiques est justifié !
Et bien sûr, son plus grand  tube :
-La musique transforme les enfants en porcs et en singes !
En conclusion, Majid compare ces deux profils d’imams :
Celui qui maîtrise à la perfection la taqîya et qui enfume les mécréants. Ou l’ahuri gesticulateur qui dit tout haut ce que pensent tout bas les musulmans. Et il nous pose la question :  lequel de ces deux types d’imams est le plus dangereux pour notre pays ?
Bon visionnage !

 711 total views,  1 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. Contrairement à l’imam de Brest, je pense qu’il faut s’enivrer de musique et je ne me prive pas pour le faire.

    • superbe ode à Mylène Farmer et au patriotisme et superbe mode d’emploi patriote je confisquepour publication sans doute demain

  2. Il est HONTEUX qu’un tel psychopathe(et très certainement agent de DAESH!)puisse continuer à excréter ses insanités délibéréments provocatrices…mais parfaitement CONFORMES au CORAN!!… Il devrait être expulsé immédiatement de notre Pays!

  3. Quand on a un indigne collabo ministre de l’intérieur pas besoin d’imam de Brest pour être indigné…Cette crapule de Cazeneuve est vraiment à pendre tellement sa dhimmititude est écoeurante….Le voici à Cherbourg pour l’inauguration de la Mosquée de la ville ,tenant une fillette voilée..Par sa présence ce criminel valide l’assassinat de l’enfance par la lobotomisation islamique et la pédophilie car le voile sexualise le petit enfant.. Intolérable de voir un représentant de la République Française se vautrer dans cette infâmie.
    https://scontent-fra3-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xpf1/v/t1.0-9/12321642_1131243296915286_7376333735098227538_n.jpg?oh=2155f4501117ae84bc7d70ab86dc86e9&oe=57619E4A

  4. Edifiant !
    Merci à Majid !
    Son commentaire posé lui donne une grande force, face à ces fous furieux.
    En tous les cas, que tous les amis de RR qui seraient tentés, à un moment ou un autre, de mettre un bulletin Juppé, dans une urne quelconque, n’oublient jamais ces vidéos de son très grand ami Tarek Oubrou …
    TOUT SAUF JUPPE !

  5. Incroyable que ce Barbus puisse proférer autant de conneries et être en liberté.
    Si on insulte comme cela un Musulman, nous on va en taule…

  6. Géniale la vidéo, j’adore le commentateur ! Il va falloir qu’il évite certains musulmans maintenant s’il ne veut pas d’ennuis !

  7. Et bien ici vous avez un vrai musulman révélé, un vrai pratiquent de l’Islam sans fard de la takkia.
    L’Islam c’est L’EnferMeMent total.
    Et donc tous les artistes comme Johnny et autres pour lui sont des porcs, la musique et les peinture sont interdites avec l’islam.
    Nos lois doivent nous rendre libre, les lois de l’Islam privent la liberté.
    Et c’est çà que nos dirigeants veulent nous imposer en Europe, la soumission esclaves des musulmans!
    Ils veulent vraiment nous mettre dans un conflit avec l’Islam en Europe.
    Nos dirigeants sont des criminels, des assassins, les bourreaux de notre civilisation, Nuremberg pour eux!.
    Si vous voulez rester libre amis résistants, choisissez le camp de la liberté pas la soumission.
    L’Islam de la haine de Satan dehors!.

  8. Ni la ville de Brest, ni le département, la Région et encore moins le ministère de l’intérieur n’ont fait fermer la gueule à cet étron mahométan. Il continue encore aujourd’hui à instiller le poison chariatique dans la tête déjà mal conçue des gamins que leurs parents envoient l’écouter ” ici et maintenant “. Dans le même temps, on déconseille aux enfants certains jeux vidéos qui pourraient leur gâter l’intellect. Entre les jeux vidéo et les Houdeyfâneries, choisit ton camp camarade…

  9. Oui, j’avais vu !
    Ce qui m’a particulièrement “plu”, c’est Oubrou…

  10. à part sur votre article , je n ‘en ai pas entendu parler
    c’est drôle comme ( certain Brestois ) auxquels j ‘ai pu causer n ‘en disent rien , omerta encore ????? ou peur pour eux ou leurs proches , vu que les murs ont des oreilles dit -on …
    en tous les cas ce mannequin perroquet est une honte pour une ville comme Brest …
    ( je ne met plus mes pieds dans cette ville à 80kms de chez moi
    une ville qui fut intéressante par son passé historique et sa marine nationale )
    (c’est l ‘un de mes boycotte )
    kénavo

  11. Pauvres gosses, ils doivent se sentir mal à l’école de la république ou on dessine, on chante etc
    L’imam de Brest les formate à devenir des déséquilibrés non intégrés à la société Française, pourquoi cet homme reste en France si ce n’est pour former des futurs djihadistes ?

  12. Tarek Oubrou est un MENTEUR, il est affilié aux Frères Musulmans et ne s’en cache même pas !
    http://islamisation.fr/observatoire-islamisation/bordeaux/
    Oubrou est membre de l’Union des Organisations Islamiques de France (UOIF), fédération de mosquées des Frères, qui diffusent les ouvrages les plus radicaux de l’islamisme violent. Juppé est non seulement un repris de justice mais c’est aussi un traitre à la France, s’ il devient président, la France va devenir islamique en un quinquennat, et en 1er lieu il va abroger la loi sur le voile !

    • il est toujours dans sa mosquee Cazeneuve a même dit qu’il n’y avait rien de répréhensible dans ce qu’il dit…

  13. Et ces bigots ne peuvent jamais conclure leur discours sans hurler des menaces de damnation éternelle à quiconque ose les contredire.

Les commentaires sont fermés.