Sur France 2, on commence à dire le vrai sur la Syrie, incroyable mais vrai

Au cas où vous ne l’auriez pas vue, je me permets d’attirer votre attention sur la diffusion d’une série de reportages sur la Syrie sur France 2 :
http://m.pluzz.francetv.fr/videos/un_oeil_sur_la_planete_,135446763.html
Je l’ai trouvé à charge contre Juppé, Sarko, Fabius et Hollande. Globalement il me semble que ces reportages confirment enfin nos analyses, sauf à la fin où on nous refait le coup du gentil réfugié « ingénieur ».
En tous cas j’y vois une possible évolution du regard sur l’islam dans les médias…

 28 total views,  2 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Les merdias commencent à sentir le vent tourné , ils ont le trouillometre à zero , peur de se faire cravater et de subir les foudres du peuple si celui-ci se révolte . Voilà la raison pour laquelle nos merdias ou du moins un de nos merdias commencent à balancé une part de vérité , ils savent que ça commence à sentir le roussie pour eux

  2. Sur les mensonges de nos medias a propos de la Syrie,il y a beaucoup a dire.
    Je vous conseille d´aller sur youtube et d´aller visionner les videos de.
    Bassam Tahann,Syrien,ex professeur d´universite a Lyon.
    Et egalement tres parlant sur youtube:
    Syrer ueber Putin und Russland.Was westliche Medien nicht zeigen.
    C´est tres instructif.
    Aussi tres instructif suryoutube:
    Voici comment en Crimee la Russie a rouler dans la farine

  3. Je préfère ne pas me réjouir trop vite et être encore déçue ensuite.
    Je n’ai plus confiance dans les chaînes nationales. Mais bon, si ça peut effectivement alerter l’opinion publique. Même si, malheureusement, n’est pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre. Quand je vois certains commentaires sur les médias publics, c’est désespérant : comment peuvent-ils encore défendre Hollandouille et sa clique infernale ?

  4. Bonsoir à vous amis Patriotes. Je n’ai pas vu l’émission car en principe je « boude » les chaines de télé pour leurs désinformations. Par contre je n’arrive pas à voir la vidéo, elle ne s’ouvre plus.

  5. pardonnez- moi l’expression, mais ce documentaire m’a laissé sur le cul. France 2 qui diffuse ça? en même temps, beaucoup parmi nous étaient déjà au courant grâce à des journalistes indépendants comme riposte laïque TV liberté etc… mais pour le reste de la population c’est un grand pas qui montre à quel point Fabius est… une grosse merde et encore je reste courtois.

Les commentaires sont fermés.