Le Téléphone sonne : message envoyé à Normal Ier, via France Intox.

Adressé à M. F. Hollande

Monsieur le Président,
Votre passage à France Inter m’offre l’occasion de vous exprimer mon vif mécontentement. En effet, entre autres, je désapprouve votre choix délibéré de nommer à des postes clés au gouvernement,  des femmes bi-nationales, dont trois marocaines. Nous constatons le résultat désastreux avec Mme Belkacem : notre école détruite et avec Mme El Khomri nous devons nous attendre à voir la charia entrer dans l’entreprise ! La bi-nationalitié devrait être interdite dans un gouvernement car il s’avère que ces ministres favorisent leur communauté alors que leur charge et leurs devoir est de servir la France et les Français.
Vous ne me ferez pas croire qu’il manque de femmes compétentes en France, Franco/Françaises, capables d’assumer de hautes fonctions, soucieuses de servir leur pays et uniquement le leur !
Les sujets de doléances ne manquent pas à l’égard de votre gouvernance mais je me bornerai, ce jour, à ces critiques afin qu’elles aient leur chance d’être entendues.
Une voix du peuple parmi d’autres.
Veuillez agréer, Monsieur le Président, l’expression de ma considération citoyenne.

Note de Christine Tasin
Je ne sais pourquoi, mais mon petit doigt me dit qu’Olivia n’aura pas l’heur de parler à notre cher Président ce soir…

 97 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Que dire?
    Il n´y a rien a attendre ni de la gauche Hollande et compagnie,ni de la droite
    Sarkosy,Juppe,Coppe,ils ont tous un seul et unique maitre le Nouvel Ordre
    Mondial,que Georges Busch senoir a annonce apres la chute de l´ex U.R.S.S.

  2. Vous êtes tous bien courageux !!! Impossible d’écouter France Inter et également ce président…alors le cumul des deux, c »est un pas vers la neurasthénie ou l’asile !!!
    À vous lire, je suggère des intermittents du spectacle comme intervenants ?

  3. Merci Olivia. J’aime beaucoup cette lettre. Je suis d’accord pour interdire les hauts postes de la fonction publique aux bi-nationaux et nous pouvons tous écrire pour exiger cela.

  4. Il est évident que les intervenants étaient tries sur le volet.voire même deliberement choisis pour leurs sympathie socialistes.Il est possible qu’au standard de France inter, ils aient été surpris par des appels massifs de mécontents, ce qui aurait déclenché un plan B, celui de faire appel uniquement a des auditeurs bien neuneus….le ton de voix de tous ces mécréants de l’information trahissait tout de même un sacré mal a l’aise.pour la petite histoire, la reforme de l’orthographe a commence, notre flamby nationnal s’est félicite d’un « dialogue  » une question,une réponse et aucun retour, un dialogue ? une aparté, oui ! il manquait les rires, en fond, comme dans les sit coms, a chaque fois qu’il rappelait qu’il était président…..j’espérai un insider qui aurait eu la chance de passer le standard, mais quand c’est truqué a ce point…

Les commentaires sont fermés.