10 branleurs virent une patrouille de police, 10 policiers arrêtent une dame de 72 ans…

Voyons: Où en sommes-nous en France?
– Un groupe de 10 branleurs met en fuite une patrouille de Police


http://by-jipp.blogspot.fr/2016/02/la-police-viree-de-la-cite-fafet.html#links
– Un groupe de 10 policiers arrêtent une dangereuse dame de 72 ans
http://twitter.com/Bleu_Poitou/status/699329806119407618/photo/1
Maintenant vous savez où nous en sommes!!

 173 total views,  1 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. Si vous n etes pas capable de vous faire respecter dans ces putains de trou à rats,arrettez de casser les couilles aux gens sur la route,2 poids 2 mesures

  2. Je pense qu’ils ont des ordres…
    Le jour ou ça va claquer ou qu’un flic va péter les plombs, ça va se régler par un tas de morts dans ce genre de cloaque que sont les cités…
    Ajoutons à cela que certains flics préfèrent se barrer car ils savent que s’ils tirent pour protéger leur vie, cette dernière sera foutue, car la case directe sera la prison…
    Comme l’écrit Christine, on en est là…
    Les CONS (et les DEGENERES), c’est bien connu, ça ose tout, et de plus en plus peut-on ajouter, et ça va forcément dégénérer à un moment ou à un autre, car la réalité des faits est plus que têtue et s’invite toujours là ou on l’attend le moins…Ou comment le boomerang de la vérité va revenir dans la guexle du gouvernement !!!

  3. réponse à Christine : boîte de messagerie bloquée car ma connexion n’est plus privée me répond la poste, par contre j’entre comme je veux par une rubrique de Google : Laposte.net et cette fois sans rien indiquer . Il y a eu des pirates d’après ce qu’on m’explique. Qu’en pensez vous ? Merci Christine

    • Ma foi je n’y comprends rien, je ne suis pas très douée en informatique, je crois qu’il faut ouvrir d’urgence une nouvelle boîte et faire une réclamation à votre hébergeur de messagerie…

    • Il y a deux trois jours j’ai eu des problèmes avec laposte.net… Je pense que c’est le site mail qui a buggé pendant quelques heures.

  4. Trop facile, se poser la question ,si la police recule est ce un ordre ? Quant on a 72 ans trop facile de se porter victime après provocation –

    • a 72 ans faire une provocation ? la bêtise n’est pas prêt de s’éteindre dans ce pays ! j’aurai honte à votre place !

  5. ils exécutent les ordres, là faute au donneurs d’ordres et a ceux qui les ont mis aux pouvoir.

  6. La France est en totale decomposition avec la participation active de nos soit-
    disantes elites.La situation est aussi pire sinon plus que celle de 1415 apres
    le desastre de Azincourt et le traite de Troyes de 1420.
    A visionner sur youtube.
    L´anti-France au pouvoir
    de Adrien Abauzit,avocat au berreau de Paris.
    Bernard Trefcon

  7. En contemplant la scéne des flics reculant devant la racaille d’Amiens, je me demande si ils sont tenus d’agir ainsi , dans la mesure ou on leur interdit toute forme de résistance armée face à ce type d’agression ?
    Je pense personnellement que les policiers préfèrent la retraite , plutôt que d’être EMMERDES ! par la hiérarchie pour une attitude de fermeté et surtout de fermeté armée , non politiquement et socialement correcte, . Il s’agit d’une option à retenir , d’autant plus le passage devant les magistrats gauchistes , n’a plus rien d’une plaisanterie, et encore plus pour un flic tenant au déroulement de sa carrière !
    S’agissant des sévices infligés à la dame de 72 ans , je reconnais avoir bien des difficultés à croire que les policiers en question , avaient reçu des consignes précises de la part de la hiérarchie, pour agir avec aussi peu de délicatesse, et ceci d’autant plus que les gestes incriminés, auraient été de nature à mettre en danger la santé de cette humble et vieille dame , ce qui est une faute professionnelle potentiellement grave !
    Certains de mes amis , en relation assez proches avec les milieux policiers , m’ont rétorqué que les flics de base possèdent à peine le brevet , ce qui explique leurs méthodes expéditives et mêmes carrément dangereuses, quand il s’agit d’interpeller des personnes même un tant soit peu fragiles et âgées, ce qui aggrave évidemment les risques d’accident !
    Je reconnais m’inscrire en faux face à une telle analyse, car même une personne peu instruite, peut malgré tout par un simple réflexe de bon sens , comprendre que une personne âgée, doit être traitée avec un maximum de ménagement ; Nul n’est besoin de sortir de l’ENA, ou de polytechnique pour comprendre , ce qu’un gamin de 10 ans saisirait facilement !
    Par conséquent la faute de comportement des flics est réelle! et toute excuse est mensongère ! d’autant plus que je ne vois pas pourquoi un commissaire aurait ponctuellement ordonné à ses sous-fifres d’infliger des humiliations et des tourments à une mamie de 72 ans ! à moins d’être lui aussi un pervers , dont la fonction de commissaire est une authentique …USURPATION !

  8. Fort avec les faibles faible avec les forts c’est le visage de la police au XXIème siècle.
    Pitoyable!

  9. Quelle catastrophe, pauvre France.Ma boîte de messagerie a été bloquée depuis que je vais sur votre site. Je ne suis pas surprise

Les commentaires sont fermés.