Pour quoi et pour qui la wifi dans la Jungle ? Pour communiquer plus facilement avec Daech ?

http://resistancerepublicaine.com/2016/02/14/la-jungle-de-calais-est-desormais-equipee-de-la-wifi-installee-par-les-associations/

Nous pourrions  nous poser la question de connaitre les motivations de cette initiative, présupposant que les habitants de la jungle soient équipés d’ordinateurs , mais comment et par quel argent ? Ces questions pourtant pertinentes demeurent sans réponse !

Mais également nous pouvons supposer , que compte tenu de l’existence probables d’éléments radicaux ou même agents du DAECH, la connexion wiffi soit la porte ouvert à une relation informatique avec les sites djhihadistes, par lesquels des consignes précises peuvent être communiquées .

Si ces associations sont en mesure de déployer des moyens importants, elle s peuvent aussi organiser le transport des migrants par mer, moyennant des embarcations de plaisance ou de pêche! cela ne devrait à terme pas poser un problème insurmontable, quoiqu’on en dise !

 113 total views,  1 views today

image_pdf

3 Commentaires

  1. Il y a effectivement de quoi se poser des questions sur la façon et surtout sur les moyens mis en œuvre ( même si ce n’est pas du dernier cri ) par ces  » migrants  » avec toute la logistique et donc l’argent que cela représente pour parvenir jusque chez nous . Pour naviguer en pleine mer il faut beaucoup de carburant et au minimum un bon compas et un GPS , tout ça coute des sous . On les entend dire qu’ils ont payé des milliers d’euros par personne , mais ou donc ont ils eu tout cet argent ?? Quelqu’un ne le leur distribuerait-il pas ?? Venants de pays ou ils fuient soi disant la guerre , la famine , la pauvreté et autres calamités , ils sont nombreux a posséder des téléphones dernière génération et portent des chaussures de sport que je ne peux m’acheter , de plus une fois débarqués ils savent exactement ou aller et comment , quelqu’un leur aurait-il indiqué le chemin ?? On peut me dire que ce n’est pas si bien organisé que je le prétend au vu de ceux qui périssent en mer , je répondrais que c’est une infime part en rapport de tous ceux qui arrivent a destination , bien sûr le naufrage d’un bateau de  » migrants  » fait la une des journaux alors que ceux ci sont beaucoup plus discrets ainsi que les autorités sur le nombre qui débarque .
    D’après ce que l’on nous dit , les embarcations appartiendraient a des passeurs mais a moins que je sois mal informé , ce qui est possible , je n’ai pas entendu que l’on avait arrêté l’un d’eux .
    Je pense que l’on nous mène en bateau a nous aussi .

  2. Commerces ,ordinateurs et tel portables.
    Une économie parallèle dont on dit qu’elle est souterraine a emergé et met de fait en péril l’économie Calaisienne et des environs.
    Que ces citoyens relèvent la tête par le vote ou par la rébellion.

Les commentaires sont fermés.