Horreur de l'Etat islamique: un enfant de 4 ans fait exploser une voiture piégée avec des espions

L’Etat islamique a publié une nouvelle vidéo de propagande dans laquelle apparaît le petit enfant britannique Isa Dare, âgé seulement de 4 ans. C’est lui qui appuie sur le détonateur et fait sauter une voiture piégée dans laquelle sont enfermés des espions.
C’est la deuxième vidéo dans laquelle apparaît le jeune anglais, qui a été identifié comme étant le fils de la djihadiste Grace ’Khadija’ Dare, partie en Syrie en 2012. La vidéo, dont la fin n’est évidemment pas diffusée, prend fin avec l’explosion d’une voiture piégée dans laquelle sont enfermés trois espions. Dans la foulée, le jeune gamin pointe la voiture du doigt en criant « Allahu Akbar ».
Dans cette même vidéo, un homme masque menace clairement David Cameron, le premier ministre britannique.
http://www.sudinfo.be/1489068/article/2016-02-11/nouvelle-video-de-l-horreur-de-l-etat-islamique-un-enfant-de-4-ans-fait-exploser

 40 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

    • Là est le grand débat, l’ E.I n’a rien inventé, les enfants ont toujours servi la « cause » des salopards( hier et aujourd’hui les guerres, l’ industrie…). Pourquoi cette organisation serait-elle plus horrible qu’une autre??? Et OUI, vous avez raison Patriote, tous dans le même sac sans exception( politiques, dirigeants des groupes d’armement qui prospèrent grâce aux conflits, ministricules aux ordres et nous qui les élisons et leurs donnons les pleins pouvoirs, et tous les autres!!! N’hésitez pas à me contredire, je fais peut-être une »analyse à la c**(?)

  1. Rien de nouveau sous le ciel des conflits, dans les années 60, en Algérie les gamins déposaient des paniers de fruits(avec grenades défensives), là où les militaires et PN se réunissaient aux terrasses de cafés. Plus proche, Irak, niquabées se servant d’enfants contre les forces américaines. Afrique, enfants guerriers à partir de cinq ans et cela sont des vrais tueurs sans pitié, ils ne connaissent que la violence(viols, massacres…, même entre eux). La liste est longue et nous ne sommes pas prêts!

  2. et les média qui veulent nous attendrir avec des gamins aussi dangereux que des adultes.ce n’est pas nouveau,un vétéran d’Indochine disait que les enfants également étaient aussi dangereux.

  3. Ô, le courageux personnage, il est totalement voilé alors que le petit enfant est à visage découvert.
    Et on nous dira que c’est une religion d’amour et de paix!

  4. Bon, s’en trouvera-t-il encore d’assez naïfs pour croire que ce « pauvre petit ange » est récupérable ? Pour ma part, quel que soit l’âge, un parasite est un parasite.

  5. Cela confirme ce que beaucoup pensent,il faut autant de discernement qu’un gosse pour adhérer à cette secte satanique…Pas étonnant que les gouvernements et les bisounours aiment tant ces pourritures qui veulent leur mort

Les commentaires sont fermés.