Viol d'un garçon de 10 ans par un migrant : "urgence sexuelle"

Il y aurait eu ici matière à faire un tract…
 

Viol d’un garçon de 10 ans par un migrant : « urgence sexuelle »

C’est l’excuse invoquée par un migrant irakien de 20 ans lors de son interpellation par la police viennoise, après qu’il ait violé un enfant de 10 ans dans une piscine à Vienne. Le petit garçon a dû être hospitalisé pour ses blessures.

« Au cours de son interrogatoire l’homme a tenté de se disculper en disant que cela était une «urgence sexuelle. »
Il a expliqué qu’il a dû se contenter de l’enfant car il n’a pas eu de rapports sexuels depuis quatre mois, en expliquant: «Je ne pouvais pas supporter de ne pas avoir de rapports sexuels, j’ai un excès d’energie sexuelle  »
Lorsqu’on lui a demandé si c’était illégal d’avoir des relations sexuels avec des garçons de 10 ans en Irak, l’homme a dit « Une telle chose est interdite dans tout pays dans le monde. » »

L’omerta est -presque- totale car la police se rend complice des violeurs en taisant leurs crimes :

« Il n’y avait aucune raison pour que nous fassions un communiqué de presse , a déclaré le colonel Johann Golob, chef du bureau de la police d’État de Vienne. « Si on nous le demande, nous confirmons les faits, mais ne communiquons pas de manière pro-active sur le sujet », a déclaré Golob. »

Quand l' »urgence sexuelle » deviendra vraiment urgente pour tous les migrants entrés en Europe ces derniers mois, ils tomberont sur tout ce qui bouge. Lecarnaviol a d’ailleurs déjà commencé.

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2016/02/viol-dun-gar%C3%A7on-de-10-ans-par-un-migrant-urgence-sexuelle.html
 
A défaut d’avoir le droit de manifester, on pourrait louer un drone, pour jeter des millions de tracts sur la France entière au nez et à la barbe de Cazeneuve, qui ne pourrait pas nous envoyer ses antifas pour nous arrêter.

 270 total views,  1 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. « Viol d’un garçon de 10 ans par un migrant : « urgence sexuelle »
    « C’est l’excuse invoquée par un migrant irakien de 20 ans lors de son interpellation par la police viennoise, après qu’il eut violé un enfant de 10 ans dans une piscine à Vienne. Le petit garçon a dû être hospitalisé pour ses blessures. »
    Lamentable, abject, écoeurant, sordide : les psychopathes sont parmi nous…
    On peut aussi se demander si certains migrants ne se disent pas : après tout allons-y ! Dans les pays adeptes de la cuture de « l’excuse permanente » je ne risque pas grand-chose : au pire j’irai en prison où je serai nourri, blanchi voire « dégorgé » par des visiteuses de prison pleines d’empathie à mon égard.
    Je pourrai y étudier mon livre sacré et faire de la musculation aux frais de ces abrutis d’européens, ces sales mécréants…
    L’auteur du viol mérite, au minimum, d’être enfermé entre 4 murs et de servir de punching ball à quelques types en bonne condition physique !

  2. Ce qui est troublant dans cette affaire, c’est en plus de l’ignominie de l’acte, les explications apportées..d’un stoïcisme….. »chéri, j’avais une folle envie de chocolat, j’ai fini la tablette »..ça donne cette impression .

  3. s’il avait violé le fils de vallLeMaladeMentals ou de cazeMerdeBienPourrie, les choses bougeraient… car il n’y aura que le jour où ces pourris de dictateurs gauchistes planqués seront directement touchés qu’ils comprendront enfin à qui ou plutôt à quoi ils ont à faire…

  4. MEME POUR ME VENGE SI C ETAIT MON PROPRE FILS OU MA PROPRE FILLE QUI AVAIT SUBIT CE VIOL…..
    JE N ARRIVERAI PAS A SODOMISER CETTE ORDURE…..
    PAR CONTRE….JE SAIS QUE LA VENGANCE POURRAI M AMENER A LUI FAIRE SUBIR DES TORTURES TERRIBLES….
    C EST PEUT ETRE LA OU DES PERSONNES A LA RECHERCHE AUSSI D ELEVATION SPIRITUELLE COMME MOI…..
    DOIVENT BIEN FAIRE LA DIFFERENCE ENTRE….
    SE VENGER…..ET CHERCHER A APPLIQUER UNE JUSTICE SAINE..
    PAS SIMPLE DU TOUT….
    PUISSE DIEU M EPARGNER DE NE JAMAIS TOMBER SUR UN VIOLEUR D ENFANTS MALGRE TOUT….
    JE SUIS CAPABLE DE LE TUER….

Les commentaires sont fermés.