Manifestation jeudi 11 : non à l'état policier

Communiqué du Siel

Samedi dernier, le Général Piquemal ainsi que d’autres militants patriotes ont été arrêtés pour avoir participé à une « manifestation illégale ».
Le gouvernement socialiste, sous prétexte constant de l’état d’urgence, interdit les manifestations dénonçant sa politique mortifère pour la France.
Nous demandons aujourd’hui le respect de nos droits fondamentaux, de notre liberté d’expression et de notre droit de se rassembler pour protester.
C’est pourquoi le SIEL vous invite à se rassembler jeudi 11 février, sur le parvis des droits de l’Homme, situé en haut du Trocadéro, afin de montrer notre détermination à préserver nos libertés face à la dictature socialiste et à affirmer notre soutien Général Piquemal qui a, à nouveau su faire preuve de courage pour la France.
Afin de faire de cet évènement une réussite, n’hésitez pas à inviter vos amis !

 88 total views,  1 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. hi
    quand la dhimmitude volontaire aveugle , fragilise et rend incapable l occidnt de vaincre ses ennemi
    Un commandant de Daesh « réfugié » dans un village allemand ©
    De façon incroyable, les services de sécurité allemands se sont avérés totalement oublieux de sa présence en Allemagne depuis l’automne dernier, jusqu’à ce qu’une enquête de SPIEGEL TV les en alerte.
    ‘On a découvert un « Commandant de Daesh » se cachant comme « réfugié » dans un village allemand
    J’ai sonné l’alarme depuis au moins 2010 des réalités de l’accord Euro-Med : « le libre afflux » d’immigrés musulmans à travers les nations, à travers tout le continent. Aussi, est-il aussi surprenant qu’un Commandant de Daesh glace soudain le sang d’un village allemand?
    Mais pire encore, les médias parviennent à remonter jusqu’à ces tueurs de Daesh pour les interviewer au journal de 6 heures. Les médias bavardent avec eux, mais les autorités n’y voient que du feu et les liassent passer et s’installer?
    n Commandant de l’Etat Islamique découvert alors qu’il vivait en tant que « réfugié » dans un village rural allemand »
    ———————
    le pauvre migrant etait en raelité
    Son ambition, à l’origine, était de devenir terroriste-suicide, mais son propre frère s’est servi de sa position en tant que juge de la Chari’a pour le mettre en sécurité grâce à son rôle d’officier.
    ——————————
    De façon incroyable, les services de sécurité allemands se sont avérés totalement oublieux de sa présence en Allemagne depuis l’automne dernier, jusqu’à ce qu’une enquête de SPIEGEL TV les en alerte.
    LA DHIMMITUDE MENNE JUSTEMENT A L INCAPCITE DE COMBATTRE ET VAINCRE SON ENNEMI
    ——————
    Comme l’a récemment rapporté Breitbart de Londres, les forces de sécurité allemande ont reçu plus de 100 tuyaux leur indiquant la présence de djihadistes de Daesh, pouvant se cacher parmi les migrants qui résident actuellement dans le pays.
    —————
    100 tyaux sur 2 miliions de muzz ennemi
    combien son encore inconnue et de fiutur djihadiste en piussance
    http://jforum.fr/2016/02/un-commandant-de-daesh-refugie-dans-un-village-allemand/

  2. La rogne et la grogne, à l’exemple de ce citoyen très remonté, commencent à faire tâche d’huile…
    Quant au général… à propos, quel général ???
    La veulerie, fut-elle militaire, est la chose la mieux partagée du monde. Au contraire du courage.
    Par ailleurs, pour ce qui est des « Pinocchio » oligarchiques qui nous gouvernent, pensent-t-ils vraiment, avec déjà un pied dans la tombe, pouvoir l’emporter sur le Peuple ? Le museler définitivement ? Ou, alors, le remplacer ?
    Dans le monde réel, c’est aller un peu vite en besogne… l’Histoire l’a déjà montré et démontré à plusieurs reprises.

  3. Que s’est il passé pendant la GAV? pour l’instant nul ne le sait ! cependant nous pouvons être sûrs qu’une « pression » énorme a été exercé sur lui. Sa déclaration me semble proche de celle détenus qui ont avoué des crimes alors qu’ils étaient innocents. Donc pas de prise de position pour ou contre ce Monsieur courageux, qui l’a prouvé par sa vie de combattant de l’Armée Française. Face à un pouvoir politique déconnecté de l’opinion de la plupart des français et qui n’en a rien à faire étant totalement préoccupé par les futures élections présidentielles et montre sa malhonnêteté uniquement pour combattre Marine le Pen en 2017

  4. Bonne idée, car c’est bien ce qu’ils sont un état policier qui juge, ceux qui ont le droit de parler et d’exister, les autres ils se permettent de juger et d’insulter comme bon leurs sembles.
    Tout le monde à le droit de s’exprimer, extrême droite ou pas, et il y a pas de racisme ou autres raccourcis bidons qui tien, c’est le peuple qui décide point barre!.
    Et les élus du peuple sont les représentants du peuple et pas celui des autres, les autres ne les regardent pas, les autres si le peuple veut , l’immigration si le peuple veut, l’Islam si le peuple veut, tout si le peuple veut et rien d’autres, c’est toujours le peuple qui a le dernier mot en démocratie.
    Tous les peuples européens se font rouler par des escrocs fascistes aux pouvoirs, çà suffit!.
    Seul le peuple a tous les droits et personnes d’autres, nous voulons plus de démocratie bricolé avantage à qui veut ou pour escrocs démocrates.
    C’est le peuple qui doit avoir le pouvoir, alors reprenez le hors des mains de ces escrocs aux pouvoirs qui vous manipulent, vous exploitent et vous volent avec des excuses bidons qui n’a ni queux ni tête.
    La démocratie c’est l’indépendance des dictatures et peuples libres.

  5. Que represente Pegida en France?un président tout « fragile » qui court aprèsles radios..à la manif,il y avait trèes-très peu de Pegida,j’y étais avec le Cercle des Citoyens Patriotes

    • pour ce que je crois savoir le président de Pegida ne court pas après les radios ce sont les radios qui courent après lui ; c est un otut nouveau groupe, association récente en effet, mais peu importe, c’est un symbole par le nom choisi et s’il n’avait pas été là et n’avait pas eu les couilles de déclarer la manif il n’y aurait pas eu de manifestation à Calais

  6. Il a peut être Alzheimer le Général ! Il va à une manif sans savoir qu’elle est interdite par la dictature « nazionalzocialiste » ! Il ne sait pas avec qui il manifeste et ignore qui est Pediga ! Il affirme maintenant qu’il ne savait rien et que Pediga est un mouvement raciste alors que lui ne l’est pas du tout et ne l’a jamais été… Peut être ne sait-il pas non plus que les musulmans envahissent nos territoires et qu’ils veulent détruire les non-musulmans mais qu’ils ne sont pas racistes EUX ! des gentils musulmans modérés qui suivent les préceptes du Coran en utilisant l’hypocrysie et le ventre de leurs femmes pour accomplir le Jihad ! Le Général devrait rester à l’hôpital, il est très malade, je préconise qu’il ferme sa bouche car les traîtres n’ont pas leur mot à dire !

  7. « ….à affirmer notre soutien Général Piquemal qui a, à nouveau su faire preuve de courage pour la France. »….Christine, vous mettez  » A NOUVEAU a su faire preuve de courage pour la France ce « à nouveau » signifie -t-il qu’il ya d’autres éléments après sa déclaration sur RTL …ce que je souhaiterais comme beaucoup d’autres. Plus le temps passe plus je pense à un horrible chantage fait sur son entourage !

    • TRès juste remarque, cher Alain mais c’est le communiqué du Siel, et non le mien, je viens de modifier pour que cela apparaisse clairement

    • Le A NOUVEAU se réfère a ses actions courageuses passées a défendre la France et même la ou étant blessé il a continué de combattre…

  8. Paniqué, non, pas pour moi. Ce gouvernement obéit aux ordres des VRAIS PATRONS!!!! LE GRAND CAPITAL !!!! QUI VEUT LE CHAOS !!!!

  9. Peut on avoir une idée sur l’état d’esprit actuel du général Piquemal , et si il a l’intention de continuer à témoigner en compagnie des patriotes . Je reconnais manquer actuellement de lisibilité concernant cette question et je remercie Résistance républicaine de me renseigner si possible .

    • il est clair qu’à partir des interviews qu’il a données depuis 24 h il est passé du côté de la force obscure… il crache sur ¨Pegida, prétend que le grand remplacement n’existe pas….

      • Merci pour votre commentaire! Je suis pris d’une terrible envie de vômir devant ce volte-face…….où est le général Salan ?

        • Dommage qu’en son temps, il n’ait pas été compris…
          Mais le Grand Charles a suivi le diktat des Amerlocks et des Ruskis.

  10. Ce « gouvernement » est complètement paniqué. Il ne veut pas entendre le peuple qui n’en peut plus des abandons successifs et des incohérences de sa gestion de la France. Mais les précédents n’ont pas fait mieux! François Michelin avait déclaré avant de quitter ce monde: » Les politiques ne pensent qu’à un seule chose : leur réélection »! Et dans les années 50/55 le grand Raymond Aron avait fait ce constat :  » Ce que je reproche aux hommes politiques, c’est de bâtir leur carrière sur le mensonge » !
    « Il n’est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre » (Proverbes ruraux et vulgauz, manuscrit du XIVième s.)
    La peur d’un coup d’état militaire fait trembler nos chers élus! Mais à qui la faute? Ce sera pourtant la seule solution pour relever la France: des hommes courageux décidés à mettre en œuvre les solutions, certes radicales, mais indispensables.
    « Le peuple, le feu et l’eau sont des forces indomptables » (Phocylide de Milet, Sentences)
    Et n’oublions pas notre bon Rivarol: « C’est […] un terrible avantage de n’avoir rien fait, mais il ne faut pas en abuser » (Pensées, traits et bons mots)…
    sans oublier : « Malheur à ceux qui remuent le fond d’une nation » (Maximes et Pensées).

    • il a eu le cran d’aller a une manifestation interdite. Il aurait du louer une salle à Calais, cela lui aurait éviter quelques soucis… vous auriez peut être du le lui suggérer ainsi qu’à tous ceux qui sont aller a Calais pour manifester.
      Dommage, cela aurait été plus efficace. Vous pourriez rester au moins solidaire face à son premier geste. Le second a sûrement un rationnel que nous ignorons.
      Bien à vous

      • il a loué un e salle où il a fait un superbe discours de guerrier… cela ne justifie pas qu’il tape sur pegida

Les commentaires sont fermés.