Affaire Piquemal : les chacals craignent pour leur peau – par Marc NOÉ

À Calais, le gang anti-Français qui tente de ressembler à un « gouvernement » a, une nouvelle fois prouvé sa capacité de nuisance. Ainsi, un lamentable ramassis de traitres et d’incapables se permet-il de faire arrêter et juger le Général PIQUEMAL représentant  reconnu, lui, de l’Élite de l’Armée Française.

Il faut vraiment relever d’une engeance minable pour s’autoriser pareille forfaiture !…

Tous ces bipèdes boursoufflés de suffisance qui se pavanent aujourd’hui prétentieusement sous les lambris de notre République n’ont décidément pas compris que ce n’est pas le titre qui honore l’homme mais que c’est l’homme qui se doit d’honorer le titre.

Ce faisant, ils ont eux-mêmes révélé aux yeux de tous ce qu’ils sont profondément : des individus sans relief et sans Honneur. Et s’il est normal d’avoir de la considération pour les fonctions, force est de constater que ceux qui les occupent si mal ne méritent pas la moindre once de respect.

Pas plus qu’eux-mêmes n’en ont témoigné au Général PIQUEMAL.

La prochaine fois, feront-ils tirer sur les manifestants comme certains l’ont déjà fait auparavant sur les Pieds-Noirs rue d’Isly, à Alger, le 26 Mars 1962 ?… Tout le monde n’a pas la mémoire courte.

 

Désormais, tout le monde en a conscience : pendant qu’ils saccagent, agressent et manifestent armés de barres de fer (Voir), les clandestins hors-la-loi ont des droits. Pendant qu’il manifeste pacifiquement en faveur de la France, un Général a des menottes. Telles sont les valeurs de la racaille au Pouvoir qui confond « état de droit » avec « tous les droits à l’État »..

 

Quoi qu’il en soit, par leurs actes répétés de trahison, en ne défendant pas leur propre population, ils ont désormais perdu toute légitimité et ne sont plus dignes d’être qualifiés de « gouvernement ». Tout au plus s’agit-il d’une bande organisée ayant fait main basse sur les rouages de l’État. Un gang anti-Français qui s’attache à la désintégration du Pays. Leur attitude est tout simplement « criminelle », comme le souligne Philippe de Villiers.

 

Le « Tartarin de l’Élysée », alias « Capitaine de pédalo » selon Mélenchon (74% d’opinions défavorables), pourra bien continuer de se croire « Chef de guerre », que pèsera-t-il objectivement face à la renommée d’un VRAI « Chef de guerre » auquel il n’arrive pas à la cheville, malgré tous les propos laudatifs des médias dégoulinant de servilité. Des médias pour lesquels fayotage et copinage sont les deux gamelles inséparables.
Le « Don Quichotte de Matignon », alias « l’électrocuté » selon Gilbert Collard (66% d’opinions défavorables), pourra bien se draper dans ce qu’il est bien le seul à considérer comme étant « SES propres Valeurs de la République », tout son verbiage n’est rien d’autre qu’un fatras de préjugés et de rancœurs personnels assaisonnés d’une sauce idéologique nauséabonde qui n’a rien à envier à la soupe servie par les régimes totalitaires. Lui se croit toujours au temps de la guerre civile d’Espagne.
Le « Sancho Pansa de la Place Beauvau », quant à lui, pourra bien continuer de s’évertuer à se faire passer pour quelqu’un de responsable, sachant prendre des décisions et donner des leçons à tout le monde, il n’en sera pas moins regardé comme étant un personnage insignifiant qui ne brille que par les pâles lueurs de sa fonction.
 

Ainsi va la France d’aujourd’hui : plus quelque-chose est bas, plus « on » nous le montre en exemple. Et plus les chevilles sont enflées, plus les têtes sont vides.

Et ce sont ces gens-là qui, confortablement juchés sur leur éphémère perchoir à serins –la seule hauteur qu’il faille leur reconnaitre-, se permettent d’insulter tous ceux qui ne pensent pas comme eux, les traitant de « racistes », de « fascistes », de « nazis ». Le tout arbitrairement ficelé sous l’appellation fumeuse d’« extrême droite ». Chez eux, la malhonnêteté n’a pas de limite… si ce n’est celle de leur étroitesse d’esprit qui leur fait prendre leur propre lâcheté pour de la tolérance et leur faux humanisme pour de la grandeur d’âme.

En cela, ces « tristes sires » ne font que surfer sur la peur de choses supposées qu’ils ont eux-mêmes inventées pour mieux enfumer l’opinion publique et jouer aux « grands courageux ». On offre sa poitrine à des fusils qui n’existent pas. Ça fait toujours bien et ça donne bonne conscience…

Dans les faits, ces individus ne sont que des chacals qui se repaissent des malheurs de la France tout en la détruisant un peu plus chaque jour. Pendant la Révolution, sous la houlette de l’accusateur public Fouquier-Tinville, ils eussent été jugés puis condamnés pour trahison envers la Patrie et leurs biens saisis puis revendus comme « Biens Nationaux ».

C’est bien pour ça que « les chacals craignent pour leur peau ! »… car ils subodorent que « l’heure des comptes viendra bientôt ! »


http://www.francepresseinfos.com/2016/02/les-chacals-craignent-pour-leur-peau.html
Marc Noé 

 26 total views,  1 views today

image_pdf

35 Commentaires

  1. j’aime votre sujet et la façon que vous l’interprétez
    je n’aime pas le symbole (résistance républicaine) la république c’est quoi une duplicité et un double language , une idéologie secrete inavouable : le multiculturalisme
    je crois que la France véritable à besoin de se libérer de ce que l’on appel république

    • vous ne savez pas ce qu’est la République, la république est patriotique, il n’y avait pas d’amoureux plus fervents de la France et de la nation et opposés au multiculturalisme que les Lumières ou un Robespierre. Je vous défie de trouver dans les écrits et discours de tous ces inventeurs de la République quoi que ce soit qui soit anti patriotique.

  2. Une pure merveille ce texte et ce chant ! Bravo aux auteurs ! Et un grand merci !

  3. Quand les français trouveront un leader, la révolution arrivera.
    Le Monde se Réveille.
    Les peuples se réveillent et commencent à comprendre,
    Que c’est le même cancer qui leur ronge les membres.
    Il pollue notre vie et bafoue toutes nos lois,
    Sans que gouvernement, lève le petit doigt.
    Cette insécurité qui envahit nos villes,
    Qui pour but, a de rendre, les plus faibles serviles,
    Doit être combattue avec toutes nos forces,
    Même s’il nous faut pour ça, devenir très féroce.
    Œil pour œil dent pour dent, c’est la loi du talion,
    Qu’il faudra retourner, contre leur religion,
    Et sans aucune pitié, devoir leur appliquer,
    A eux et leurs mosquées, le mal qu’ils nous ont fait.
    Ils ont créé chez nous des zones de non droit,
    Où même la police ne peut faire la loi.
    Ils montent des traquenards et caillassent les pompiers,
    Qui veulent simplement assister les blessés.
    Envoyons la légion pour les éradiquer,
    Les sortir de leurs trous, nettoyer les cités
    Et rendre aux citoyens qui veulent y résider,
    La paix dans les quartiers, qu’ils ont tous mérité.
    Les Français en ont marre et monte un grondement,
    Que personne n’entend mais qui va un moment,
    Libérer tout un peuple en une révolution,
    Qui comme chacun sait, ne fait de concession.
    C’est dans toute l’Europe qu’on trouve nos partis,
    Il n’y a pas qu’en France, que cela se produit.
    Ces familles ne veulent plus ni subir ni souffrir,
    Ce qu’elles veulent maintenant, c’est les faire partir.
    Peu importe les moyens pour nettoyer nos villes,
    Chasser de nos espaces ces hordes imbéciles,
    Qu’ils s’en aillent chez eux, ce serait préférable,
    S’ils n’ont pas de chez eux, qu’ils s’en aillent au diable.
    R.G

  4. Bon après une connerie pareillel, Normal 1er devrait remanier Cazeneuve et l’envoyer au nouveau ministère des nains de jardins..

  5. Bonsoir CHRISTINE,
    Je ne sais pas trop ou poster les commentaires lus sur Bd VOLTAIRE émanant d’un infâme connard qui prétend que RL est un groupuscule néo nazi.
    Voici ce qu’il écrit suite à l’article de G. MICHEL (CALAIS ou la colère des braves gens)
    Jeanne Oskour
    « Juif, casse toi, la France n’est pas à toi ».
    Voilà le genre de slogans qu’on a pu entendre lors de la dernière manif organisée par ces groupuscules néonazis (Riposte « laïque » etc…) dans le cadre des émeutes de haine contre les personnes homosexuelles. Il serait temps d’arrêter avec ces histoires de « braves citoyens pacifiques ». Le « général » grabataire et les skinheads qui ont été interpellés par notre Police républicaine portaient des armes sur eux et cela aurait surement dégéneré en meurtre raciste comme c’est souvent le cas lors des rassemblements racistes du FRONT NATIONAL. On arrête, maintenant
    VISIONNEZ CETTE VIDEO !!!!!
    http://www.dailymotion.com/…/x1astuw_jour-de-colere-a…
    Plusieurs tweets de la même veine dans l’article.
    Je pense que ce fils de pute ferait mieux d’aller tweeter sur oumma.com.

    • Merci Kancau je viens de lui répondre sous son commentaire, j’invite les autres lecteurs à aller compléter et à faire pareil pour les tweets que je n’ai pas le temps de régler
      mes deux réponses ci-dessous
      Christine Tasin ·
      Jeanne Oskour, quand on ne sait pas on ferme sa gueule. Ni Riposte laïque ni Résistance républicaine n’avaient appelé à manifester à Jour de colère, notre participation annoncée au tout début a été annulée quand on a su que Dieudonné et les siens y seraient. Voici l’article que j’ai écrit après cette manifestation scandaleuse http://resistancerepublicaine.com/…/nausee-et-revolte…/
      J’aime · Répondre · 3 min
      et j’ajoute que ce n’est pas nous qui avions organisé. Il s’agissait de manifester contre Hollande, nous contre l’islamisation d’autres pour d’autres motifs. Je signale au pauvre cerveau de Jeanne Oskour que j’étais et suis toujours favorable au mariage homo et que je n’aurais jamais participé à une manif contre !

    • Kankau11
      Je publie plus fréquemment sur BV que sur RR ( il est difficile d’être partout )
      Concernant Jeanne Oskour …il faut considérer cet/cette personne pour ce qu’elle est, à savoir un troll gauchiste qui passe son temps à débiter des conneries toutes plus énormes les unes que les autres.
      Je me le/la farcie de temps à autre mais je crois que ce sont des gens auxquels il ne faut pas accorder plus d’attention que cela même si cela est pénible de ce faire injurier en permanence par ce genre de personne.
      Vous remarquerez que dans le message que vous transmettez…les affirmations sont exagérées à outrance quand elles ne sont pas fantaisistes et relève d’accusations qui tiennent plus du phantasme que du constat.
      …Le général grabataire…les skinheads armés….les meurtres racistes en perspectives comme c’est souvent le cas avec le front national……c’est sa logorrhée habituelle.
      A cet/cette idiote……quand il/elle avance ce type d’argument ( ressorti régulièrement ) il faut répondre que tous les attentats criminels et notamment antisémites…( puisque les juifs sont évoqués )…commis ces 30 dernières années en France l’ont été par des gens ayant probablement votés, s’ils l’on jamais fait, pour la gauche de gouvernement ou les groupuscules d’extrêmes gauches soutenus par le PS/PCF.
      Et que tous étaient des…pour le/la citer…. »<> adepte de cette religion de paix et de tolérance que courtise les partis politiques pour lesquels il/elle vote fort probablement, voir assurément !
      On ne peut rien contre des esprits corrompus au point de préférer systématiquement le mensonge à la vérité et qui se plaisent à raisonner de manière absurde voir délirante…..
      Je les soupçonne même de prendre leur pied à savoir qu’ils emmerdent les gens et à tenter de leur pourrir la vie.
      Quand tout se cassera la gueule, on les verra vociférer et gesticuler de manière hystérique…..expression corporelle du désordre de leur pensée !

  6. Embastiller un général, meme à la retraite, sans réel motif, il faut oser ! (Ça nous ramène à Michel Audiard).

  7. Ces évènements du Week end devraient nous poser plusieurs questions :
    – La première est pourquoi nous ne pouvons réunir qu’ne centaine de personnes à Calais, alors que sur les Forums et dans la rue, nos idées sont partagées par de plus en plus de monde et même majoritaire.
    – La deuxième : Si ce Général n’aurait pas monté en première ligne, cette manifestation n’aurait eu aucun échos dans les médias.
    – Pourquoi le FN était il aussi complétement absent ?? Un mot d’encouragement de Marine le Pen aurait multiplier le nombre de manifestant.. Au lieu de cela, on arrive même pas a rassembler 100 personnes… et les forces de Police sont même plus nombreuses

    • Force est de reconnaître que le comportement de résistant ne se manifeste que lentement. Les premiers sont comme des pionniers isolés, qui ont le courage de préparer le terrain de la résistance à l’oppression.
      Mais arrive le temps où la résistance, de par la prise de conscience d’un plus grand nombre, de l’inadmissible, de la nécessité de penser à ses enfants , l’emporte sur la peur, l’égoïsme, …, permet de s’opposer à l’oppresseur, et de le vaincre.
      Cela est vrai pour tout peuple, à commencer par celui pionnier de la liberté.

    • Je peux avancer quelques réponses…
      Tout est histoire de publicités :
      – Autant l’ arrestation du général n’ a pas presque pas été diffusée autant l’ interdiction de la manifestation par le préfet et ministres l’ a largement été.
      La  »manifestation a été interdite » combien de fois l’ ai-je lu et entendu !
      Donc les gens ne sont pas venus pensant qu’ il n’ y aurait que peu de gens. Ce qui a d’ ailleurs été le cas…
      – Le général était le pion qu’ il fallait supprimer pour faire leçon aux autres… Juste assez de pub pour que ça se sache mais pas trop.
      – Le FN ? Ce parti serre les fesses pour avoir sa place en 2017. Sans doute trop, car de trop vouloir faire dans la légalité il n’ est plus crédible.
      Les personnes qui s’ intéressent à la politique commencent à réaliser que la manière légale ne changera rien et que 2017 ne sera qu’ une continuité.
      N’ oublions pas le Reich Fureur herr Manu la tremblote qui a promis de faire invalider une possible victoire de ce FN. Et avec l’ état d’ urgence qui se prolongera indéfiniment il est bien possible qu’ il arrive à tenir parole !
      Les votants du Nord où Marine Le Pen était largement en tête pour les régionales l’ a bien laissé tomber… Et je suis près à tenir le pari qu’ aux présidentielles le peuple français fera pareil que la région du Nord !
      Et même si M. Le Pen était élue que pensez-vous que ça changerait ?
      Rien ! Car un/une présidente n’ a plus aucun pouvoir. Il y a cette Europe derrière qui est aux ordres des USA et de l’ Otan… aidés eux-mêmes par les milliardaires du NWO et de Bilderberg. Et c’ est toute cette oligarchie qui décide de tout.

    • Réponse à la première question:
      Parce que nous somme des gens civilisés et respectant les lois et l’ordre public et qu’en face, il y a une ou des communautés qui ne connaissent que leurs lois, leur religion et leur mode vie et qui sont aidées par l’ultra gauche, les antifas ( les fachos de demain ) et les anars, tous fumeurs de pétards et autres produits illicites, eux-memes s’affranchissant des règles de bon voisinage. Tous ces gauchos sont manipulés par la secte au pouvoir qui les paie et les active à des fins politiques. Afin d’ interdire les manifs patriotes par peur de heurts avec les gauchos, qui eux sont systématiquement présents et jamais gazés !

  8. (à déplacer sans doute)
    L’état d’urgence va être prolongé par le Parlement pour trois mois, et sans doute ensuite pour autant car les préoccupations de sécurité seront réelles pendant l’Euro 2016… En réalité, le gouvernement qui mise gros sur cette politique de la peur ne peut envisager une rupture. Ce sera donc comme Vigipirate, en place depuis vingt ans… Va bientôt être voté le projet de loi, approuvé par l’icône, qui inscrit dans le Code de procédure pénale, pour en faire du droit commun, des dispositions relevant de l’état d’urgence. Donc, quand on lèvera l’état d’urgence, celui-ci s’appliquera simplement du fait de la loi… L’exception devient le droit commun.
    On en parle plus longuement ici : http://urlz.fr/33Fv

  9. Il parait qu’ un médecin vient faire un « constat » à la fin d’ une garde à vue.
    Je pense que le général va bien mais que ce médecin avait ordre de le faire porter « pale » afin que la pression retombe. Un complot à la santé quoi…
    Par contre je me pose cette question : va t-on le libérer ou bien doit-il rester en détention jusqu’ au 12 mai ?
    Pourriez-vous répondre à cela Christine vu que vous avez bien plus d’ infos que nous ?

    • je vous tiens au courant minute par minute dès que je sais quelque chose de nouveau, i lne peut rester en détention à mon sens au-dleà des 48 h de garde à vue

  10. Je viens d’entendre que le général Piquemal est « hospitalisé » et son procès reporté aux calanques grecques. Hospitalisation volontaire ou forcée ?

    • > aux calanques grecques
      Et voilà le résultat des images de canots de « migrants » venant s’échouer sur les plages de Grèce : on confond « calanques » (plages) et « calendes » (dates)
      On dit : repoussé aux CALENDES grecques (c’est à dire à une date lointaine et imprécise)
      Pour s’en souvenir : « Calendes » c’est comme… « calendrier »

      • Laurent, si vous commencer par vouloir apprendre le français à toutes celles et ceux qui s’expriment sur le site, vous allez y passer votre vie de militant ou sympathisant! je le fais quelquefois, cependant. C’est quelque chose de profondément choquant de voir à quel point, la grossièreté , l’analphabétisme envahissent ce site, mais c’est ainsi, par manque de modérateurs peut être?
        Mais il y a tellement d’autres choses positives, côté ré information !!!
        Enfin! Merci tout de même, pour votre contribution culturelle !!!
        amicalement BJ

        • nous ne publions pas n’importe quoi comme articles mais je demande à chacun d’être tolérant au niveau des « fautes » des uns et des autres on est sur la même longueur d’onde sur l’islam et l’immigration, on a ici des patriotes authentiques, hors de question de les censurer pour leur non maîtrise du français,de l’orthographe….

  11. Lorsque l’on aime, l’on sert, sa patrie, l’on ne dénigre pas les patriotes. Sommes-nous en train de devenir, tels les Pieds noirs, des sous français obligés à se soumettre jusqu’à se taire ou déguerpir, mais cette fois, dans notre propre patrie millénaire ? Coupables ou incompétents, idéologues bornés voués ou dépendants du mondialisme et au multiculturalisme, nos dirigeants font fi de notre identité, -dont aucune tentative malsaine de repentance, ne saura ternir la légitime fierté-, nos gouvernants dépassés ou suffisants, sont en train de nous conduire à l’indignité et au pire, que certains ne sauront accepter, sans légitimement et honorablement, résister. Ceux qui crient ‘l’on est chez nous », ne sont aucunement des voyous. Ceux qui cherchent à imposer une culture inconvenante à celle de notre pays, ne sont que des irrespectueux ou des conquérants, avec lesquels aucun peuple ne saurait s’accommoder. L’on ne peut développer de meilleures relations avec ceux qui ne nous respectent pas. A force de dénigrer les patriotes, le gouvernement actuel, composé, par ailleurs, de plusieurs ministres binationaux, incapable d’apporter solution aux nombreuses difficultés de notre pays, porte une lourde responsabilité sur ce qui peut survenir, à cause de son mépris des patriotes qu’ils osent de traiter de racistes, alors qu’ils ne font que manifester leurs profondes et fondées inquiétudes.

  12. Après avoir été attentif pendant le règne de 14 ans de Mitterand, je puis vous dire que les socialistes ne font rien par hasard.ils sont maîtres dans la manipulation. Posez-vous la question : et si le but était de faire sortir du bois les opposants au socialisme mortifère pour les mettre hors d’état de nuire avant 2017 ? Soyons réaliste : vous serez combien à faire  » la révolution  » ? Ne vaut il pas mieux faire en sorte de ne pas se retrouver au trou pour 2017 ?
    Je pense qu’il faut continuer à éduquer les masses pour distiller la vérité.lutter intelligemment, tout en évitant l’affrontement physique où on connaît déjà les perdants : des Français dans les deux camps !

    • éduquer les masses ? on ne fait que cela, on continue ça n’empêche pas des forces actives de bouger

  13. Me concernant je nourris un net penchant pour le grand chant des lansquenets qui étaient des mercenaires ( dont beaucoup étaient allemands ) du 16°siécle au service de biens des souverains européens
    Ce mot vient du vieil allemand Land signifiant le plat pays et knecht, correspondant à notre français serviteur
    Cette année 2016 nous est défarovable , car elles se présente dépourvue de rendez vous électoraux majeurs , ou les français et donc les calaisiens pourraient donner libre cours à leurs plus que justes ressentiments , mais non pas dans une rue, ou la violence policiére les guette, mais au contraire dans les urnes, ou les résultats électoraux , ne peuvant pas être dissimulés par une presse de larbins serviles au pouvoir .
    il s’agit donc d’une années pénible et funeste , car dépourvue de grande consultations populaires, alors que les citoyens et surtout ceux de cette ville devenue martyr , se voient privés de pratiquement tout moyen d’expression public légalement admis , au moment même ou l’état découvre son vrai visage de force odieuse d’oppression, et non plus de sauvegarde collective .
    A cet égard Madame Bouchard, cumulant avec délice les mandats financièrement juteux , porte bien sur une colossale responsabilité dans le déroulement du drame frappant les habitants de sa ville , sans que sa faute puisse trouver une quelconque sanction dans les urnes pour l’instant .
    Cependant le fait que la police municipale de Calais soit présent pour la répression de la manifestation patriote, constitue un détournement d’utilisation de ce service de sécurité , pour lequel les calaisiens seraient en droit de porter plainte en justice
    Une police municipale n’a pas vocation à s’opposer à une manifestation , contrairement à la police nationale subordonnée au prefet qui permet ou interdit les rassemblement , et le fait que les municipaux soient présents en complément des CRS ,peut être une anomalie fautive, contre laquelle une procédure est eventuellement possible, cela demande d’être précisé
    En fin de compte contre cette clique d’individus dangereux au pouvoir ,nous ne pouvons que tabler sur l’espoir d’une élimination de Hollandouille au 1°tour de 2017 , sans que cette espérance repose hélas véritablement sur une certitude , au vu d’un capital de gauche quand même assez conséquent demeurant dans ce pays .
    Donc prudence , et considérons l’avenir électoral avec toutes les inquiétudes du monde , qui se concrétiseraient tragiquement par le renouvellement de ce mandat , dont le contenu dépasse maintenant toute tentative de commentaire

    • Je crois que vous ne saisissez pas véritablement la réalité des enjeux: il ne s’agit pas de s’apitoyer sur tel ou tel indice défavorable pour 2016 mais de bien voir, enjeux électoraux ou pas, que des évènements soudains peuvent survenir, alors même qu’ils sont pressentis et prévisibles par tous les vrais patriotes de ce pays, et que cela peut mettre à mal le « jeu démocratique ».
      L’Histoire, dans ses grandes et petites dimensions , sait quelquefois hâter le pas , sans autre forme de précaution ; il suffit qu’un nombre suffisant d’hommes libres, épris de liberté,( pas celle qui consiste à pouvoir ou non faire ses courses et les soldes un Dimanche) lui emboîtent le pas et sachent sortir une nation, un peuple , de l’ornière dans laquelle elle a glissé: C’est bien ce qu’il faut comprendre des évènements de Calais: Calais , c’est déjà le futur de la France; une France fracturée et dont les lignes s’affirment chaque jour un peu plus à travers deux camps ennemis : nous sommes en guerre, ce n’est pas un slogan, mais une triste réalité, ^bien que partagée de manière concrète, brutale,par un nombre encore restreint de nos concitoyens!
      Il suffit d’écouter les intervenants présents à Rungis et le courageux Général Piquemal pour s’en convaincre : la France, comme ce fut souvent le cas par le passé , est en guerre contre elle même, et cela , la clique au pouvoir, vassale d’une oligarchie transfrontalière et consumériste, ne supporte pas que l’on tente de desserrer l’étau dans lequel elle veut nous maintenir : ses projets, son horizon, n’est pas le nôtre: c’est celui de réduire notre culture à la plus prosaïque des dimension: « consomme et tais toi! »
      Alors je veux bien croire , encore, « au jeu démocratique » et miser sur le lifting avenant que le Front National se propose d’opérer….Mais il est tout à fait possible que cette  » opération séduction » si elle arrive à son terme, ce que je souhaite, bien sûr, soit devancée par une réalité tellement terrible , qu’une autre chirurgie s’impose, plus radicale et plus urgente celle là; car les évènements de Calais nous montrent bien vers quoi nous glissons; Résistance Républicaine et Riposte Laïque, pour ne citer qu’eux, ont bien analysé les risques encourus , bien avant la prolongation de » l’état d’urgence » …Les Calaisiens, probablement abattus par ce qu’ils vivent n’y croient plus…Quant aux migrants et tous leurs soutiens, c’est une autre histoire: ils s’en amusent , puisque la République, pour ceux qui en ont la garde, n’est plus qu’un polichinelle qu’on agite .

  14. Excellent, je le partage à 100%.Oui c’est vrai tout se paye un jour ou l’autre. Il y avait trois cavaliers de l’apocalypse, destructeur de la France, un est parti il en reste trois, et c’est les pire.

  15. L’heure des comptes viendra bientôt, le plus tôt possible j’espère. Ca ne peut plus durer. Tout le monde debout, dans la rue. La révolte est proche.

  16. Excellents commentaires que je partage à cent pour cent . Un chant militaire s’intitulant Les Lansquenets dit aussi ceci :  » un jour viendra ou les traitres paieront  » ! Et j’espère que ce jour est proche .

  17. Comme défenseur de la cause animale, je m’insurge contre cette comparaison entre les Valls-Hollande et compagnie et les chacals qui eux sont des animaux >1) beaux et 2) porteurs de valeurs sociales comme la solidarité
    Si vous voulez une comparaison animale, et pour parodier le Canard Enchaîné, disons que ces tristes sires sont des cancres las…

    • Renoir, vous n’avez que cela contre quoi vous indigner ? Si l’Esprit qui gouverne les destinées d’une nation en lui insufflant, dans son inconscient collectif de tels épithètes, c’est qu’il y a une raison; « chacals » « vautours » sont bien ceux dont on peut affubler la clique au pouvoir puisqu’ils s’acharnent sur le corps de la France, de la République et de la Nation : d’abord ils l’endorment, puis lui crèvent les yeux en lui chantant des berceuses et enfin se repaissent des avantages qu’elle leur a prodigué tout en se parant du manteau de la légitimité…Crancrelas, pas mal non plus: mais n’est ce pas un animal?
      Merde, alors! Il va falloir vous rabattre sur le règne végétal ??!!

Les commentaires sont fermés.