"Ou bien tu annules ce que tu as fait ou bien on va te trancher le cou "

De la délicatesse et de l’humanité musulmane…

Il s’agit ici du traitement réservé aux magiciens, extrait de « Les différents traitements de la magie« , à lire sur https://islamqa.info/fr/12918

Ceci explique cela : http://resistancerepublicaine.com/2016/02/05/letat-islamique-decapite-une-des-siennes-pour-sorcellerie-en-syrie-une-belge-de-22-ans/ 

L’EI ne fait qu’appliquer l’islam. Ce traité sur la sorcellerie est à lui seul un résumé de l’obscurantisme.

 107 total views,  1 views today

image_pdf

2 Commentaires

    • Tous ne sont pas bêtes à manger du foin. Les systèmes totalitaires savent réveiller et utiliser la bête qui sommeille en chacun de nous. Il est important de dénoncer ce dont l’homme est capable au nom d’une idéologie. Il importe de démystifier l’enseignement qui sert de base à ce lavage de cerveau. L’homme endoctriné ne pense alors plus par lui-même, et est amené à faire ce que tout individu conscient répugnerait à accomplir.
      Des actes de cannibalisme (qui ne sont pas de subsistance) mais liés à la « doctrine » http://ripostelaique.com/lislam-autorise-le-cannibalisme-mais-avec-des-regles.html auraient eu lieu en Syrie. Cette pratique fait suite à une croyance païenne, le guerrier ingère ainsi la puissance sa victime.
      Par ailleurs je trouve qu’il est souvent inutile de comparer certains humains à des bêtes car les animaux ne se comportent pas de cette façon.

Les commentaires sont fermés.