Les Anglais reconnaissent les mariages avec des mineures et la polygamie

God save the Queen who save the Charia 

De récentes entrées sur le territoire Britannique de migrants ont posé un cas de conscience aux Anglais car quelques-uns de ces nouveaux futurs sujets de Sa Très Gracieuse Majestés étaient pédophiles mariés avec des mineures. Comme la loi islamique de la charia permet aux filles de se marier dès qu’elles atteignent l’âge de la puberté, il eût été impensable pour les Anglais de s’opposer à l’entrée de ces nouveaux couples, le mari âgé de cinquante et quelques années, sa femme d’une bonne dizaine quand même. Ils n’ont donc pas eu le courage de séparer les amoureux et ils ont déclaré admissibles en Angleterre des mariages avec des mineures contractés dans des pays où cela était légal. Rien n’empêche donc plus un Anglais de souche d’aller « épouser » une fillette là où c’est légal et de la ramener dans sa valise. Après tout si c’est ok pour un Saoudien pourquoi un Anglais n’aurait-il pas les mêmes droits ?

D’ailleurs, depuis des années, les imams de plusieurs mosquées anglaises pratiquent le nikah ou mariage forcé d’une fillette et d’un homme qui a l’âge de son grand-père voir de son arrière grand père. Les imams qui acceptent de célébrer le mariage de petites filles avec des hommes adultes se moquent ouvertement de la légitimité du droit britannique. Cela illustre l’existence d’un système juridique parallèle islamique, comme en Allemagne. C’est légal aux dires de la charia donc c’est légal en Angleterre ou cela le sera bientôt.

http://www.gatestoneinstitute.org/4017/uk-muslim-underage-marriage
http://www.dreuz.info/2013/10/18/le-mariage-force-lesclavage-au-royaume-de-sa-tres-gracieuse-majeste/

Comme souvent ce jeune marié marié avec une jeune a plusieurs épouses, l’Angleterre verse désormais des allocations pour les foyers polygames sous conditions que les unions aient été contractées hors de ses frontières et dans un pays reconnaissant la polygamie. Ainsi, le montant alloué à chaque épouse supplémentaire se situe autour de 34 livres (45 euros), selon un rapport du ministère du Travail et des Retraites. La polygamie est donc validée par Londres qui va même jusqu’à payer des allocations à chacune des femmes des barbus migrants entrés sur son territoire.
Ils admettent donc que la charia s’applique en Angleterre comme dans le reste du dar al islam. Un imam aurait même déclaré : «vous les koufars, vous avez vos lois qui vous interdisent de vous marier deux fois, (en d’autres termes, d’être polygames), mais nous les croyants, par la grâce d’Allah, nous pouvons nous marier 4 fois, avoir 4 femmes.»

Rappelons également qu’en France, les allocations familiales sont versées même en cas de pluralité de mamans… On ne lapide jette donc pas la pierre aux Anglais.
http://detoxinfo.over-blog.com/article-18746842.html
https://assets-auto.rbl.ms/75ff599aaa684f1fea07b8cb8e457ece142ef7f18fd2538939adebcff6147044
Comme les migrants ont entendu dire par leurs imams que les savants musulmans ont déclarés que les arabes y étaient avant les vikings, il ne fait aucun doute que leurs droits ne sauraient être contestés par ces Angles arrivés bien après eux. En conséquence les mariages islamiques ne sauraient être contestés. « La progression des mariages islamiques au Royaume-Uni commence à inquiéter les autorités. Ces unions, non reconnues par loi et qui débouchent souvent sur des pratiques polygames, sont aujourd’hui estimées à 100.000 dans le pays. La National Secular Society (NSS), qui lutte contre l’emprise des religions, craint la montée d’un système juridique parallèle développé par la communauté musulmane britannique. »
http://www.lefigaro.fr/international/2015/07/03/01003-20150703ARTFIG00241-le-royaume-uni-s-inquiete-de-la-progression-des-mariages-islamiques.php
 
Si par la grâce de l’autre ils peuvent se marier quatre fois aux frais de la princesse Sa Gracieuse Majesté et avoir autant d’esclaves  sexuelles de jeunes filles au pair qu’il le souhaite, il reste une question relative aux enfants légitimes ou légitimés : l’héritage. Pas de problème, la Law Society-équivalent du barreau français- a pensé à tout en envoyant aux avocats des recommandations afin de rédiger des testaments «charia compatibles». C’est-à-dire entre autres en se rappelant que  la femme n’est pas l’égale de l’homme dans l’héritage, que les mécréants ou héritiers mariés en dehors de la foi musulmane peuvent en être exclus, ainsi que les enfants illégitimes. En effet selon la charia, une femme a droit à la moitié des parts prévues pour un homme. Selon Nicholas Fluck, président de la Law Society, il s’agit de promouvoir de «bonnes pratiques» dans la reconnaissance de principes de l’islam dans le cadre du système légal britannique.
http://www.lefigaro.fr/international/2014/03/27/01003-20140327ARTFIG00078-des-avocats-britanniques-enjoints-de-respecter-la-charia.php?redirect_premium
Un peu dur à avaler pour les amateurs de roast-beef à la sauce menthe ? Un peu de patience, amis anglais, pour le moment 50 % des musulmans installés sur le sol de leurs prétendus ancêtres sont nés ailleurs que sur l’île, même si dans certains quartiers de Londres cette population est maintenant majoritaire et se permet de défiler en criant « Sharia for England » sans que les bobbies s’en émeuvent outre mesure.
https://themuslimissue.wordpress.com/2016/02/01/uks-islamic-invasion-50-of-muslims-are-now-born-outside-britain/
 
Un peu de patience chers amis anglais dans quelques années vous serez en minorité dans votre pays et serez bien obligés de vous expatrier. Mais comme il parait que « islam will dominate the world », je ne vois pas où vous pourriez aller vous cacher. Dans une église anglicane peut-être, mais je doute qu’il en restera une seule.
https://youtu.be/6DsG9yQrdD4
Best regards and good luck.
 

 111 total views,  1 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. Les Anglais aussi cons que les Français ce n’est pas nouveau pauvre monde !

      • Ne jamais oublier que Munich a été plus dû à Chamberlain qu’à Daladier.
        Heureusement qu’ensuite il y eut (non sans mal) Churchill !

  2. Je n’aurais pas pensé que Sa Très Gracieuse Majesté était favorable au développement de la pédophilie en son royaume et envisageait donc sereinement ce genre d’avenir pour ses arrières petits enfants et leurs descendants. Dans le cas contraire, nul n’aurait pu l’empêcher d’exprimer sa désapprobation.
    Je demandais à un excellent ami d’où lui venait cette haine farouche pour cette peuplade étrange. Il me répondit :  » Si le Bondieu les a foutu sur une île, c’est qu’il avait une bonne raison.  » Effectivement, quand un peuple souverain trouve une justification pour tolérer ce genre de saloperie vis à vis de ses enfants, il vaut mieux tenir ce peuple à l’isolement en serrant les fesses très fort pour que, de ce côté ci du Channel, nos dirigeants illuminés n’en arrivent pas à juger que ce serait là une preuve d’intégration à l’égard des adeptes de la religion d’amour de tolérance et de paix. Petites filles, entraînez-vous dès à présent à serrer les genoux très forts, on ne sait jamais…

  3. Si cela est la ces, je vomis direct car ce n’est pas possible qu’on laisse des pédophiles en liberté et qu’en plus on approuve ces ignominies…

  4. Je pensais que nos autorités socialo franchouillardes , possédaient la primauté de l’incalculable ..CONNERIE ! mais non je me suis planté , car outre manche nous trouvons un spectacle encore plus sidérant quant à la gestion de problèmes islamiques
    Indépendamment de la question de la polygamie, nous devons accorder une attention particulière à celle de la pure pédophilie, en principe qualifié de délit trés grave puni par la loi, et qui par un retour de circonstances fatales, pourrait retrouver une légitimité par l’acceptation progressive des lois de la charia!
    Hier encore , on trainait devant les tribunaux des vils individus coupables d’avoir abusé de fillettes , mais en vertu des principes coraniques reconnus par l’administration de Londres, il sera possible à tout musulman , de pratiquer librement cette « activité trés spéciale  » sans recevoir la visite de la police .
    Cependant la charia et ses principes implacables ,ne s’arrêtent pas à la polygamie et à ses lois intransigeantes , mais également elle justifie pleinement les homicides d’honneur , par lesquels un pére a droit de mort sur ses propres enfants !
    Posons nous la question de savoir quel sera la position de la justice britannique , quand une fille aura été exécutée par son pére , pour refus de mariage non souhaitée par elle ? J’attends leur réponse avec beaucoup d’intérêt !
    Mais enfin et également , comment nos juges d’outre manche vont ils réagir quand la communauté salafiste d’un quartier aura, conformément à la charia, décidé de lapider une femme sorcière ou adultère , sur un quelconque terrain vague de banlieue ? vont ils laisser se dérouler le massacre , en affichant un respect immodéré pour les cultures étrangères , ou au contraire dépêcher la police, pour empêcher cette cérémonie meurtrière ? Là encore la question mérite de leur être sévèrement posée

  5. Ne doit-on pas écrire « God save the Queen who saves the Charia » plutôt que « God save the Queen who save the Charia »?
    Je n’ai que très peu de connaissance en anglais, mais il me semble que l’on conjugue ainsi. Peut-être que je me trompe.

    • Mieux vaut s’adresser à un grammairien anglais. En fait God save (orthographe exacte car subjonctif) who saves (avec un s parce que conjugué au présent) the Sharia. En français que Dieu sauve (ou soit le protecteur) de la reine qui sauve (ou est la protectrice) de la charia.
      Cordialement.

  6. Que voulez vous, nous devons de force accepter leurs 4 volontés et tous leurs caprices des dirigeants totalitaires et fascistes, avec insultes et agressions en cas de refus, comme on jette un vulgaire kleenex qui ne convient plus et devenu ringard pour ces messieurs dames, ils se conduisent en maître et ils le montre, ils ont décidé de changer de coiffure les amis.
    L’Islam et nos dirigeants se ressemblent comme deux gouttes d’eau, point par point, à l’image de Jimmy Savile pédophile depuis plus de 50 ans, en contact avec des personnalités de la haute!, les intouchables, ceux au dessus des lois, juste bon pour le peuple.
    Tous systèmes totalitaires conduit toujours vers les conflits et la paix jamais maîtrisé.
    Seul le peuple souverain doit être le maître et le chef d’état de sa destiné, comme on est toujours mieux servi que par soi même tout devenu possible pour le peuple.

Les commentaires sont fermés.