"Si vous installez des réfugiés chez nous nous utiliserons la violence" et ils ont gagné !

Ça se passe en Roumanie… Honte à ceux qui, en France, acceptent l’inacceptable et acceptent d’être la risée des Roumains qui disent  :  » nous ne voulons pas être dans la même situation que l’Europe de l’ouest, laquelle consiste à avoir peur de laisser aller nos enfants seuls à l’école … ou être angoissés quand nos femmes sont seules dans la rue. Nous ne voulons pas de ça chez nous ! »


Traduction de la video par Denis
Incrustations :

(0:0) Au début du mois de janvier, un sylviculteur âgé de 28 ans, Inout Sabau à découvert que l’association « Frères Romania » en partenariat avec le ministère des affaires intérieures, projetait de construire un camp de « réfugiés » dans la banlieue de la petite ville d’Ardud, Madaras, dans le comté de Mare.

(0:13) Pensant que c’est une mauvaise idée, il a rapidement rassemblé 200 signatures et a interpellé le gouvernement local.

(0:14) Le maire est aussi d’accord avec lui et a organisé une réunion avec le représentant du gouvernement national, (le préfet).

(0:24) Voilà ce qu’il avait à dire au représentant du gouvernement :
Inout Sabau :
(0:31) Sous aucun prétexte, nous ne pouvons être d’accord avec votre projet.
(0:34) J’en n’ai rien à faire de votre loi, que l’État soit d’accord ou non.
(0:37) Si vous ne faites pas cas de ce que je dis, nous sommes prêts à utiliser la violence.
(0:41) Que cela soit parfaitement clair pour les instigateurs de ce projet ainsi que pour tous les autres :
(0:44) Si vous passez outre [ce que l’on vous dit], nous UTILISERONS la force.
(0:48) On vous prévient maintenant de façon à ce que vous ne soyez pas surpris.
(0:53) Personne ne peut dire que nous ne sommes pas clairs à propos de notre désapprobation.
La télé locale est là et j’espère que tout le monde recevra le message.
(0:59) (Le préfet) : S’il vous plaît, ne dites pas que vous voulez faire justice vous-mêmes. Pour cela, il y a des institutions.
(1:05) Je comprends cela. Mais nous devons aussi faire en sorte que nos enfants grandissent en sécurité dans un monde civilisé …
(1:12) et nous ne voulons pas être dans la même situation que l’Europe de l’ouest, laquelle consiste à avoir peur de laisser aller nos enfants seuls à l’école …
(1:17) ou être angoissés quand nos femmes sont seules dans la rue. Nous ne voulons pas de ça chez nous !
(1:20) En AUCUN cas !
(1:22) Et il n’en n’est pas question non plus pour l’ensemble de la Roumanie. Nous défendons tout simplement nos familles.
Incrustations :
(1:31) Après cette réunion, l’association des « Frères Romania » a annoncé que le projet avait été abandonné.
(1:50) Tout ce qu’il faut, c’est un peu de courage et que quelqu’un dise :
non
 
                           
 

 90 total views,  2 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Le vedétariat des journalistes en France est un des principaux fléau pour une information plus en accord avec la realité

  2. on lisant l’article je ne comprenais pas qu’est ce qu’il leur arrive aux roumains qui sont assez calmes (voir en peut monfoutistes – à mon goût)
    Voilà ce qu’il se passe!!!!!!!
    Journal « Opinia Timisoarei » ( L’oppinion de Timisoara)
    Autor: Liliana Iedu
    Soixante immigrés en provenance d’Afghanistan, l’Irak, la Somalie, le Maroc et le Pakistan ont été capturés par la police de département de Timis quand ils sont entrés illégalement dans la Roumanie de la Serbie à pied, ils étant emmenés à des audiences nous transmet le correspondant MEDIAFAX.
    Selon un communiqué de presse publié samedi,par la police des frontières, les agents de la police des frontières ont capturés la nuit de vendredi à samedi, 60 migrants qui avaient l’intention d’entrer illégalement en Roumanie à pied, à proximité du poste frontière de Lunga département de Timis dans la zone du village Comlosu Mare.
    « aux alentours de 01.45, les agents de la police des frontières du secteur de la police des frontières du village de Lunga ont observé en utilisant le système de caméra thermique, un groupe de personnes qui se déplacent à pied dans le champ, de la frontière en direction de l’intérieur du pays. Immédiatement, plusieurs patrouilles d’intervention et de surveillance des frontières sont intervenue, le groupe étant intercepté près du village frontalier en direction Comlosu Mic « , dit le communiqué.
    Les migrants ont été arrêtes et transporté au Secteur de la Police de Frontières de Jimbolia pour faire les procédures juridiques et prendre les empreintes.
    La police a confirmé:
    Les 60 migrants, tous les hommes âgés de 20 et 40 ans, sont de Pakistan, Irak,Afghanistan,Somalie et Maroc.
    Dans ce cas on a contacté les autorités frontalières serbes en vu de reprendre les 60 migrants.
    Le dispositif de surveillance des frontières a été renforcé conformmement au plan commun d’action sur la ligne de prévention et la lutte contre la migration illégale.
    Dans un autre article
    A l’audience les migrants ont affirmé que leur plan était d’arriver dans l’Europe de l’ouest.
    Un prêtre s’est assuré que les étrangers ne soufre pas de faim le temps qu’ils sont auditionnés. Ils ont reçu un thé chaud et des sandwichs.

      • C’est une traduction des journaux et je suis désolé de le mettre ici mais je ne sais pas comment faire pour envoyer des traduction comme ça à Mme Tassin pour publication et je ne sais pas non plus comment faire pour une publication en « nouveau article » J’ai fait ce que j’ai pu!

        • Bonjour,
          Oui, merci.
          Christine est certainement « un peu » débordée en ce moment.
          Elle vous donnera certainement une marche à suivre dès qu’elle le pourra.
          Amitiés.

  3. Il y a comme même une différence!
    Les français doivent lutter contre le socialisme-communisme aussi car il renforce l’état islamic à la française.

  4. Les roumains ont eu à se défendre depuis presque un siècle des méfaits et des rapines des roms. C’est pourquoi le peuple a appris à se défendre alors que les pays de l’ouest utilisent les migrants pour la soumission des peuples au profit de la bureaucratie européiste usurpatrice et irresponsable.

  5. Progression de l’islam : et si on regardait juste les chiffres
    Sur le site, vous trouverez des cartes détaillées pour les entités géographiques suivantes :
    Lyon
    Hauts-de-Seine
    Seine-Saint-Denis
    Val-de-Marne
    Val-d’Oise
    Bouches du Rhône
    Département du Rhône
    En savoir plus sur http://www.je-suis-stupide-j-ai-vote-hollande.fr/blog/progression-de-lislam-et-si-on-regardait-juste-les-chiffres/#h2ZqIPRocViAZmhQ.99
    RAPPEL:
    Constitution du 24 juin 1793
    DECLARATION DES DROITS DE L’HOMME ET DU CITOYEN
    Article 9. – La loi doit protéger la liberté publique et individuelle contre l’oppression de ceux qui gouvernent.
    Article 28. – Un peuple a toujours le droit de revoir, de réformer et de changer sa Constitution. Une génération ne peut assujettir à ses lois les générations futures.
    Article 35. – Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
    ACTE CONSTITUTIONNEL DE LA REPUBLIQUE :
    Article 121. – Il ne fait point la paix avec un ennemi qui occupe son territoire.

  6. Le peuple doit il encore demander s’il peut dire son désaccord, a t-il encore le droit de dire non dans son propre pays, sans être insulté et agressé.
    Insulté le peuple, c’est insulté la démocratie, la démocratie c’est le peuple et le peuple à tous les droits, et le peuple c’est vous.
    Nos représentants du peuple de ne sont pas celui des autres, les autres si le peuple veut, l’immigration si le peuple veut.
    Les amis à force de répéter on oublie pas et le meilleur remède contre l’intoxication des médias escrocs manipulateur.

  7. Bein oui eux ils sont tous solidaire, nous on a les islamos traîtres vendu à l’islam.

  8. bravo les roumains de défendre votre pays contre ces envahisseurs et barbares qui veulent nous imposer leur religion charia etc….
    ce n’est pas comme chez nous en FRANCE où nous sommes gouverné par des collabos et des pedzouilles , malheureusement 70% des français sont des VAUX ils ne comprendront que devant le fait accompli .
    pauvre FRANCE .

Les commentaires sont fermés.