26 Commentaires

  1. Cette femme a eu le courage de ne pas se laisser importuner, mais il y tout de même quelque chose de troublant dans ce genre de vidéo. C’est le fait que des gens ont filmé en rigolant comme des imbéciles sans rien dire ni lever le petit doigt pour essayer d’aider cette femme. Peu importe qu’elle se soit bien débrouillée seule, là n’est pas la question.

  2. Souvenez vous de cette scène dans ” Les keufs ” où l’on voit balasko étendre un gus d’un seul coup de sac. Sauf que dans son sac à main, elle avait une massette de tailleur de pierre… Si la nana de la vidéo à une boule de pétanque dans son sac, le gros balèze a du avoir la surprise de sa vie !!!

  3. Ouais… je suis de l’avis de Beate: cette vidéo semble trop bien montée pour être authentique : le gros malabar qui tombe par terre au premier coup, qui se relève et s’enfuit au lieu d’attaquer… Peu vraisemblable, hélas !
    Mais peu importe: c’est intéressant de montrer que quand on n’a pas peur, on peut devenir redoutable, surtout une femme car ces racailles ne s’attendent pas du tout à une quelconque réaction de défense de la part d’une “faible femme”.
    C’est ce qui donne à la femme agressée un point d’avance, je veux dire un coup : si l’agresseur s’avance vers elle sans se méfier et donc sans se couvrir, à elle de choisir où elle va frapper : les parties sensibles sont à privilégier.

  4. La batte de base ball me parait plus approprié, par contre j’ignore si c’est classé comme arme et dans ce cas dans quelle catégorie, le problème, c’est que c’est encombrant.

  5. Merci Christine pour cette charmante vidéo,
    le salut viendra-t-il des femmes?:-)

  6. pourvu qu’il ne porte pas plainte ,le malheureux crétin.le mari de cette femme doit se tenir a carreau.

  7. bravo il fau lui donne une medaille et une arme pour la prochaine foi sa fers deja un de moin

  8. Une bonne leçon à retenir : visiblement son sac doit être rempli de quelque chose de lourd pour déstabiliser ainsi ce gars. Mesdames, pensez-y !…et Messieurs aussi, un bon attaché-case peut être très utile.

  9. Elle a eu du bol qu’une meute de racailles n’accoure pas à la rescousse de ce malheureux stigmatisé ! En général,ils attaquent à plusieurs .

  10. > En attendant d’être armés
    Pourquoi attendre ? On peut s’armer en quelques clics sur internet et livraison par la poste avec des objets “usuels” qui rentrent dans un sac, pour le cas où les coups de sac ne suffiraient pas :
    Stylo (couteau) : http://www.coutellerie-tourangelle.com/cn210502bk-knife-black-xml-896_304-1184.html
    Brosse à cheveux (poignard d’estoc NON METALLIQUE) : http://www.coutellerie-tourangelle.com/cold-steel-honey-comb-xml-490_916-9108.html
    Peigne (couteau-décapsuleur) : http://www.coutellerie-tourangelle.com/fury-knives-tactical-comb-xml-490_916-7908.html
    Et par temps de pluie : Parapluie (épée) : http://www.coutellerie-tourangelle.com/mi116-import-canne-epee-parapluie-xml-897_181_419-5797.html
    Par contre pour la protection à domicile pas la peine de camoufler : http://bit.ly/1kWCmM4

  11. Oui on doit se préparer à se défendre puisqu’on ne pourra compter que sur nous même !!! Une histoire vraie:
    “Quand j’habitais l’Alsace ,une infirmière ayant pris des cours de self défense fût ,agressée par deux machos!!Elle les envoya à l’hôpital et ce fût elle qui les soigna (,ils ne l’avaient pas reconnue;)elle leur demanda qui leur avait fait ça ?ces lâches lui répondirent qu’ils avaient été agressés par plusieurs !!
    Je pense qu’il est vital d’être lucides et méfiantes nous ne sommes pas dans un monde de bisounours !!!et tous ces types désœuvrés qui trainent vont sauter sur tout ce qui bouge!!!

  12. Un sac à mains à pas cher avec un peu de poids à l’intérieur, comme une boule de pétanque qu’on peut prétendre emmener pour aller jouer avec des amis, ça ne tombe certainement pas sous l’interdiction des armes ? Et bougrement efficace ! Juste une idée…

  13. vu sur valeurs actuelles et fdesouche
    “Alors que le carnaval de Cologne a débuté ce jeudi, plusieurs plaintes pour agression sexuelle ont déjà été déposées.
    Déjà 22 plaintes en une journée, soit une augmentation de 150% par rapport à l’année dernière. En effet, selon Laura Schneider, journaliste pour le Deutsche Welle Akademie, 22 femmes se sont plaintes d’agressions sexuelles commises lors de la première journée du carnaval de Cologne.”

  14. QU EST CE QUE C EST DROLE…HA HA
    JE VAIS MONTRER CA AUX COPAINS QUI ARRIVENT….
    C EST PAS POSSIBLE…J EN REDEMANDE….QUEL PIED!!!!!!

  15. Excellent !
    çà fait un bien fou ce genre de vidéo juste avant ce WE !
    Je suis de tout cœur avec vous, Christine et ami(e)s Patriotes

  16. Ils ont raison de craindre les femmes …
    Celle-ci n’a peur de rien et poursuit le fautif qui doit courir encore.
    On suppose qu’il ne va pas ébruiter le fait de s’être pris une rouste par une femme.

  17. Excellent!!!
    Je me demande si dans la même situation en France une femme aurait fait ça?
    Je ne crois pas!!!!!

    • Quel mépris pour les femmes françaises, Zenoviev ! Savez-vous que de très nombreuses femmes fréquentent les salles de sports et sont déterminées à ne pas se laisser faire ?

    • Vous oubliez Aurélie Châtelain qui s’est battue et a sauvé de nombreuse vies en donnamt la sienne.
      A NOTER : Cette vidéo est peut-être une mise en scène pour envoyer un message aux femmes et aux “migrants”.
      En Finland le gouvernement diffuse une vidéo pour “montrer aux femmes comment dire NON aux violeurs… ”
      https://www.youtube.com/watch?v=gQ4EQFcFQQo
      Les musulmans doivent bien rire en voyant comment les hommes Occidentaux protégent leurs filles et leurs femmes. (Désolée de choquer les féministes du 21e s. en utilisant un adjectif possessif}.
      A lire : The hypnotic dance of death, par Alexander MAISTROVOY
      The cultural totalitarianism of the postmodern era did the impossible: it changed the very nature of man
      http://www.jihadwatch.org/2016/01/the-hypnotic-dance-of-death
      Il pose une question importante : Où étaient les hommes allemands pendant la nuit du Nouvel An ?
      Où sont les hommes (humains virils) qui protégent femmes et famille en Europe ?

      • J’ai lu que des Allemands étaient à l’hôpital après s’être battus pour défendre leurs concitoyennes…Mais on n’en parle pas ! Pourquoi ? De peur de l’effet d’entraînement ?

        • S’ils se sont battus, il faut le faire savoir. Le silence des médias est criminel.
          Si les gens avaient étaient vraiment informés il y aurait des rues pleines pour les manifestations Pegida.

      • En effet, où étaient les hommes ? Excellente question. Je n’ose trop réfléchir à cette question car la réponse me fait peur.
        Instinctivement car je ne suis pas compétent en matière de théologie, je dirais que renvoyer les femmes à la maison est un combat trans-religieux. Je ne connais aucune grande religion “féministe” même si certaines militantes islamistes de nos jours essaient de nous faire croire qu’il y aurait un féminisme musulman fondé sur le coran. La source de la libération des femmes c’est bien la Révolution Française c’est pourquoi toutes les attaques contre la Déclaration de 1789 sont aussi des attaques contre les droits des femmes.
        Ce qui unit les deux grandes religions monothéistes + une (l’islam = pour moi c’est une secte pas une religion) c’est en partie cette lutte sourde des hommes contre les femmes. Je regrette de le dire mais les viols de Cologne auraient pu tout aussi bien être revendiqués par des hommes d’autres religions autres que l’islam y compris par des laïques d’ailleurs ! Une barrière a été franchie à Cologne, j’ai peur que quelques crétins anti-féministes n’en profitent pour acter une sorte d’alliance avec ces intégristes musulmans. Le comportement des militantes féministes Françaises est totalement incompréhensible dans cette affaire.

        • Bonjour,
          L’espace public en France a toujours été mixte : que cela soit avant la Révolution ou après.
          Peu avant la Révolution,on peut citer la grande Emilie du Châtelet qui a traduit les “Principia” de Newton et qui a initié son grand ami Voltaire à la Physique ….
          Alain Finkielkraut cite souvent ce texte d’un voyageur musulman venu en France, au XVII ème je crois, qui dit son étonnement de voir les femmes françaises omniprésentes aux côtés des hommes …
          Au Maroc, si islamiquement modéré, de nos jours, on peut connaître un homme depuis 30 ans sans JAMAIS avoir vu sa femme !

Les commentaires sont fermés.