Seine Saint-Denis : bien avant l’arrivée des migrants je ne laissais pas mes filles aller seules en classe

Publié le 4 février 2016 - par - 10 commentaires

Pour échapper aux migrants, les enfants doivent changer de route pour aller à l’école !

Mais bien avant l’arrivée des « réfugiés », il y avait des rues que j’évitais au nord de Paris et à Saint-Dens (93) et j’accompagnais toujours mes enfants partout. Vers l’âge de 13 ans l’aînée a voulu aller à l’école sans sa maman et elle a été attaquée deux fois en moins d’un an. Une fois par un maghrébin d’une trentaine d’années qui l’a suivie de l’école et l’a attaquée dans le hall d’entrée de notre immeuble. Je l’attendais, j’ai entendu du bruit, j’ai ouvert la porte, elle montait en courant les escaliers, le type qui la suivait est enfin parti. Si je n’avais pas été chez moi à l’attendre, elle aurait pu être violée dans les escaliers. Nous sommes allées faire une déclaration au commissariat de police. Pour l’officier qui a pris la déclaration ce n’était qu’une affaire banale… la routine du 93
La seconde attaque, c’était un adolescent d’environ 14 ans, armé d’un couteau, qui voulait son sac. Par la suite elle n’est plus jamais sortie seule à Saint-Denis.

En mai 2013, j’avais écrit dans RR :

Dans les villes de France à majorité musulmane c’est ce qui est en train de se passer, nous glissons rapidement vers une situation semblable au Proche-Orient. Je ne laisse pas mes filles se promener seules dans la ville et nous allons à Paris pour faire nos achats. Nous ne sommes pas allées à la messe de minuit pour Noël 2012 car nous étions seules sans aucun homme pour nous accompagner et je n’ai pas voulu prendre le risque de marcher, la nuit dans les rues, seule avec mes filles. La Basilique est à seulement 10 minutes à pieds. Nous y sommes allées le matin du 25 décembre.

L’année dernière j’ai été choquée par la vidéo de l’exécution du jeune tunisien qui a été égorgé rituellement puis décapité pour avoir quitté l’Islam et choisi le Christ. Le prophète dit : “Si quelqu’un (un musulman) s’écarte de sa religion, tuez-le.
J’ai tellement été choquée que j’ai décidé de porter une petite croix attachée à un cordon en ras de cou. Je suis chrétienne mais, jusqu’à ce jour, je n’avais jamais affiché ma croyance car, le Christ étant présent dans mon cœur, il n’avait pas besoin d’être exhibé autour de mon cou. Depuis l’été 2012 je porte une petite croix en solidarité avec tous les Chrétiens persécutés à travers le monde. Depuis l’été 2012, j’ai eu droit à des regards mauvais, des insultes et plusieurs « menaces » polies du genre : « C’est pas bien de porter ce truc ici » , « Je te conseille d’enlever cette merde ici. », « T’es suicidaire madame ou quoi? »
Alors oui, j’espère qu’il y aura une forte mobilisation le 22 juin pour dire NON à l’Islamisation de la France (ISLAMISATION qui n’est pas un mythe mais bien une RÉALITÉ). J’espère qu’il y aura encore plus de monde que lors de la manifestation contre le mariage pour tous parce que l’islam n’est pas une religion et doit perdre les droits accordés aux religions sinon nous allons bientôt vivre comme au Proche-Orient.
http://resistancerepublicaine.com/2013/05/21/tes-suicidaire-madame-ou-quoi-par-beate/

CONCLUSION : Je ne suis pas surprise du comportement des « réfugiés » musulmans qui ne sont en fait que des envahisseurs musulmans comme les autres. Ils rejoignent ceux de la Oumma qui sont en Europe dans un seul objectif, prendre notre terre…http://resistancerepublicaine.com/2015/11/01/50-millions-de-musulmans-en-europe-que-les-migrants-risquent-de-pousser-au-djihad/

… et mettre nos enfants en esclavage..http://resistancerepublicaine.com/2015/09/04/les-pauvres-refugies-nont-quun-seul-objectif-vous-tuer-et-mettre-en-esclavage-vos-enfants/

Seuls les idiots ou les collabos refusent de voir cette évidence.
Je ne sais pas si Cazeneuve est l’un ou l’autre; mais je sais que s’il ne fait rien pour assurer la sécurité du peuple de France, idiot ou collabo, il finira de la même façon. Et tout cela finira extrêmement mal.

 

Print Friendly, PDF & Email

10 réponses à “Seine Saint-Denis : bien avant l’arrivée des migrants je ne laissais pas mes filles aller seules en classe”

  1. Avatar yoniii dit :

    hi

    nous sommes en guerre , une 3e guerre mondiale religieuse et genocidaire des non muzz
    nous ne sommes plus en etat de paix

    ce qui implique qu il faut acquerire un savoir militaire , securitaire , defensif

    pour nous memes , nos enfants doivent acquerirent tous les moyen en savoir , en armles defensive pour assurer reéllment leur securité et celle d autrte patriotes vulnerable

    apprenner a vos et nos enfants a ce defendre concrettment

    de toutes facon nous devrons porter le glaive sur nous afin d assuere notre survie …

    les non muzz ce battent les arme a la main afin d eviter un genocide
    sur toutes les tere muzz
    nous devront faire la meme chose sur nos sol occidentaux ,dans peu de temps …

    exiger que les lois soient changer ,
    exiger le droit de s armée pour ce defebndre reélmeny
    exiger le port d armes et le droit d en user lethalement
    exiger que vos enfants soient armées et le droit d en user pour leur survie

    nous sommes en guerre
    donc nous devront porter le glaive et nous en servire si nous voulonds survivre a cette 3 guerre mondiale

    apprenner a vos enfant a ce defendre
    armées les

    c est la seul solution pour survivre

    by

  2. Avatar Moktar Ben Jano dit :

    Sur une simple impulsion chaque arabe est prêt à égorger même son frère ou sa soeur … le problème est raciale génétique et culturel bien plus que religieux .

    La religion n’est qu’un alibi porter comme un drapeau .

    Chaque peuple de la terre est le produit de son climat et de sa géographie … et les deserts , avec la culture de la consanguinité , ont produit des singularités incompatible à jamais avec la nôtre , comme le vin est incompatible a jamais avec l’huile .

    Toute tentative de mélanger les deux est voué à l’échec …

  3. Jack Jack dit :

    En attendant d’être armés,

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      excellent Jack je confisque pour ce soir

      • Jack Jack dit :

        Christine, je vous ai aussi envoyé un mail hier avec cette même vidéo et un autre article.

        • Christine Tasin Christine Tasin dit :

          Merci Jack panique à bord en ce moment avec un maximal d urgences à gérer plus organiser Rungis j assure juste le minimum faute de temps devant ordi… fais au mieux j ai encore ma conférence de dimanche à preparer… et le reste !

  4. Avatar Christian dit :

    La seule chose qu’il faut retenir c’est qu’ils ne peuvent pas nous blairer et ils veulent notre pays. le musulman veut que la terre entière soit une terre d’islam. Et par tout les moyens, y compris le meurtre des non musulmans, ils ferons de notre France, de l’Europe et de la terre entière une terre consacré à l’islam en éliminant systématiquement toutes les autres religions. Ils sont éduqué dès la naissance pour nous pourrir la vie. Malheureusement on a qu’une solution pour s’en sortir, c’est de prendre les armes.

  5. Avatar Xtemps dit :

    Oui, nous en sommes là aujourd’hui comme partout en Europe à grande portes ouvertes à cet ennemi Islam chez nous.
    Les dirigeants ne peuvent qu’êtres des collabos, ils sont même pires, ils en sont les auteurs, tout ce que vous voyez a été voulu et planifié et ils connaissent très bien l’Islam, ils savent ce que les musulmans sont capables de faire sur leurs parcoures à long terme.
    Les musulmans ne font que obéir, si leurs livres saints ne sont que leurs manuel d’extermination, qui sont leurs maîtres?
    Le chien retourne toujours vers son maître et vous trouverez qui en suivant le chien.

    • Antiislam Antiislam dit :

      Bonjour,

      Je ne suis pas du tout sûr qu’ils connaissent l’islam, nos politiques.

      Sarko ne savait pas la différence entre un chiite et un sunnite , il ne savait pas que l’Iran était majoritairement chiite.

      Pire, Juppé, qui a été formé dans les meilleures écoles, avoue n’avoir jamais lu le Coran !

      Non, nos politiques s’intoxiquent à la doxa, à l’idéologie, à l’inculture crasse des journalistes qui les confinent dans une sorte de bulle où ils ne sont même plus capables de voir la réalité des crimes musulmans omniprésents dans l’actualité …

  6. Antiislam Antiislam dit :

    @Beate,

    Bonjour,

    La vidéo du jeune tunisien était poignante: comme vous elle m’a beaucoup secoué.

    Et je pense que, même si on ne saura jamais son nom, l’Eglise devrait procéder à une canonisation globale de ces martyrs, victimes de la barbarie musulmane contemporaine.

    Cela nous changerait des errements du boueux dialogue « islamo-chrétien » …

Lire Aussi