Congrès UOIF : Lasfar se fiche ouvertement de Cazeneuve, seule Marine Le Pen est à la hauteur

Islam République et laïcité Publié le 3 février 2016 - par - 16 commentaires

Ça commençait à sentir mauvais pour leur matricule…  Une plainte de Laurence Marchand-Taillade, une autre de Nicolas Dupont-Aignan, une encore de Marine Le Pen, les sites patriotes et les réseaux sociaux en ébullition… même Cazeneuve ne pouvait plus faire semblant de regarder ailleurs.

Alors celui qui nous sert de Ministre de l’intérieur avait fait un énorme  effort, il avait promis que les discours prononcés au Congrès de l’UOIF seraient scrutés à la loupe… (et qu’ils seraient ensuite sanctionnés si besoin… Etrangement, depuis quelque temps, pour les patriotes on censure avant, sur des pré-supposés et des procès politiques, alors que nous n’avons jamais égorgé ni organisé d’attentat, nous, comprenne qui pourra).

Bon sang, s’est dit Amar Lasfar, tout va être découvert et mêmes mes petits copains Valls, Aubry et Cazeneuve ne pourront plus rien pour moi…

Et Lasfar de déprogrammer les 3 zigs amoureux et respectueux des Droits de l’homme pour se dépêcher d’expliquer qu’en bon citoyen il n’a pas voulu faire désordre mais que, naturellement, ce qui était reproché à ses invités n’était que mensonges et fariboles.

Fariboles ?

Ainsi, Mohamad Ratib Al-Nabulsi estime notamment dans ses écrits ou ses interventions qu’il faut «tuer l’apostat», qu’«il n’est pas permis (…) de participer à la guerre contre l’Etat islamique ou encore que « le châtiment de l’homosexualité est la peine de mort ». Source  Dupont-Aignan

Fariboles ?

Par exemple, Mohamad Ratib Al-Nabulsi, Frère musulman homophobe, pro-charia, pro-Hamas déclare, dans l’un de ses écrits qu’il faut «tuer l’apostat» ou encore qu’«il n’est pas permis (…) de participer à la guerre contre l’Etat islamique. Il est une obligation religieuse: tout musulman doit se démarquer de cette guerre et s’y opposer par tout moyen». Abouzaïd Almoqri el-Idrissi est, lui, connu pour son antisémitisme totalement assumé, sous couvert d’un antoinisme de façade: «La normalisation des relations avec Israël est un génocide civilisationnel». Le saoudien Abdellah Sana’an, quant à lui imam à Médine, est signataire d’un appel au djihad en Syrie. Quant à Tariq Ramadan, qu’il est nul besoin de présenter, il fait lui aussi partie de l’affiche. Source  Le Figaro.

Il est évident que Lasfar se paye ouvertement la tête de nos ministres, qu’il sait exactement qui il a invité et pourquoi et que tout le Congrès est un gigantesque lieu d’endoctrinement pour les jeunes musulmans, auxquels Tarik Ramadan et son frère Amar Lasfar vont répéter ad nauseam les conditions nécessaires pour être un bon musulman. Et ces conditions passent par le refus de l’intégration,  le petit-fils de Hani Ramadan ne cesse de le dire.

Dont acte.

Coup de chapeau à Marine Le Pen qui est la seule politique à pointer du doigt les dangers du congrès et de l’UOIF:

Le FN réclame l’interdiction du rassemblement

Le Front national a pour sa part demandé dans un communiqué une «interdiction d’entrée sur le territoire national pour les trois prédicateurs syrien, marocain et saoudien invités à Lille» et «l’interdiction de ce rassemblement dans un contexte sensible», rappelant en outre son vœu d’une «dissolution de l’UOIF». Marine Le Pen interpelle dans un tweet le président LR de la Région Xavier Bertrand et la maire socialiste de Lille Martine Aubry.

Print Friendly, PDF & Email
16 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
maury
maury
il y a 4 années

Lasfar bien implanté dans le Nord( grâce à celle qui s’emmerde au milieu de ses concitoyens!!)avance sournoisement (comme un serpent ) qui profite grassement des privilèges dus aux envahisseurs, doit maintenant nous rassurer grâce à la takkya sur ses intentions et celles de ses coreligionnaires de vouloir nous imposer leur idéologie mortifère et que nous allons très vite repousser et jeter à la mer!!!

rions précédentes : italiens, polonais, arméniens, juif d'Europe centrale, espagnols, portugais
rions précédentes : italiens, polonais, arméniens, juif d'Europe centrale, espagnols, portugais
il y a 4 années

Effectivement, ça n’est pas la première fois que les congrès de l’UOIF, comprennent des intervenants étrangers, qui tiennent des propos radicaux et des appels à la haine. Le congrès du 7 février prochain à Lille n’est donc pas « une première ». Dans ces conditions il semblerait logique d’interdire cette association.

Alexander
Alexander
il y a 4 années

Ces prédicateurs du diable ne viendront pas, mais perso cela ne change rien car les membres l’UOIF pensent comme ces prédicateurs…L’UOIF doit être dissoute. Si elle existait en Egypte et d’autres pays de la région, elle serait tout simplement interdite car considéré comme organisation terroriste, ce qu’elle est….

Renoir
Renoir
il y a 4 années

Entendu hier mercredi sur France-Info d’intéressants commentaires à ce sujet: en particulier a été rappelé que le « modéré » recteur de la mosquée de Paris, Boubakeur sera présent pour servir de caution (et donc encourager) les islamistes les plus radicaux, ce que nous ne cessons de dénoncer ici à RR.
Et second rappel : si Boubakeur marche avec l’UOIF, c’est parce que Sarko en personne, ci-devant ex-président, les avait réunis dans son Conseil musulman, rêvant (commentaire d’un journaliste) de faire avec les m. ce que Napoléon avait fait pour les Juifs.
Mais Sarko n’a de Napoléon que la petite taille, et ce qu’il a essayé de gagner par le bas avec ses talonnettes, il l’a perdu par le haut avec le cerveau.

gaudet jean michel
gaudet jean michel
il y a 4 années

Rappelons encore , car en politique le plus grand défaut consiste à avoir la mémoire courte, que c’est Sarko qui conféra à l’union des organisations islamistes de France , un statut officiel, ouvrant la voie à l’organisation de ce fameux congrés annuel, ou les organisateurs éprouvent bien des difficultés à occulter leur idéologie , orientée vers une imposition générale de l’abjecte charia

Par conséquent Sarko chef d’état , porte en lui une responsabilité personnelle écrasante dans cette décision proprement criminelle , prise par simple calcul démagogique clientéliste et électoraliste .

Si nous constatons les réactions vives de dirigeants patriotes, en revanche l’attitude des grands chefs du parti ripoublikains , se trouve totalement inaudible , car aucun de ces messieurs ne prend le risque de se mouiller , pour condamner publiquement le salafisme , dont ce congrés scandaleux est l’expression la plus claire!

Ne nous étonnons pas de la discrétion peu forcée d’un Rafarin ou d’une Nathalie K Morizet ,dont le centrisme avérée les tient à l’écart de toute défense culturelle de la France authentique . En revanche je suis, et nous sommes trés surpris du comportement timide de gens comme Wauquiez, Guaino, Goasgen, et autres P Buisson, dont l’état d’esprit est beaucoup plus national, les mettant normalement en position de formuler une ouverte hostilité envers le salafisme idéologique .

Cette passivité constatée de la part des plus droitiers des ripoublikains envers cet abominable congrés de l’UOIF; dont ils ne réclament pas hautement la dissolution pourtant indispensable, les prive de toute crédibilité auprès des français patriotes formellement engagées , comme les membres de résistance républicaine . C’est là mon opinion personnelle !

Diogene le paien
Diogène
il y a 4 années

Bravo aux responsables du FN

DURADUPIF
DURADUPIF
il y a 4 années

Il serait plus que temps de dissoudre toutes les Assos Islamiques de France. En attendant l’interdiction de vente du Coran ainsi qu’un ouverture de là problèmatique de l’islam sur des amendements de haine et de racisme non négociable ou SON INTERDICTION TOTALE !

HUINENG
HUINENG
il y a 4 années

Ce qui serait « amusant » de relever , c’est de noter si Tariq Ramadan va faire allusion au fait qu’il a été refoulé dans 2 conférences à Paris et à Béziers.

Je l’ai dans le collimateur depuis 10 ans et j’ai mené une « guerre de tranchée  » sur des forums contre des pro-Tariq Ramadan : en face 50 blessés, intellectuellement parlant, et de mon côté pas la moindre petite égratignure

. ZEN

Xtemps
Xtemps
il y a 4 années

Nous devons considérer la doctrine du métissage comme étant raciste, car il porte atteinte contre toutes les races du monde entier, noirs, blancs et asiatiques, pour le nouveau genre humain et nouvelle race supérieur à la place, le métisse mondial, comme cela avait été pour la races Arienne supérieur pour les Nazis.
Le multiculturel cosmopolite destructeur par le mélange obligatoire de toutes les cultures du monde entier, est une menace pour la planète entière pour les vrais diversités et patrimoine commun de l’humanité.
Les vrais richesses sont les échanges de contact entre les races, des cultures et des ethnies authentiques du monde entier qui existe encore, pas de ceux qui sont détruites par les mélanges forcés obligatoires et raciste.
Soyons pour le monde libre de vivre libre chacun chez soi, vive l’indépendance pour la liberté.

Dorylée
Dorylée
il y a 4 années

Nazeneuve est beaucoup plus vif dans ses décisions quand il s’agit d’interdire un rassemblement de Riposte Laïque ou Résistance Républicaine

el9
el9
il y a 4 années

Incroyable que l’UOIF puisse tenir de tels propos appelant a la haine et au soutien a l’EI,a inciter les jeunes a l’intégrisme ,a refuser de s’intégrer etc etc …
Tous ceux qui qualifient le FN,Riposte Laîque et Resistance Républicaine et tous les patriotes de fascistes devraient plutôt condamné l’UOIF qui est une organisation qui veut imposer l’islam et refuse nos lois

Hoplite
hoplite
il y a 4 années

Vidéo dans laquelle il est démontré par un muz que les musulmans modérés sont aussi cons que les autres

sourcehttp://www.gerard-brazon.com/2016/02/video-ce-que-pensent-les-musulmans-modere-sans-faire-d-amalgames-bien-sur.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+GerardBrazon+%28Gerard+Brazon%29

el9
el9
il y a 4 années
Reply to  hoplite

Merci Hoplite pour le lien cette video qui prouve qu’il n’ y a pas de musulmans « modérés »
et dire qu »ils y’en a encore qui croient que l’islam est une religion de » paix et d’amour « !!!???
et bien entendu ils se posent en victimes ;c’est nous qui sommes intolérants !!!
l’UOIF est une organisation terroriste qui attise la haine et veux imposer la dictature islamique

ozone
ozone
il y a 4 années

2017 ?,ou bien avant….

L’inévitable prochaine vague térroriste va laisser l’état a poil,les cérémonies ne seront plus de mise

Lire Aussi