Belgique : après l’invasion musulmane, la charia. Pour le journaleux Alvarez ou le prof Eric Duhayon

Publié le 2 février 2016 - par - 9 commentaires

Nous avions publié en son temps cette video montrant de façon limpide ce qui se passe quand on élit des musulmans.

Nous pensons qu’il faut à nouveau la faire connaître à tous et l’envoyer à ceux qui nient l’islamisation de nos pays et la dangerosité de l’islam.

Et notamment…

Au journaleux de Ouest France Alvarez, qui imagine que le seul danger de notre pays ce sont les islamophobes, par exemple.

Au professeur de technologie de Gisors qui passe des videos du nouvel Obs à ses élèves de sixième, Eric Duhayon, par exemple.

Au dhimmi d‘Ormesson  qui se languit de voir des musulmans à l’Académie française, par exemple.

La liste est infinie, je laisse chacun la compléter.

Nous n’oublions rien. Nous n’oublierons rien. Et nous ferons en sorte que nos lecteurs n’oublient rien, eux non plus.

Print Friendly, PDF & Email

9 réponses à “Belgique : après l’invasion musulmane, la charia. Pour le journaleux Alvarez ou le prof Eric Duhayon”

  1. Antiislam Antiislam dit :

    Bonjour,

    Ca retourne les ongles, ça donne envie de hurler !!!!

    Surtout le commentaire neutre des journalistes et intervenants non-musulmans.

    Ces gens sont prêts à faire de parfaits dhimmis !

    Alors que la seule question qui doit se poser, c’est la date d’expulsion de ces crevures musulmanes !

    Islam dehors !

  2. Jean Allemand Jean Allemand dit :

    La synergie électorale entre ce brave modéré ( celui qui te tiendra les pieds ) et la bombe humaine ( celui qui te coupe la tête ) est évidente …

    Votez pour lui le modéré et il se chargera de couper la tête de la bombe humaine … et donc de vous protéger .

    Notre démocratie dévoyée par les institutions de la Vème République gauliste permet et permettra cela .

    Ce monsieur a raison , il a tout le temps pour lui , nos lâcheté et nos peurs sont de son côté ainsi que les ventres de ses femmes … et ce n’est pas en défilant vainement dans les rues comme des syndicats de gauchistes capricieux , braillards et revendicatifs , que nous éviterons que nos enfants soient mis à quatre pattes , car nous n’avons rien à attendre mais tout à craindre du jeu démocratique tronqué en vigueur dans notre pays gangrené par une piétaille journalistique acquise à l’ennemi .

    Notre malheur réside dans la patience du modéré , notre chance réside dans l’impatience du radical … tellement pressé de nous mettre à genoux qu’il en oublie notre résilience native qui se muera naturellement en résistance armée quand les massacres destinés à nous terroriser pour la « soumission » deviendront insupportables .

    Notre force est que le sentiment de résistance traverse toutes les sensibilités politiques et pourra les fédérer le temps du combat vital .

    Je ne crois pas aux « défilés » qui n’aurait de sens et d’efficacité que si nous rassemblions des millions de personnes ce qui ne sera jamais le cas … en dehors des Electrochocs salutaires comme celui des Charlies .

    Le seul intérêt du défilé est précisément qu’il soit interdit par un préfet aussi abruti que celui de Saint-Brieuc … qui fait notre jeu sans le savoir .

    Le travail actuel de la Résistance est d’être une lumière dans la nuit , un espoir de recours , un oasis de rassemblement pour ceux qui se croirait seul à cheminer dans le désert du désespoir .

    Évitons de dépenser nos forces et nos moyens en vaines actions contre des interdictions qui nous sont profitables car elles mettent en lumière l’hypocrisie de l’ennemi collabo de l’envahisseur musulman .

    Nommer l’ennemi , le documenter et le répertorier , publier , exister et durer , doit être l’objectif de la présente phase … qui peut se résumer en ces quelques mots >>> se préparer à ce qui vient .

  3. Avatar Christian dit :

    Bein voyons, et personne ne s’affole quand le parti islamique veut la charia. Pourquoi en Belgique un parti musulman arrive aux élections et il ne se passe rien, personne ne dit rien et laisse faire. C’est à hurler, c’est lamentable, tous des pourris. Comme en France la Belgique est vendu par des traîtres.

  4. Diogène Diogène dit :

    La grande nausée : l’Europe est un bateau îvre !

    C’est révoltant : L’un des élus, gras comme un cochon, annonce tranquillement son programme : banalité du mal : pourquoi se gêner ?
    J’ai envie de vomir et, pendant ce temps là, tous les intello de plateaux continuent à pérorer, continuent leur grande masturbation à coups de logorrhées.

    Pauvre Belgique, pauvre Europe : en effet la grande majorité des « citoyens » est composée de mous du cerveau;
    La secte de haine et de mort continue son lent travail de sape.

    Le « relativisme » actuel au nom, bafoué, de la démocratie va conduire les peuples européens à leur perte…
    La marée noire de la bêtise et de la haine continue à nous envahir et, le plus tranquillement du monde, une belle blonde belge « analyse »la stratégie de la secte qui n’est : qu’amour, paix et tolérance comme chacun le sait fort bien.
    S’il ya des gens qui rigolent en se faisant sodomiser, tandis que d’autres distribuent des lubrifiants pour que ça fasse moins mal (n’est-ce pas les petits journalistes, qui parlent à peine le français, et usent et abusent d’anglicismes et de néologismes débilitants, ?)l, j’ai choisi mon camp : celui du poing dans la gueule ! Trop c’est trop !

    Vive le peuple Corse capable de réagir !

  5. Avatar Corneille dit :

    Ne rien oublier. Mais dresser la liste exhaustive de tous les islamo-collabos, et le leur faire savoir. Pour qu’ils sachent CE QU’ILS RISQUENT à faire ce qu’ils font.
    Jusqu’à présent, taper sur les nationaux, les injurier, les insulter, les discriminer ne coûtait rien et c’était sans risque.
    Mais les temps changent, la Résistance s’organise.
    Il faut qu’ils le sachent. Il faut qu’ils sachent qu’il y aura des pogroms. Et il faut qu’ils comprennent aujourd’hui qu’ils seront les cibles de demain.

  6. Avatar Xtemps dit :

    Voilà ce qui arrive quand le pouvoir de la haine qui n’a que du mépris pour le peuple qu’il représente et ne veux que sa disparition.
    Nous sommes bien dirigés par des fascistes haineux aux pouvoirs, voilà encore un critère du fascisme de plus pour nos dirigeants, la liste s’allonge.

  7. Avatar Xtemps dit :

    L’etat Islamique européen comme en Irak et le prochain Baghdadi nous attenant les amis, grâce aux généreux aux pouvoirs union européenne.
    Les mains coupés pour les voleurs, pendaison des homosexuels, pédophilie en masse autorisé depuis le berceau, viole des femmes et infériorité oblige, même avec un Q I d’Einstein et le mari bête comme un âne, décapitation, opportunité du vivre ensemble et enrichissement culturel à y perdre la tête, crèche interdite, massacre de juifs et de chrétiens à l’Oriental et autres joyeusetés en options halal, sur demande.
    Nos vrais ennemis sont ceux qui normalise l’ Islam de paix et d’amour chez nous, et pourtant une meurtrière qui tue depuis 1400 ans!, nous savons pourquoi les civilisations d’Orient ont été détruite et par qui.
    L’Islam de haine dehors!

  8. Lifeflower Lifeflower dit :

    Oui, à diffuser et à rediffuser!
    Ces pourritures gagneront du terrain à chaque nouvelles élections!
    Comme chez vous, la plupart des gens du peuple sont des mous; comme chez vous, nous avons quelques réveillés qui ne gardent pas leurs mains en poches.
    Pas comme chez vous : nous n’avons pas de leader, hors partis politiques, qui font suffisamment de bruit… Je rêve d’une Christine ou d’un M. Pierre Cassen dans nos contrées… ça manque grave!

  9. Laurent C Laurent C dit :

    Mark Twain : » Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu’ils ont été trompé ».

    Redouane Ahrouch (élu du parti Islam à Bruxelles) déclare être pour l’imposition de la charia
    (« au nom de dieu le clément et miséricordieux » ainsi commence-t-il son discours !!!! usurpation de mots ???).

    Il est vrai que cette loi islamique permet aux benêts de ne pas trop réfléchir.
    Depuis 1300 ans elle aide les aculturés et autres défoncés à la pisse de chameau (ce n’est pas une blague, une toubib d’Egypte la
    vend 4 dollars le litre) à savoir de quel pied entrer dans les WC, comment se torcher, ou si la prière est valable après 3 éternuements
    (puisque c’est écrit…merde…on vous le dit)

    — Rappel, pour les nouveaux lecteurs, Extrait de: http://www.blog.sami-aldeeb.com/2012/12/07/et-si-letat-islamique-cor respondait-a-une-democratie/#comment-173368

    6. L’eau servant à laver l’orifice urinaire et l’anus reste pure !!!!
    dans cinq cas : a) qu’elle n’ait pas l’odeur, la couleur ou le goût de l’urine ou des selles;…
    9.. La viande de cheval, de mulet et d’âne n’est pas recommandée.
    Elle est strictement défendue si l’animal a été sodomisé de son vivant par un homme. (…)
    10. Si on commet un acte de sodomie avec le bœuf, le mouton ou le
    chameau, leur urine et leurs excréments deviennent impurs, et leur lait même n’est plus consommable. Il faut alors tuer l’animal au plus vite et le brûler, et en faire payer le prix au propriétaire par celui qui l’a sodomisé.” (1)

    (1) »Si je comprends bien, la zoophilie était à ce point courante en
    terre d’islam, (et ce malgré la polygamie) qu’il a fallu prendre la peine d’édicter des règles pour la décourager? C’est étonnant tout
    de même que la zoophilie soit si rare en Occident, terre de débauche
    et de perversion… »(Réaction de Minona sur le site de Sami Aldeeb)

    Vous apprendrez; que dans la mystique islamique la prière est perdue (zut, il faut la recommencer) si un chien OU une femme (mais ils respectent la femme…disent-ils) est passé entre le cul en l’air et la direction de la Mecque.
    Imaginez un futur académicien musulman (souhait de d’Ormesson) qui
    en bon musulman doit admirer le prophète et répandre sa culture, vous expliquer que si un chien a pissé dans votre barbecue il suffit
    de le laver trois fois avec de l’eau si c’est de la matière fécale deux fois suffisent. (L’islam est vraiment une science….du conditionnement)

    Dans l’islam des lumières on ne vous dit pas que si la tête est tournée vers la Mecque…le postérieur l’est aussi (vu la rondeur de la terre, découverte par les scientifiques et photographiée par des cosmonautes au grand dam du chirurgien Dr Zakir Naik bannissant ces photos, « images contre le coran et insultant les musulmans » déclare-t-il )…puisque selon le coran notre planète est plate.

    Nos scientifiques, par leurs découvertes, sont dangereux pour les
    esprits simplets amenés à s’apercevoir combien ils sont manipulés
    par une idéologie obstinée.

    Vérifiez sur le forum malikite (une des 4 écoles sunnites) (http://www.doctrine-malikite.fr/La-Spiritualite_r9.html)
    vous trouverez le haut niveau spirituel des contributeurs à l’islam des lumières et leur apport culturel bénéfique à l’Europe.
    « bénéfique » est le mot de nos élus et autres manipulateurs médiatiques.

    Autres extraits du site malikite:
    302 le sommet de tous les péchés est l’amour du monde d’ici bas (1).
    Il n’y a aucun (vrai) traitement (pour ces maladies) excepté
    d’implorer Allah tout en se sentant extrêmement dans le besoin (de
    Lui).
    303 Il doit chercher la compagnie d’un Shaykh, un connaissant de
    Dieu(2). Le Shaykh le préservera des dangers dans le chemin (vers
    Dieu).
    (1) Un peu comme si on vous incitait à préférer la mort à la vie ?
    (2) Bin tin, certaines « élites » s’accrochent à leur fauteuil de gourou.
    http://resistancerepublicaine.com/2016/02/02/belgique-apres-linvasion
    -musulmane-la-charia-pour-le-journaleux-alvarez-ou-le-prof-eric-duha
    yon/

Lire Aussi