Pourvu que le FN gagne, on serait débarrassés de Ruquier, Anthony Delon, Naguy, Le Clezio…

Ah ! Quel pied ce serait ! Indépendamment de ce que l’on peut penser de Marine Le Pen, imaginer que si elle remportait les élections de 2017 tout un tas de profiteurs, anti-démocrates, donneurs de leçons et autres manipulateurs d’opinion pourraient quitter notre beau pays me réjouit l’âme, me fait rêver comme un enfant attendant un Noël exceptionnel.
Qu’ils dégagent. Les meilleurs resteront, et ils pourront trouver du travail, échappant aux chasses aux sorcières, aux chantages à l’emploi pour cause de politiquement correct, et on pourra retrouver une vraie télévision… De vrais journaux, de véritables émissions…
Imaginez, cher lecteur, de vrais journalistes d’investigation, cherchant à informer et non à manipuler, posant les bonnes questions.
Imaginez, cher lecteur, des interviews objectives de politiques faites pour aider l’électeur à voter et non pour faire chuter celui qu’on n’aime pas et aider celui dont on attend place ou subsides…
Imaginez, cher lecteur, des enfants échappant au bling-bling de faux animateurs et de fausses stars pour découvrir l’humain disparu à la télé…
Et si c’était possible ?
Et si c’était vrai ?
C’est possible. Ce sera vrai, en 2017. Leurs jours sont comptés, qu’ils partent avec leurs fortunes facilement acquises vivre à Marrakech ou à Dubaï. Peu nous chaut.

Laurent Ruquier décidera « au printemps 2016 » s’il continue à animer On n’est pas couché sur France 2 en 2017. Pour l’instant, a-t-il affirmé à TéléObs, « il y a de fortes chances ». En revanche, ce dont il est sûr, c’est que si Marine Le Pen, la patronne du Front national, remporte l’élection présidentielle, « je prends mes cliques et mes claques et je me tire » de France. Et d’ajouter : « Je m’en fous. J’ai 53 balais, j’ai gagné ma vie, je n’ai pas de problème ».
Mais Laurent Ruquier pense aussi qu’il n’aura pas besoin de s’exiler, car « on le sait tous : Marine Le Pen sera au second tour, mais elle ne passera pas ». L’animateur des Grosses Têtes sur RTL a aussi confié qu’il était « capable de voter Juppé ou Bayrou » en 2017. « Hollande ? Ça m’emmerderait. Mais peut-être. Je suis comme beaucoup de Français : j’espère qu’un candidat surgira de nulle part ».

Ils partiraient aussi

Laurent Ruquier est loin d’être la première personnalité à vouloir quitter la France en cas d’arrivée au pouvoir du FN de Marine Le Pen. Anthony Delon, dans Var-Matin en mars 2015, avait utilisé les mêmes mots que l’animateur : « Si demain la France bascule Front national, je prendrai mes cliques et mes claques car je ne me reconnaîtrai plus alors dans cette nation qui est la mienne ». Avant les Européennes de 2014, Yannick Noah avait déclaré : « Si le FN arrive en tête, je quitte la France ». Et Nagui avait prévenu en septembre 2013 au micro de RMC : « Le Front national au pouvoir pourrait me faire quitter la France ».
Quant au Prix Nobel de Littérature, Jean-Marie Le Clézio, il préfère la déchéance de nationalité : « Si Marine Le Pen gagne, je rendrai mon passeport français », avait-il annoncé à un magazine argentin en février 2015. Moins radical, Patrick Bruel avait assuré qu’il ne chanterait plus dans les villes dirigées par le FN. (6Medias)
http://actu.orange.fr/culture/fn-la-declaration-choc-de-laurent-ruquier-magic_CNT000000iWT4Q.html

 144 total views,  1 views today

image_pdf

20 Commentaires

  1. Je n’ai jamais regardé une émission de ruquier, il m’insupporte et ses sbires avec ! Antony delon est incolore, inodore et sans saveur…Quant aux autres bouffons ou prétendus chanteurs…ou acteurs…ou animateurs…Je ne les regarde ni ne les écoute jamais ! Donc, qu’ils se tirent ! L’air de la France sera plus respirable . Le djamel labouzze pourrait quant à lui, émigrer à la Réunion, paraît qu’il y est très attendu…

  2. On en a rien a foutre qu’ils quittent la France , pour ce qu’ils nous apportent ! ils sont juste là pour se remplir les poches . Quand a noah , il quitte quoi ? il passe la plupart de son temps a l’étranger ! Toute cette clique richissime et complice de la grande manipulation devrait même dégager au plus vite , cela nous ferait un bien fou !! Il faudrait cependant ponctionner les immenses fortunes accumulées avant qu’ils ne dégagent !!

  3. J’ai du mal à comprendre que quand on est artiste ou journaliste , que l’on puisse prendre partie et donner son opinion! Chacun doit rester à sa place.
    Personnellement je pense que il n’y a aucun parti politique qui va changer notre France car se sont tous des corrompues! C’est la jeunesse Française qui doit se battre aujourd’hui pour tout changer. C’est le peuple qui doit gouverner et non quelques hommes trop payés qui se permettent de dormir sur leur banc et devant les caméras!
    Notre cher Président nous prend vraiment pour des kéké ! il part en Inde pour se promener et entre temps, les médias nous annoncent que Daesch a posté de image des attentats et nous préviennent que bientôt il y en aura d’autres et cela juste avant de vouloir nous remettre en état d’urgence pendant 3 mois ??? En plus cela ne sert à rien !!! juste à favoriser notre cher Président!
    On apprend que la Taubira quitte le gouvernement, bien sur on l’a poussé vers la sortie car elle n’est pas d’accord avec sa base! j’aimerai voir qu’elles sont les compensations financières qu’elle a du avoir ??? il faut dire aussi qu’elle n’est pas très populaire  » bon débarras »

  4. Désolé, comme Armor plus haut, je n’ai jamais regardé RUQUIER, Delon encore moins, mais je vous fais confiance, tout ces rigolos font partie de la même clique..
    S’ils débarrassent le plancher, quel pieds! cette perspective me met en joie, je suis tout guilleret d’un coup
    Si le bon dieu existe, qu’il me fasse vivre ça au moins une fois, juste pour le plaisir….

  5. Ils nous mettent à l’index et ils font du chantage: si vous ne votez pas comme je le souhaite je vous quitterai. Ah bon ! On tremble et on se tord de peur… Défense de rire…

  6. quitte à passer pour ignare
    je n ai jamais regardé Ruquier
    Antony Delon ,j’ ai regardé un de ces films pas terribls comme acteur
    Nagui bof
    Noah lui, il part il revient une vraie tête de vent
    ils ont gagnés surement assez d ‘argent donc ils iront ailleurs
    prêcher leurs bonnes paroles… , dans des pays , dorés surement
    Alors ces personnes la…. qu’ils partent, ou qu’ ils restent peu m’ importe
    ils ne sont pas assez importants ..

  7. Pour ne pas être en manque de sa précieuse diversité je lui conseille l’irak pour sa prochaine destination à mon avis il va s’éclater avec le folklore local ce sera moins pire que le FN n’est-ce pas…

  8. Si tous ces connards pensent que je ne vais pas voter FN, par peur de leur départ, ils se mettent le doigt dans l’oeil jusqu’ au trou du ….. Pour qui se prennent-ils ? Pour des incontournables, pour des indispensables ? A ce rythme, ils ne vont bientot plus trouver de chaussures pour y loger leurs chevilles sujettes à l’ oedème du à leur prétention. Qu’ils partent ! Grand bien nous fera ! Sorti de France, ces guignoles ne sont rien ! Toute cette bobogauchiasserie est à dégueuler !

  9. Pour ma part ceux qui ce sont cités être contre la démocratie et contre Marine le Pen, il n’ ont qu’ une DEUX chose a faire . . . C’ EST DE LAISSER L’ ARGENT QU’ ILS ONT volés AU PEUPLE Français et se casser le plus rapidement hors de France.
    En suite, avec Marine le Pen . . . Vive la liberté – vive la decompression – vive la fin de viols qu’ il y a dans notre Pays Français.
    Nous vivrons rassurés par la sécurité et pourrions nous promener a quelconque heures de nuits comme de jours.
    La France retrouvera ses couleurs et ses joies. VIVE MARINE LE PEN.

  10. Non « para d’Avant » leur fortune « ils ne l’ont pas gagnée sur notre dos » , ils l’ont gagnée grâce à tous les français qui leur prêtent audience. Il faut juste les considérer pour ce qu’ils sont : des amuseurs (et encore!!). Mais bien évidemment, tous ceux qui ont fréquenté l »école de la république depuis une trentaine d’années sont tellement appauvris intellectuellement qu’ils portent crédit aux plus grands de leurs philosophes, je cite : Djamel debouzze, joeh starr, nabila, dany boun johnny hallyday et j’en passe …. Alors excusez-moi mais ce n’est pas avec cela que la France va bouger.

  11. Oui bon, qu’ils se barrent tous et bon débarra. Ils serons vite remplacer et ça ne m’empêchera pas de dormir.

  12. d’une manière générale je ne regarde plus la télé et ces émissions pour décérébrés !
    et cela fait un bien fou !

  13. Il faut donc espérer que Marine LEPEN soit élue afin que tous ces nuisibles se barrent vite et loin ….sans retour surtout….
    Mais ils pensent surement que leurs prises de position va agir sur le cerveau chloroformé des électeurs…..En ce qui me concerne, plus ces stupides prétendues stars vont s’exprimer sur le sujet , plus mes convictions vont se renforcer ….QU ILS DEGAGENT

  14. Pour que Marine Le Pen soit Président de la République, il faut absolument qu’elle soit élue au premier tour.
    Donc,

  15. Ces amuseurs, n’amuse plus grand monde. Effectivement leur fortune viens de leur collaboration avec le système mis en place depuis des décennies et ils prêchent la bonne parole à l’antenne pour nous endormir et nous manipuler. Partir avec les poches pleines c’est facile, mais partir avec les poches vident cela requiert du courage et de l’honneur. En ont ils ? Je ne pense pas. Nous verrons bien le moment venu.

  16. Bonsoir. Si nous avons le bonheur que Marine soit élue, il ne faut surtout pas les laisser partir tous ces profiteurs…D’abord Il faut les faire « cracher » au bassinet, après tout, leurs fortunes ils se la sont faite sur notre dos. Alors on les « coince », et avant de quitter le pays ils devront payer un droit d’aller vivre ailleurs.

  17. Ils n’ont qu’ à aller se casser la voix ailleurs, ces gens là préfèrent la vrai France qu’ils aiment en étant, humilié, insulté, agressé, avec des attentats et des morts, avec dix millions de pauvres et 7 millions de chômeurs, qu’ une France debout et des vrais français fière d’eux mêmes en bonne santé.
    Qu’ils dégagent avec leurs haines, dix millions de pauvres qui ne savent même pas se payer un ticket pour aller les voir, ne feront pas une grande perte avec ces haineux de la France, qu’ils gardent leurs frics puant avec, ils rendront service à tous les européens.

  18. Ça pose problème , si ces charlots partent je ferai péter les bouchons, par contre s’ils restent, ils courent le risque de se faire péter la g….. Ces minables ont une très haute opinion de leurs petites personnes, j’ai hâte de vieillir pourtant ce n’est pas ce qui m’amuse le plus.

Les commentaires sont fermés.