Communiqué de presse de Riposte laïque et Résistance républicaine : avec Pegida les 6 et 7 février

 Avec Pegida, les 6 et 7 février, en France et en Europe, sauvons notre pays, sauvons notre culture, sauvons notre futur

 Sous l’impulsion de Pegida Allemagne et du fondateur de l’English Defense League Tommy Robinson, une initiative européenne regroupant quatorze pays aura lieu les 6 et 7 février, sur le thème : « Sauvons notre pays, sauvons notre culture, sauvons notre futur ».

 Les peuples européens, confrontés depuis plus d’un an à une accélération de la déferlante migratoire, sont sommés d’accueillir, en 2016, sur leur sol, en période de chômage de masse, des millions de clandestins, souvent hommes seuls, de culture musulmane, qui, manifestement, ne partagent pas les mêmes modes de vie, ni les mêmes valeurs qu’eux.

 Les événements de la nuit du 31 décembre, en Allemagne, mais aussi en Finlande et en Suisse, où des milliers de femmes européennes ont été insultées, agressées, frappées, violées, montrent les conséquences de la politique irresponsable et criminelle de l’Union européenne, qui menace directement les peuples autochtones, agressés de plus en plus souvent sur leur propre territoire.

 Le drame vécu, quotidiennement, par les Calaisiens, submergés par une jungle de 10.000 clandestins, dont certains attaquent les camions, agressent les policiers et les riverains, confirment que cette immigration n’est pas une chance pour la France, ni pour ses habitants.

 Les attentats de Charlie Hebdo, puis ceux du Bataclan, montrent la réalité de la présence, en France et en Europe, d’une cinquième colonne islamiste, qui a décidé, par la violence et la terreur, d’imposer ses pratiques à l’ensemble des Européens. L’accélération de l’invasion migratoire ne peut que renforcer ces desseins, l’Etat islamique se vantant d’avoir infiltré les flots de migrants qui arrivent dans nos pays.

 Coordinateurs, au niveau français, de cette initiative européenne, nous nous réjouissons que cinq rassemblements se déroulent, les 6 et 7 février, dans différentes villes de France : le 6 février à Montpellier, Bordeaux, Saint-Brieuc, Calais, et, le 7, à Rungis, avec la présence, entre autres, du général Antoine Martinez, de Karim Ouchikh, président du Siel et conseiller régional Ile-de-France, et de l’écrivain Renaud Camus, mais aussi de Calaisiens qui viendront témoigner de la réalité de leur ville.

 Nous appelons nos compatriotes, par leur présence, à assurer le succès de ces initiatives, afin que la France prenne toute sa place dans la Résistance européenne qui se construit, et contribue à « sauver notre pays, sauver notre culture, sauver notre futur », aujourd’hui menacés par l’invasion migratoire, l’islamisation et le terrorisme.

 Pierre Cassen et Christine Tasin

 91 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. La position des Policiers, des Gendarmes et autres Militaires, reflète le paysage de la population Française. Il y en aura qui seront pour nous et d’autres contre nous…Dans les hommes du rang (terme militaire) ils seront majoritairement de notre côté, mais plus on monte dans les grades, plus ils se soucieront de leurs places, avantages, projets de carrière, etc…C’est comme le peuple, combien sont réalistes en se souciant du sort du pays et combien de rêveurs croient au miroir aux alouettes…Ils nous faudra malheureusement nous « foutre » sur la figure (pour rester poli) pour savoir qui est du bon côté et qui est du mauvais.

    • non désolée le plus près pour vous je suppose que c’est Saint-Brieuc ou Bordeaux..

  2. Quelques infos à donner ou réitèrer.
    Adresse Rungis
    Horaires et déroulement des journées
    Svp
    Merci

    • Elles sont sur nos sites, cliquer sur le gif qui tourne en haut à droite sur RR avec la liste des intervenants, vous aurez l’adresse de Rungis et les moyens d’accès, de 10 à 17 heures.

  3. Pour les vacances dans 3 mois voir 4 sur la plage votre femme, votre fille,nos petit enfants, ne seront plus a l’abri, quoi faire?

    • la meute… IL nous faut recréer la meute préhistorique, les voisins, patriotes, résistants… vigilants qui patrouillent et ne laissent nulle part des femmes ou des enfants seuls mais pas seulement nulle part des Français d’origine seuls. Chacun là où il est doit créer ce réseau

      • Votre projet de création de « meute » est essentiel , car il s’agira de veiller sur nos familles , nos voisins , nos amis, avec vigilance accrue , mais non pas les mains  » vides », au risque de devenir nous même , des proies trop faciles pour les ;;;;Raclures ! face à violence mortelle , il nous faudra bien une réponse ;;;;;Adaptée ( comprenne qui voudra )

  4. Les Européens ensemble pour l’Europe, pour notre culture ,pour l’avenir de vos enfants, et comme moi les papys pour nos petits enfants, ,pour la liberté

  5. à propos de terrorisme j’ai bien peur que les prochaines victimes sur le sol français ne soient des enfants…….ça me semblerait logique vu que le stratégie des terroristes est d’aller toujours plus loin dans l’abomination. Les alertes à la bombe dans les lycées et le type armé pris à Disneyland Paris,Cela ressemble à un entrainement pour voir la réactivité, les failles etc…..

  6. Je me dois de préciser ici que récemment sur un des sites d’implantation de grande concentration de migrants sur la jungle ou à grande Synthe, s’est produit une véritable fusillade fort nourrie provoquant un certain nombre de blessés, dont la majorité serait ( à confirmer ) de confession chrétienne .
    Donc les populations immigrées chrétiennes sont susceptibles de continuer à subir sur notre territoire , le même génocide dont elles sont déjà victimes au moyen orient .
    Par ailleurs cet incident très impressionnant , et inquiétant au plus haut point la police, révèle que les migrants musulmans sur ces emprises , peuvent disposer d’armes à feu ! pour des raisons inconnues , alors même que la majorité des français de base sont désarmés et inoffensifs !
    Les français , sont sous le joug d’une législation leur interdisant l’accés à presque tout type de matériels , et se retrouveront comme au bataclan impuissants devant la violence armée des migrants s’étant approvisionné sur le marché paralléle, et sans bien sur bénéficier de la protection d’une police absente et invisible !
    Les mêmes « kalash » qui ont commis le désastre du bataclan sont donc présentes sur Calais pour menacer directement les habitants , que la police et la justice surveille attentivement non pas tant pour les sauver , mais au contraire les sanctionner trés durement , à la moindre vélléité de résistance dynamique , comme on a pu le constater avec la vidéo sur la manipulation d’une arme de chasse sur le devant d’une porte !
    Prenons donc conscience que si nos flics commencent véritablement à trembler devant les migrants , au contraire n’éprouvent t ils aucune difficulté technique ou morale pour aisément coffrer n’importe quel français de base , refusant de ne serait ce que légèrement rentrer dans le rang, et souhaitant conserver un semblant de dignité face à la tyrannie des barbares !
    Cet état policier et tous ses fonctionnaires zélés devient donc , avant même les migrants, notre pire …ENNEMI

    • Bonjour,
      Les flics tremblent parce que comme dans l’Education Nationale, comme à la RATP, ainsi que le démontre Ghislaine, la hiérarchie ne soutient pas ses fonctionnaires, principalement par peur des médias …
      Même Chevènement s’était défilé devant les médias lors de l’affaire corse et n’avait pas soutenu son fonctionnaire …
      Il faut une volonté de fer, une volonté exceptionnelle , pour, en 2016, résister à une campagne médiatique.

Les commentaires sont fermés.