Au 13 boulevard du cimetière, à Roanne, ce sont des migrants ou des djihadistes qui sont logés ?

A Dunkerque des migrants musulmans assassinent, à cause de leur foi, des migrants chrétiens.

Et pourtant, les propos d’Yves Nicolin, disant ne vouloir recevoir dans sa ville que des Syriens chrétiens, reviennent sur le tapis par SOS Racisme qui introduit une action en justice.
http://lessor.fr/sos-racisme-porte-plainte-contre-yves-nicolin-13092.html

Voilà ce qu’on fait aujourd’hui en France avec l’argent de nos impôts, on finance des associations afin de tenter de réduire au silence par des procès iniques tous ceux qui se lèvent contre l’islamisation de notre pays.

Hier Robert Ménard et sa garde Bitteroise, aujourd’hui Yves NICOLIN et son souhait, au nom du principe de précaution, de n’accueillir que des réfugiés chrétiens.

Habitant Roanne, je suis profondément choquée et scandalisée de surprendre SOS RACISME en flagrant délit de non-assistance à personne en danger.
En effet, l’Etat nous impose des réfugiés, logés au foyer Adoma, 13 boulevard du cimetière, à deux pas du centre-ville et personne n’est capable de nous dire si ceux-ci sont ou ne sont pas des djihadistes déguisés en migrants.
Personne n’est capable de nous dire, si ceux-ci ne s’attaqueront pas un jour aux roannais.

SOS RACISME se fiche complètement de notre quotidien, cette association se fiche complètement du sort des femmes roannaises qui peuvent se faire attaquer sexuellement comme en Allemagne le soir du Réveillon.
SOS RACISME ne rêve que d’une chose: transformer Roanne en une succursale de Calais, en zone de guerre, afin de faire de notre vie un enfer.

C’est pourquoi Yves NICOLIN est devenu l’homme a abattre, puisqu’il a décidé de refuser l’islamisation de ma ville.
Oui, à Roanne, au jour d’aujourd’hui, nous sommes en situation de non-assistance à personne en danger.

 436 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. J’ai interpelé 3 fois par écrits la mairie de ma ville concernant l’accueil de 90 « clandestins »ou j’ai posé clairement la question: Qui sont ils ? Des vérifications d’identité ont elles été faites?
    Je n’ai eu aucune réponse !!!!

    • Bonsoir Chatelain,
      Avez-vous pensé à demander un rendez-vous avec le maire de votre ville pour un tout autre prétexte? Vous auriez ainsi la possibilité, à la fin de votre entretien, de demander des nouvelles de vos trois requêtes demeurées sans réponse….
      Vous savez, ce sera plus dur pour lui de faire le mort quand vous serez en face de lui….

  2. Et en attendant Hollande veut nous faire payer un loyer sur nos maisons dont nous avons payé trois et même quatre fois le prix avec les intérêts des intérêts que nous avons payé pendant au moins 25 ans on parle depuis quelques années et cela revient sur les « ondes »

    • Bonjour romantique,
      Bien d’accord! Entre les intérêts , la taxe foncière et la taxe d’habitation, je trouve que c’est le droit de propriété qui est ici attaqué. En faisant payer un loyer aux gens qui ont finit de payer leur maison, on cherche à décourager les éventuels acquéreurs.

  3. J’aimerai bien que SOS racisme s’occupe de tous les gens français ou étrangers ; et pas que des gens qui les intéressent : ceux qui veulent détruire la FRANCE.
    Ces riches associations, grâce à nos impôts, font la pluie et le beau temps. Il serait bon de les mettre au pas.
    Coco j’essaie de faire aussi un chapelet pour la France, elle en a besoin.

Les commentaires sont fermés.