Si vous étiez calaisien… (3)

Les Calaisiens en colère font un remarquable travail, mais ceux qui n’ont pas accès à facebook ne peuvent voir leurs videos et entendre leurs témoignages.
Nous publions donc ici une série de videos pour que chacun sache l’enfer qu’ils vivent, l’enfer qui guette chacun de nous.
Numéro 1, numéro 2
Parce que, s’il ne se passe rien, le quotidien des Calaisiens sera celui de tous les Français, c’est écrit.
Voici une nouvelle vidéo de  faits divers  des Calaisiens en colère.
Le train train habituel, pourrait on dire ( ! ). Agressions diverses , vols de la part des clandestins, dégradations gratuites, notamment de voitures, etc,.
Certains témoignages concernent l’envahissement de l’ école des hautes Communes de Marck dont R.R. avait fait un article
Enfin, notons un autre genre d’envahissement apporté par les clandestins, selon un témoignage. Celui de la gale, qui se propagerait à Calais…


https://www.facebook.com/479803612168266/videos/vb.479803612168266/567176186764341/?type=2&theater

 135 total views,  1 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. À mon sens, il ne devrait y avoir qu’un seul et unique tour aux élections. Qui n’a pas était déçu par ce retournement de veste aux régionales ? Qui ne s’est pas senti révolter de voir des personnes voter pour un parti politique qu’elles ne soutiennent pas et dont elles ne connaissent sûrement rien juste pour empêcher la majorité de parler ? Car c’est ce que les hommes politiques font. Ils incitent les gens à retourner leurs vestes. Pas pour le bien commun mais bien pour le leur. Ils s’en mettent pleins les poches pendant que notre France agonise. Il y a dix ans déjà, je voyais des soit disant « français » voter alors qu’ils n’avaient connaissance d’aucun mots de notre si belle langue. Vous ne voyez pas de problème la dedans ? J’ai entendu des musulmans avouer qu’ils sont la dans le but de conquérir le pays pour lequel tellement de personnes se sont battu durant les derniers siècles. Devons nous les laisser nous le prendre ? Nous devons nous battre pour notre pays comme l’ont fait nos ancêtres et cela commence par choisir le bon parti politique, il faut laisser la vrai majorité l’emporter en abolissant ce deuxième tour qui ne reflète en rien les véritables votes des français mais plutôt la peur de ceux qui entendent sans arrêt la diabolisation du parti national, déformant ses propos et véritables idées. Maintenant, il est question de faire prendre conscience de cette réalité. La question reste comment ? Comment montrer cette « vérité » au peuple français ?

  2. il devrait n’y avoir qu’un tour électorale , certain vote un partie et n’assume le suivant il retourne leurs veste en gros . j’ai vue il y a de ca 10ans quand même… des personnes soit disant français voté alors qu’ils savaient même pas parler francais . Des musulmans avoué qu’ils son la pour nous conquérir j’avais 10ans , tous ca ne date pas d’hier mes personne pouvais s’attendre à ce que l’état réagisse à ce point contre nous , je me demande pourquoi à part l’argent! comment le prouvais ? comment éclater cette « vérité » et surtout comment faire prendre conscience aux autres ?

  3. Les majoritaires de Calais , manipulés par les utopistes de l’antiracisme , ont votés en masse depuis des années pour la collaboration et contre la Résistance aux envahisseurs Muses … les majoritaires du Pays de France ont fait de même !
    Donc pas de jérémiades .
    Se plaindre est toujours mal venu quand on récolte au final les fruits pourris des mauvaises graines que l’on a semé … faire amende honorable est infiniment plus constructif car sans reconnaissance préalable de ses torts on ne peut se réformer .
    De toute façon l’heure n’est plus aux constats , les constats sont faits … l’heure est à la préparation psychologique et matérielle de ce qui advient et adviendra de plus en plus dramatiquement jusqu’à la confrontation décisive .
    Ce sera le seul avantage mais il est énorme , de la Résistance , de ne pas se laisser surprendre par les égorgeurs qui s’en prendront de préférence aux naifs désarmés et aux gentils bisounours .

  4. Calais est vendu aux migrants. C’est une honte. Je plains quand même les Calaisiens, La prochaine fois ils voterons mieux du moins j’espère.

Les commentaires sont fermés.