Grande Bretagne : 576.000 signatures contre la venue de Donald Trump, qu'ils crèvent, étouffés par les niqab !

Plus con que le vulgum pecus tu meurs.

Plus d’un demi-million d’Anglais  en émoi parce qu’un candidat à l’investiture américain pourrait fouler leur sol après avoir proposé d’interdire le sien au x musulmans, susceptibles de cacher quelques adorables djihadistes.

Je n’ai pas souvenir de pétition pour expulser, de gré ou de force, les islamistes Baghdad Meziane,  Raëd Salah

Je n’ai pas souvenir de pétition pour protester contre les nouvelles règles d’héritage prévoyant que les femmes obtiennent la moitié de la part de l’homme quand des règles de la charia ont été introduites dans le droit anglais.

Je n’ai pas de souvenir de pétition pour demander l’expulsion des Pakistanais coupables d’avoir violé et maltraité 1400 adolescentes à Rotherham. La plupart sont déjà sortis de prison, dans une indifférence crasse

Risky Business a établi que dix-huit filles âgées de 12 à 14 ans considéraient Arshid, 25 ans, comme leur petit ami. A 14 ans, Jessica était l’une d’elles. Six pédophiles seulement ont été jugés coupables, dont un à perpétuité pour le meurtre de Laura Wilson, 17 ans, qu’il avait séduite alors qu’elle avait 11 ans. Lizzie, que les policiers traitent de « fauteuse de troubles » a été harcelée par un de ses agresseurs dès sa sortie de prison. Sa mère, Lisa, est scandalisée : « Il avait écopé d’une peine de quatre ans, il a fait appel et a été relâché au bout de douze mois. Il menaçait de faire exploser notre maison. »

Un autre, conseiller en prêts immobiliers, condamné après « Operation central » et libéré depuis peu, se pavane dans les rues de Rotherham. Me Greenwood compte poursuivre les services sociaux et la police : « Ils ont manqué à leur devoir, failli à leurs responsabilités légales. » Il énonce calmement les effets qu’ont eus ces agressions sur ces clientes : elles sont sous anti dépresseurs, victimes du syndrome de stress post-traumatique. Pourquoi a-t-on laissé faire ? L’avocat répond : « Je suis spécialiste des abus sexuels sur enfants. A ce titre, je travaille avec la police depuis vingt ans. J’ai une forte présomption de relations corrompues entre police et agresseurs. Par ailleurs, j’ai entendu dire que le succès du Parti travailliste à Rotherham, aux élections, dépend du vote « asiatique ». Beaucoup, ici, pensent que les criminels sont ou étaient liés à des politiciens locaux. »

Une enquête indépendante a démontré, en février 2015, la responsabilité des élus locaux, leur culture sexiste, basée sur l’intimidation. L’ensemble du conseil municipal a démissionné. Quant aux défaillances de la police du South Yorkshire, une enquête est en cours. En attendant, Lizzie, Emma, Jessica et les autres croisent leurs agresseurs dans la rue. Les listes d’attente pour un suivi psychologique se prolongent jusqu’à un an. Et, comme la Pre Jay l’affirmait dans son rapport, plusieurs dizaines d’enfants sont encore, à l’heure actuelle, la proie de pédophiles. Il suffit de se rendre au centre commercial, cela se déroule en live.

http://www.europe-israel.org/2015/05/grande-bretagne-les-viols-etouffes-des-petites-filles-blanches-de-rotherham-par-des-pakistanais/

Bon, d’accord, un demi-million c’est peu par rapport à la population anglaise et il est fort possible que l’immense majorité des signataires soit musulmane, mais, comme dans les sondages, on sait que cela représente énormément de gens qui pensent comme ceux qui ont signé.
Et Tommy Robinson a failli se faire assassiner en prison pour défendre ces imbéciles !

 332 total views,  2 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Il serait intéressant de savoir qui a signé cette pétition : majoritairement la communauté musulmane de Grande-Bretagne? ou la gauche bobo multiculturaliste britannique.?

    • Comment le savoir ? A moins que les signataires n’apparaissent sur la pétition…

  2. Oh Christine, : “cela se déroule en live”; pour éviter cet anglicisme omniprésent, ne peut-on dire à la place :
    “cela se déroule en public”.
    Le “live” peut se traduire selon le contexte par :
    – en direct;
    – en public;
    – en concert.
    Et vive la langue française !

    • Rigdebert, encore une fois quand je cite un texte je ne le modifie pas !!!!!

  3. Charles De Gaule , avait affirmer qu’une bonne partie des français sont des veaux , peut être en souvenir de la guerre mondiale 39 45 ou la proportion de citoyens ayant choisi la résistance était essentiellement limitée, comme fut réduite également ceux prenant ouvertement l’option de la collaboration.
    En fait , l’immense majorité de la population française de la période d’occupation, ne se mêla pas de politique ou d’action secrète et armée, pour se préoccuper uniquement de survivre dans des conditions matérielles trés dégradées, surtout dans le domaine de l’alimentation, d’ou probablement la réflexion désabusée de notre grand De Gaule !
    Cependant au vu du point de vue britannique , et de la manière avec laquelle ces derniers considérant l’arrivée de Donald Trump , nous pouvons nous demander si une majorité d’entre eux ne sont pas également prêts pour la soumission et la dhimmitude , car aucune réaction négative de leur part n’a jamais concerné la communauté islamique d’Angletterre, pourtant célébre pour ses prises de positions ultra radicales , allant dans le sens d’une conformité sans faille envers les régles de la charia, sans même émouvoir pratiquement aucun britannique .

    • Merci Jean-Michel d’avoir rappelé ces évidences sur la seconde guerre mondiale

    • J’ai vu une émission très intéressante sur A2 hier soir à 23h15 ” L’ANGLE ECO” avec Lenglet.
      Il parlait de la Grande Bretagne, qui a ouvert ses portes à la finance islamique charia compatible depuis de nombreuses années.
      Cela explique pourquoi ils n’attaquent pas les règles de la charia car Ils sont dedans jusqu’au cou.

  4. et ne rencontrent aucune opposition ou entrave à la réalisation de leur dessein.
    Les pouvoirs politiques semblent adopter des positionnements facilitateurs à cet égard.

  5. L’Angleterre est d’ores et déjà étouffée par le niquab
    Malheureusement les muzz ont pris le pouvoir moral et bientôt inéluctablement politiquet et économique.
    Le ventres féconds des femelles procréatrices politico religieuses qui envahissent les territoires à visée d’instauration d’un pouvoir respectueux de la charia de

Les commentaires sont fermés.