18 migrants à Saint-Antonin Noble Val, et moi, et moi et moi…

Je vous conseille de reportage sur des migrants partis de Calais. C’est édifiant, on a envie de casser la figure aux collabos en premier…

En exclusivité, TV Libertés est partie à la découverte d’un petit village français du Tarn et Garonne… Saint- Antonin Noble Val.
Sa particularité ? Le village a accueilli des migrants…

 64 total views,  1 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. En France il y a dix millions de pauvres, en Espagne Treize millions de pauvres, en Allemagne douze millions de pauvre,sans parler des autres pays européens jetés dans la pauvreté, personne! pour les aider, pas de village pour eux, même pas des dents!, rien.
    Les soeurs Thérèse sont au services des autres et pas pour les nôtres, c’est fou!, contre la volonté du peuple et imposer de force, et encore des subsides pour l’ état à prendre dans les poches des français racistes, allez!, payez!, payez!, payez!, payez!.
    Vite! la vrais démocratie et les escrocs dehors!

  2. Vont pouvoir ce la coulée douce a st ant nob val , connaissant le village qui n’a aucun emploi vu que les quelques habitants sont des retraités pour le reste des habitats de vacanciers. La prefete midi/pyren PS applique les directives des islamos/traites de ce qui reste de notre Nation avec le merveilleux concours des associations de collabos de mal baisés aux cerveaux de moules pour mailler la France profonde, pour notre grand remplacement. Le tarn et garonne au 2eme tour des régionales , le FN est sorti gagnant .

  3. bein oui même le pape leur souhaite la bienvenue. Venez, installez vous, tout est gratuit et on vous donnera des sous et surtout vous n’aurez pas à travailler, les connards de Français sont là pour bosser pour vous faire vivre, la canne à la main. Venez en France et vous pourrez violer les femmes des Chrétien, car vous serez protéger par la police et la justice de tata taubira.
    Elle n’est pas belle la vie en France pour les musuls.

  4. Ça me révolte de voir ça, comment peut-on en arriver là, comment peut-on accueillir ses immigrés économiques et les traiter en « touristes » de longue durée, on les loge, on les nourrit et on leurs fait même faire des activités pour ne pas qu’ils s’ennuient ! Et en plus on leur apprend le français en leur disant dire qu’ils sont musulmans ! Comme si dire que l’on est musulman était une affirmation ! Et on retrouve « la meilleures des communautés » !
    Nous sommes en 2016,combien de milliers de personnes françaises de souche n’ont pas de logement, sont dans la misère, comment peut-on accepter de voir près de chez soi ces gens qui sont logés gratis, sont au chaud l’hiver, alors que d’autres sont à la rue, dorment dans les couloirs du métro, sur des cartons… Et tout le monde s’attendrit sur ces étrangers avant de regarder ce qui se passe en bas de chez lui. Ce qui m’a le plus choqué, c’est quand on entend une des employées du camps de vacances (250€ le weekend ! Combien de pertes financières pour la commune !!!) dire qu’ils ne sont pas tous présents pour apprendre le français parce qu’ils se lèvent tard !

  5. Des prostituées ? Rassurez-vous, il y aura bien assez de femmes volontaires et consentantes qui feront ça gratuitement, voire en payant. Regardez le reportage, il n’y a que des femmes, et à Calais aussi on est frappé par le nombre de femmes qui s’occupent de ces pauvres délinquants.
    Au secours Christine les femmes sont devenues folles ! (enfin, celles qui ressemblent à des vaches)
    Vite un programme MMC (Marine-Marion-Christine, ou si vous préférez Musulmans Muselés et Chassés) !

  6. C’est officiel, les clandestins sont les bienvenus chez nous!
    C’est officiel, une partie de nos impôts divers et variés, vont servit à non seulement héberger et nourrir,mais aussi à divertir ces pauvres réfugiés….
    Compte -tenu qu’ils viennent seuls, et qu’ils sont jeunes, pour éviter qu’ils assouvissent leurs pulsions sexuelles, je pense que bientôt, nous allons aussi leur proposer des prostituées!
    Nous touchons le fond, donc cela ne me paraît pas impossible du tout.

  7. Bonjour;
    « Ils ont été sélectionnés » (mes fesses oui !).
    Le Gouvernement leur promet monts et merveilles pour rester en France, subventions à l’appui !
    En plus, 2000 ans de civilisation française réduite à la baballe : c’est exactement l’illustration de la destruction de notre France par la bobocratie !

  8. Attirons d’abord l’attention sur le fait que le Pakistan n’est pas un pays en guerre et que ses ressortissants n’ont pas de raisons valables pour venir ici !
    Mais également s’agissant des soudanais , somaliens et autre érythréens , rappelons encore de ces gens là auraient pu émigrer dans un autre pays africain, compte tenu de l’immensité de ce continent sans songer à se rendre en France , ou ils peuvent vivre sur le dos de la société sans bourse déliée,
    Mais enfin et surtout , mettons encore en avant que ces migrants bénéficient de conditions d’aides extravagantes , auxquels les français pauvres et sans logement sont délibérément privés par un état partial, méprisant ses plus humbles concitoyens et en particulier ceux exclus de la société normale , pour absence de domicile fixe .
    L’abandon des plus pauvres vrais française au bénéfice de migrants venus d’ailleurs , est le principal et intolérable scandale de ce gouvernement infâme composé de bourgeois gauchistes gavés au caviar et au champagne don pérignon, cherchant à se donner bonne conscience par pure idéologie bassement mondialiste !

    • Bonjour,
      Ce qu’il faut rétablir c’est une saine discrimination.
      Nous ne voulons plus et pas de musulmans en France !
      Il est sorti dans la Presse, ce fait abominable qu’une femme, réfugiée érythréenne, qui portait une croix, enceinte de huit mois, a été battue par des « réfugiés » musulmans.

  9. Je trouve que le traitement réservé à ces illégaux est inhumain: on leur fournit de l’alcool tout en leur apprenant à dire en français « je suis musulman », mais surtout, SURTOUT on ne leur a fourni aucune femme pour agrémenter leurs loisirs, juste des bicyclettes.
    Vite, les Autin, Duflot, Belkacem et Dati, au travail !

  10. Vu dans la semaine dans le journal TVLibertés que je regarde tous les soirs. Des collabos, il y en a a foison. Tout a l’heure je regarde un reportage sur la jungle de Calais, et là……….De rage, j’ai éteins cette saloperie de télé. Je sais la télé n’y est pour rien, mais quand j’entends ceux et celles qui viennent en aide a tous ces clandestins, ça me fout la rage. Je m’attends qu’un jour un Calaisien ou deux sortent avec leur fusil et tirent, mais il ne se passe rien côté Francais.Pauvre France.

Les commentaires sont fermés.