Migrants : les agressions sexuelles se poursuivent en Allemagne

Les agressions sexuelles se poursuivent en Allemagne :
http://www.bild.de/bild-plus/politik/inland/sex-uebergriffe-silvesternacht/wieder-sex-angriffe-amwochenende-44093284,var=a,view=conversionToLogin.bild.html

Voilà qui va donner aux charognards, comme un ministre allemand se plaît à désigner PEDIGA, lui le pourvoyeur de chair fraîche de ses concitoyennes aux hordes sauvages, l’occasion de manifester encore !

Traduction de Jean Schoving
D’après des informations recueillies par BILD, d’autres délits sexuels ont été commis par des demandeurs d’asile cette fin de semaine dans les gares et trains. C’est ce qu’indiquent des données secrètes (« Restreint – uniquement pour usage officiel ») portant sur vendredi et samedi derniers. 
 
Dans le seul domaine qui relève de la compétence de la police fédérale (notamment les trains et les gares) cinq agressions sexuelles ont eu lieu. 
 
Des demandeurs d’asile en provenance d’Afghanistan, de Tunisie, de Syrie et de Russie étaient impliqués.

 27 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. tous ces peuples musulmans se sentent forts lorsqu’ils sont en bande contre une personne, mais inversons les rôles et( vous les verrez pleurnichards, mielleux et soit disant stigmatisés , que c’est du racisme,, mais qu’attend tous les pays d’Europe pour les virer

  2. Cette merkel me sort par les yeux. Elle n’a aucune considération pour son propre peuple, lamentable, écœurant.

  3. Prochaine étape…les enfants?, demande Nagau
    Parlons de première étape, plutôt: leur prophète M. a épousé une fillette de SIX ans, qu’il a connue (terme biblique) quand elle en avait NEUF.
    Nous on appelle ça du viol de mineure et de la pédérastie, eux ils appellent ça un exemple lumineux pour le monde des croyants, comme tout ce qui vient de M. Un monde de M, en somme.

  4. En fait certains sont assez fous pour se faire sauter ou égorger, d’autres n’ont pas suffisamment de ..ouilles pour le faire, mais agir en bande comme des hyènes pour s’attaquer à des proies faciles ils le peuvent. C’est vraiment un processus qui s’installe..
    De toute manière le viol fait partie des tactiques de guerre, et comme les européennes sont considérées comme des putes, la tâche pour eux est d’autant plus aisée. Prochaine étape…les enfants?

Les commentaires sont fermés.