Video : quand un migrant fracasse une Italienne pour la dévaliser… Montage ressemblant à la réalité ?

Publié le 11 janvier 2016 - par - 19 commentaires

Beate nous a proposé cette video, horrible… Mais après réflexion, et les très justes remarques de Philippe Le Routier, il s’agit vraisemblablement d’un montage, d’une scène fabriquée exprès pour la publication. La manipulation est-elle le fait de la LIgue du NOrd, est-elle le fait de quelques individus ayant voulu montrer la violence de certains « réfugiés », de certains individus voulant déconsidérer la Ligue du Nord ????

Christine Tasin

Note de PHilippe Le Routier 

C’est très bizarre, comme l’a remarqué Jan dans un commentaire.

C’est mobile une caméra, or, ici la « victime » (je met des guillemets car j’y crois pas) sort du champ …
MAIS, il est drôlement sympa l’agresseur, il la ramène exactement dans l’axe du vidéaste ! (Alors qu’il aurait pu faire ce que l’on voit là où il tombe sur sa « victime » )

Il y a les vêtements aussi.
Ceux de la femme comme ceux de « l’agresseur » semblent tout droit sortis d’une série B des années 80 (voir un peu avant)

Bref, que de telles agressions soient commises c’est un fait, mais ici ça a l’air vraiment faux.

https://twitter.com/LegaNordVeneta/status/686304010761023489

Print Friendly, PDF & Email

19 réponses à “Video : quand un migrant fracasse une Italienne pour la dévaliser… Montage ressemblant à la réalité ?”

  1. Avatar Olivier de V dit :

    Ces gens là, ne sont pas des loups, mais des chiens enragés, très mal dressés par leurs maîtres et on sait très bien que pour ceux qui ont ce niveau de délinquance, ça n’est pas et ça ne sera pas rattrapable, sauf miracle. Il y a toujours une exception parmi 100, mais pas les 99 autres…Cette vidéo est difficilement supportable, surtout ne connaissant pas les suites et le niveau des blessures de la personne agressée.

  2. Avatar PJP dit :

    video vu samedi , d’autres plus cruel seront visibles ; cela va peut etre remuer la pulpe des cerveaux formater des veaux

  3. Avatar jan dit :

    bizarre cette scène….
    on a l’impression d’un scène d’un film , filmé sur l’ écran d’une télé…

    • Avatar Philippe le Routier dit :

      Oui, très bizarre.

      C’est mobile une caméra, or, ici la « victime » (je met des guillemets car j’y crois pas) sort du champ …
      … MAIS, il est drôlement sympa l’agresseur, il la ramène exactement dans l’axe du vidéaste ! (Alors qu’il aurait pu faire ce que l’on voit là où il tombe sur sa « victime » )

      Il y a les vêtements aussi.
      Ceux de la femme comme ceux de « l’agresseur » semblent tout droit sortis d’une série B des années 80 (voir un peu avant)

      Bref, que de telles agressions soient commises c’est un fait, mais ici ça a l’air vraiment faux.

      • Christine Tasin Christine Tasin dit :

        ton argumentation me convainc,il doit s’agir d »une mise en scène, je modifie l’article.

        • Avatar Walker Fiamma Corsa dit :

          Je vais dans le sens de Philippe le Routier.
          Il semblerait que le cameraman sait ce qu’ il va se passer… On dirait même que l’ agresseur retient ses coups. Et quel est ce bruit (interne ?) en fin de vidéo alors qu’ on entend ni les cris ni les coups ?

        • Beate Beate dit :

          Le mois où je suis partie du 93, ma voisine (65 ans) a été attaquée en plein jour et comme elle s’accrochait à son sac, les deux types l’on tirée et traînée 5m sur le trottoir, puis l’on battue pour qu’elle lâche son sac.

          Il y a aussi ce témoignage de Julien : « J’ai emménagé à Saint-Denis à la fin du mois d’octobre 2006. A la veille de cette installation, revenant nettoyer l’appartement récemment acheté, je trouve la porte d’entrée forcée. WELCOME in the 9-3!
          Le 24 novembre dernier, à l’issue du Conseil communautaire, je quitte le siège de Plaine Commune situé en face du Stade de France. M’engageant sur la passerelle qui enjambe le canal, je me trouve confronter à deux spécimens de voyous qui pourrissent notre vie et contribue à la mauvaise image de notre ville. Trois points de suture, une jambe droite qui me fait toujours mal, deux jours de travail perdus et mes lunettes volées que personne ne va me rembourser…»
          http://jhabitesaintdenis.blogspot.fr/2009/12/insecurite-saint-denis.html

          Donc cette vidéo ne m’a pas surprise car elle illustre ce que j’ai vu, entendu et vécu pendant 15 ans.

        • Avatar The Dud dit :

          Alors juste pour contre argumenter, en effet ça ressemble à un écran de caméra de surveillance qui a été filmé par un téléphone portable ou autre appareil mobile . Juste pour votre info, pour pouvoir faire des copies pirates de ces caméras il faut avoir les habilitations, donc le moyen le plus simple pour un quelconque opérateur, c’est de filmer avec son portable.
          Ensuite en effet, on voit très bien que c’est un « blanc » maquillé en balck qui frappe un mannequin en plastique…
          Bref, croyez ce que vous voulez mais bon …

          • Christine Tasin Christine Tasin dit :

            je ne comprends pas votre conclusion, nous sommes d’accord pour dire qu’il y a quelque chose d’étrange

  4. Avatar lucides50 dit :

    C’est insupportable à regarder et il ne faut pas parler de race animale!!
    L’histoire nous a montré ce type d’image ce n’était pas le FN mais les SS.
    Françaises Français, socialistes, gauchistes, écolos, … vous et vos chefs adorés êtes les complices et les responsables de ce type d’acte.
    Vous ne connaissez et ne ressentez pas la douleur physique et morale.
    Souhaitons à cette femme un bon rétablissement.

  5. templier templier dit :

    donnez moi un poignard et je le trans perce a mort le gars…..
    HO PUTAIN…..

  6. Avatar Xtemps dit :

    Organisez vous pour que jamais vos femmes et vos enfants soient seul dans la rue aujourd’hui, les belles époques sont terminés amis résistants, grâce à nos bien aimés qui nous gouvernent dans le vivre ensemble obligatoire et le bonheur assuré, bien de tendresse et d’amour, sans tomber dans le racisme.
    Car voyez vous même les femmes des parachutistes et légionnaires ne sont pas toujours à la maison, travail oblige, c’est le moment de s’organiser en équipe pour planifier vos déplacements, même si vous devez placer des sacs de sables autour des quartiers avec une milice.
    Les Calaisiens risquent de partir pour laisser encore la place aux musulmans, défendons nos quartiers, plus de zone perdu.
    Nous sommes en état de guerre.
    Nos peuples ne sont plus défendu par les autorités et même ils laissent faire.
    Et si vous vous mettez à 2 ou 3000 en bande avec des battes, vous croyez que les autres vont rester aussi franc, ils se sentent fort car ils sont en bande, faite quelques descende et leur foutre une bonne trempe et ils vont finir par rester tranquille et les policiers aussi, ni vu ni connu.
    Mais nous les européens sommes bien plus nombreux que ces gens là, nous pouvons être tout aussi infernal que ces gens, ils faut arrêter d’être poli avec ces gens, vous croyez qu’ils vous respectent là.
    Il y a personne qui les résiste à ces clandestins, ils sont les Rois chez nous.
    Les formules de politesse c’est fait pour les gens civilisés, la patience à des limites.

  7. Beate Beate dit :

    Le soir du jour de l’an, au sud de l’Allemagne, deux adolescentes 14 & 15 ands ont été frappées et violées par quatres « syriens ». Trois d’entre eux ont été arrêtés : un homme de 21 ans et deux adolescents de « 14 ans »…
    http://www.infowars.com/two-teenage-girls-gang-raped-by-four-syrian-nationals-in-southern-germany/

  8. Antiislam Antiislam dit :

    Bonjour,

    La réalité est suffisamment folle pour ne pas en rajouter.

    J’ai modéré un commentateur qui nous signalait précocement les viols de masse de Cologne, tellement:

    1)La chose paraissait incroyable.

    2)Un rapide parcours de la Toile me montrait une Presse muette sur le sujet.

    Je conseille à tous de visionner les vidéos de « Calaisiens en colère » pour comprendre le niveau de violence auquel les élites livrent déjà une partie des Français avec le silence absolu, pour ne pas dire avec la complicité des médias « nationaux ».

    On regarde alors d’un autre oeil, les grotesques débordements des médias de ce matin sur les pas de danse du ci-devant Juppé à une galette des Rois !

  9. Avatar PJP dit :

    si vous aviez visionnnner les photos et bouts de videos de viols en direct depuis le 31 dec sur site secret vos nuits seraient tres agitées. Le bout de cette video envoyer sur certains sites est reelle ,ne pouvant faire l’objet de poursuite judiciaire. + de 1400 recencés a ce jour + bon nombre avec pronostic vital engagé dont 2 deces . Nous ne sommes qu’au début des attaques des barbares.- google- le parti de la france , vous eclairerons du plan infernal en cours

  10. Olivia Blanche Olivia Blanche dit :

    Vrai ou faux, j’ai beau cliqué la vidéo ne s’ouvre pas…

  11. Avatar yoniii dit :

    hi

    pourquoi l sialmofaschisme utilise l arme de guerre et d islamisation des agression sexuel des femme , fille , , petit garcon non muzz

    une partie de la reponse

    Suad Saleh, Professeur à Al-Azhar : Dans une guerre légitime, les musulmans sont en droit de capturer des esclaves sexuelles

    Dans une émission sur les fatwas datant du 12 septembre 2014, Mme Suad Saleh, Professeur en théologie à Al-Azhar, analyse le concept islamique de « ceux que vous possédez ». Intervenant sur Hayat TV, Pr Saleh affirme que les musulmans qui capturent des femmes dans une guerre légitime contre leurs ennemis peuvent les posséder et en faire des esclaves sexuelles « En vue de leur humiliation », déclare Pr Saleh, « elles deviennent la propriété du commandant militaire, ou d’un musulman, et il peut avoir des relations sexuelles avec elles, tout comme il a des relations sexuelles avec ses épouses ». La vidéo circule actuellement sur les médias sociaux. Extraits :

    —————————-

    analyse le concept islamique de « ceux que vous possédez ».

    —————————–

    les musulmans qui capturent des femmes dans une guerre légitime contre leurs ennemis peuvent les posséder et en faire des esclaves sexuelles « En vue de leur humiliation »,

    ————————-

    Les femmes prisonnières des guerre sont « celles que vous possédez ». En vue de leur humiliation, elles deviennent la propriété d’un commandant militaire, ou d’un musulman, et il peut avoir des rapports sexuels avec elles, tout comme il a des rapports sexuels avec ses épouses.

    ———————–

    « Ceux que vous possédez » [en référence à l’esclavage, est une notion qui] existait avant l’islam. Elle existait au sein de toutes les nations et pays, pas seulement chez les Arabes [de l’époque] préislamique. Chacun pouvait commercialiser des hommes et des femmes nés libres. Cela s’appelle vendre des gens nés libres. C’est comme vendre des organes humains et trafiquer des humains nés libres aujourd’hui.

    ————————-

    L’islam dit qu’une femme est soit une épouse, soit une esclave. Les esclaves possédées de manière légitime sont des prisonnières d’une guerre menée contre les musulmans, une guerre pour une terre pillée, une guerre contre votre religion, etc.

    ————————

    docn de faite les agressions seuxuel contre les non muzz etb bien une strategie de conquette , de soumission , d isalimsation

    d humiliation des non muzz

    et cela et pleinement legale et fait dans ce but deliberement

    il s agit bien d une forme de genocide deguisée contre l occident d un piont de vue de sa capacité a ce reprodiure et donc a ce maintenir en vie a travers kle temps

    le pb reél , c est que l occident fait entrée une civlisation barbarre qui voie et agit dans le monde tel des barbarre sanguinaire et genocidaire des non muzz

    et les bobo occidentaux s auto siucide par ce biais

    desolant

    byu

    combattre ses ennemoi et la seul issue a la survie la notre
    elemeiner l ennemi muzz ou etre exterminer par liu

    d

  12. chris2a chris2a dit :

    Les coups de poing me paraissent se terminer plutôt sous forme amortie.
    Mais, il faut s’attendre à tout …On a bien vu comment les tutsi et les hutus se sont réglés leur comptes à la machette…
    Plus personne n’est capable de se battre comme ça en Europe …Il faut pourtant s’attendre à du corps à corps.
    Des cours d’arts martiaux pour tous me paraissent indispensables.

Lire Aussi