Calais : témoignage d’un CRS, « c’est catastrophique et il y a mise en danger de la vie d’autrui « 

Djihad Immigration Remigration Publié le 9 janvier 2016 - par - 33 commentaires

Un grand merci pour votre témoignage, Philippe Le Routier.

La situation est catastrophique à Calais mais je ne pense pas que la population française s’en rende compte.

C est du caillassage tous les jours surtout à la tombée de la nuit et même toute la nuit. Les migrants sont extrêmement agressifs envers nous et dangereux car ils jettent tout ce qui est possible sur la voie rapide où les vl arrivent à 90 km/h comme des vélos , troncs d arbre , planche cloutée etc.

Il y a vraiment une mise en danger d’autrui. Un nombre important de vl endommagées de la sorte…
Bref les conditions de travail sont très dures et les horaires éreintants, comme des vacations de 7h à 13h donc lever à 5h pour douche petit déjeuner puis le trajet pour se rendre à Calais, et suit une vacation 1h à 7h du matin avec nos gentils migrants par centaines qui viennent nous défier.

Je salue également les routiers, pour eux aussi la situation est dangereuse.

Signé : un CRS
FORCE ET HONNEUR

 

Note de Christine Tasin

Comment les responsables gouvernementaux peuvent-ils ACCEPTER cela ? Comment peuvent-ils mettre en danger la vie de nos CRS, gendarmes et autres forces de l’ordre ? Comment peuvent-ils mettre en danger la vie de tous les automobilistes qui empruntent la voie rapide et celle des pauvres routiers se dirigeant vers l’Angleterre ?

L’attitude agressive et menaçante des « migrants » est claire. Ils sont un danger pour tous. Le principe de précaution veut que la jungle soit vidée à coups de lacrymos ou même d’armes létales s’il le faut, c’est la vie des nôtres qui est en jeu.

Quant aux 6000, 7000, 10000… je ne sais délinquants,  encadrés et mis au pas par l’armée, retour par charters entiers (ça nous coûtera de toutes manières moins cher que de les prendre en charge et de payer pour les dégâts qu’ils sont susceptibles de faire et qu’ils font).

Cela ne peut plus durer. Une armée de patriotes en colère, plus nombreuse encore que les migrants, va bien finir par se lever et aller déloger ce petit monde, non ?

Jusqu’à présent on est bien gentils, on informe,on proteste, on explique, on demande…

A force de ne pas être entendus les Français vont prendre le dossier en mains.

Print Friendly, PDF & Email
33 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
PUGNACITÉ
PUGNACITÉ
il y a 5 années

Calais ‘ne sera bientôt plus la seule ville de France invivable du fait de l’afflux massif des réfugiés.En effet dans peu de temps les tensions seront telles partout en France que la France abdiquera et les muzzs prendront alors le pouvoir.

jan
jan
il y a 5 années

En effet les clandestins jettent toutes sorte de truc sur les voies d’autoroutes, dans le but d’arrêter les camions, afin de se glisser dans sa remorque, en faisant fi du danger que cela représente pour les usagers de la route.

Comme il est dit dans l’article, ils jettent  » troncs d arbre , planche cloutée, vélo,etc, ( Notez que certains vélo sont des cycles de ville en location ( des vélilb ) !
C’est ça le jour et la nuit, mais surtout la nuit, car on ne les voit pas s’approcher pour leur larcins. notez aussi que ces clandestins n’ hésitent pas à casser les ampoules des lampadaires éclairant la voie, pour profiter de l’obscurité !
Le jour ils essayent surtout d’envahir la voie, à se mettre en travers des camions ( quand ils ne roulent à pas trop vite ), afin de les ralentir ou carrément de les stopper. Ils n’hésitent ps non plus à attaquer la cabine du conducteur !
Ca n’est pas prêt de s’arrêter !

Enfin pour terminer ,je donnerai une mauvaise nouvelle, vu sur la page facebook  » des Calaisiens en colère  » je cite :

MESSAGE IMPORTANT DES CALAISIENS EN COLERE
Calaisiennes,Calaisiens,
Suite à la visite d’un gradé de la Police Nationale cette nuit route de Gravelines , nous avons décidés de suspendre provisoirement notre action de surveillance citoyenne dans cette rue.Après une discussion avec ce gradé , il nous a dit clairement qu’il n’y aurait pas de traitements diffèrents entre les clandestins et les Calaisiens en colère suite aux soit disant « jets de mortier » ….. Depuis quelques temps , nous constatons un acharnement sur les Calaisiens en colère . Nous dérangeons , nous en sommes conscients , mais nous n’abandonnerons jamais ! Donc nous faisons appel à toutes les personnes qui viennent nous soutenir route de Gravelines à ne plus s’y rendre pour le moment , le temps de trouver une solution pour que le collectif des Calaisiens en colère et les personnes qui viennent avec nous soient différenciées d’autres individus qui voudraient avoir de mauvaises intentions et qui s’incrusteraient en tant que Calaisiens en colère » …

Voilà donc le collectif  » hors service  » pour l’instant
Mais nos  » irréductibles  » ont promis de revenir !

Christine Tasin
Administrateur
Christine Tasin
il y a 5 années
Reply to  jan

insensé, plus de citoyens vigilants mais des blindés… qui vont rester au garage sans dout e!

Pouf
Pouf
il y a 5 années

J’ai des attaches avec un village jurassien …

Christine Tasin
Administrateur
Christine Tasin
il y a 5 années
Reply to  Pouf

merci Pouf je confisque pour publication ce soir

Christian
Christian
il y a 5 années

Ils nous caillassent, nous volent et violent nos femmes et nos filles et on a le droit que de fermer notre gueule. Notre gouvernement de traîtres payera un jour.

le goff
le goff
il y a 5 années
Reply to  Christian

les élus ne travaillent plus pour les Français qui les ont élus, il faut engager une armée d’avocats et porter plainte au tribunal militaire pour traitrise! parce qu’un élus qui ne défend pas les personnes qui l’ont élus sont des traîtres.

Philvite
Philvite
il y a 5 années

Il y en a 25 qui sont arrivés dans ma petite commune, malgré les opposants. Pour l’instant, pas de problème, mais je vous tiendrai informés dans le cas contraire. De toute façon, il faudra bien payer : 2 cuisiniers (rien que ça), l’assistance sociale, les traducteurs, les transports gratuits, etc. etc. On parle même de leur ouvrir salle de sport ou autres loisirs gratuitement !
Tout ce qui est payant pour nous ne le sera pas pour eux qui se trimbalent toute la journée avec leur smartphone dernier cri et nous toisent de haut…
Dégouté !

Christine Tasin
Administrateur
Christine Tasin
il y a 5 années
Reply to  Philvite

Merci Phivite merci de nous tenir au courant, ça serait bien si tu pouvais nous faire un petit article développant tout cela ? tu peux l’envoyer à contact.eu

coco
coco
il y a 5 années
Reply to  Philvite

@Philvite,

Pour l’instant, vous n’en aurez pas de problème, ils vont d’abord prendre le temps de vous étudier pour élaborer leur stratégie mortifère.
Je vous conseille de mettre ce temps à profit pour vous préparer physiquement et mentalement pour le cas où vous soyez pris dans un attentat.

hathoriti
hathoriti
il y a 5 années

Je m’adresse aux C.R.S, puisqu’ils lisent R.R. Mais comment pouvez-vous continuer à obéir ? Comment pouvez-vous continuer à protéger des sauvages dont les intentions criminelles sont évidentes? Comment pouvez-vous continuer à dire OUI à un cazeneuve, à un valls, à la grosse, et au traître de l’Elysée ? Vous avez prêté serment de servir, de protéger le peuple, d’obéir au gouvernement, oui, mais, si le gouvernement est digne de sa fonction ! Pas à celui qui dirige actuellement ! Rappelez-vous Jacques Fesch qui fut guillotiné parce qu’il avait abattu un policier lors d’un braquage ! FORCE ET HONNEUR ! Montrez votre force, puisque nous avons confiance en vous ! Montrez à tous votre honneur de soldats prêts à donner leur vie pour la justice, pour la protection de ceux que l’on abandonne ! Nom d’une pipe ! Réagissez ! Résistez ! Et entrez en dissidence ! Le vrai peuple de France n’attend que cela et vous approuvera ! Mieux même, il vous soutiendra et il vous suivra ! Soyez avec nous !

Pouf
Pouf
il y a 5 années
Reply to  hathoriti

Les CRS ne sont pas des soldats ! Et de toutes façons, ont-ils le choix sauf à démissionner mais quand vous avez une famille et des traites à payer et la question : quel métier faire , en cette période de chômage ? Vous restez !!!
Je ne les juge pas. Je les ai vus à l’œuvre dans une manifestation pacifique mais mal vue du gouvernement…À part quelques « agités du bocal », soucieux peut-être de leur promotion ou tout simplement là car ils ont une nature belliqueuse et qu’ils peuvent extérioriser ce penchant ( un peu comme on recense plus de pédophiles dans les milieux s’occupant d’enfants…), les autres faisaient le strict minimum syndical !
Leur place n’est pas enviable comme celle de l’enseignant à qui on a enlevé toute autorité sur l’élève. Ils seront de plus en plus victimes…sans compter sur les Tribunaux qui ne les soutiendront pas !
Leur demander de se révolter…soi disant soutenu par la population qui tournera vite sa veste !?N’oubliez pas que toutes les associations, syndicats, etc ont prêté allégeance à leurs bailleurs de fonds ! Ce qui le montre, c’est qu’il pourrait y avoir un appel à la grève générale et aux manifestations devant les préfectures et sous-préfectures…Vous remarquerez que les syndicats se taisent ! Alors que peuvent faire les CRS ?…

Christine Tasin
Administrateur
Christine Tasin
il y a 5 années
Reply to  Pouf

tout à fait d’accord avec toi Pouf

allemand marion
allemand marion
il y a 5 années

bonjour pourriez vous contacter Jean-philippe Jardin c’est un routier, il fait des vidéos et se mobilise pour calais un petit coup de pousse serait sympa merci et bravo Christne tasin pour ce que vous faite

Christine Tasin
Administrateur
Christine Tasin
il y a 5 années

je ne sais commment le contacter, vous pouvez m’envoyer son courriel à contact.eu,je viens d’enregistrer sur mon compte youtube une de leurs videos que je vais relayer ce soir pour que ceux qui n’ont pas accès à facebook puissent voir et savoir, et demain je ferai une video avec l’un de leurs montages audio

Martina
Martina
il y a 5 années
Reply to  Pouf

Alorrs attendons nous à ce que les envahisseurs nous éliminent. Plus personne n’aura besoin de s’inquiéter pour son job , des jobs il n’y en aura plus pour personne

Pouf
Pouf
il y a 5 années
Reply to  Martina

Je dis seulement que la position des CRS n’est pas confortable…Que le respect de la légalité est une nécessité sans quoi nous arrivons au coup d’état…Que le vote pour dégager les « bobos » démocratiquement est possible et qu’il nous faut convaincre, ouvrir les yeux à nos concitoyens. Je ne leur demande pas de monter sur les barricades mais de faire un effort d’observation et de devoir de citoyen pour eux-mêmes, pour leurs descendants…
Le problème du travail est un autre problème, l’invasion n’étant qu’un outil aux mains des financiers.
De toutes façons, on n’évitera pas à repousser éternellement l’analyse du problème…Regonfler un pneu crevé ne résout rien !

SEGUI
SEGUI
il y a 5 années

Je salut avec respect le CRS qui nous informe de la situation à Calais dont j’ai conscience vu que je connais des personnes de Calais qui ont déserté leur pavillon pour habiter chez une tante à Paris. Je suis de la Région de Seine et Marne (deux églises à Veneux et Fontainebleau ont été incendiées ce matin) et il y a une caserne de CRS dans ma ville. Il n’est pas possible de juger les CRS car ils sont tenus par un serment. Ce sont des hommes comme les autres on ne peut pas leur demander d’être des dieux, et d’autre part même les dieux ont droit au repos. Evelyne.

jean-noel
jean-noel
il y a 5 années

A Angers 700 migrants sont arrivés , ils cassent tout , sont sales , on leur donne des lieux propres qu ils transforment en porcherie et en plus ils sont agressifs , surtout envers les femmes …..je pense qu il va falloir se révolter pour virer tout ses traitres du gouvernement ,ils ont transformés notre pays en enfer ; Calais n est que le debut , vous avez aussi Brest qui n est plus française avec un maire fenelon ,un jour on sera obliger de sortir les armes et se jour est proche

coco
coco
il y a 5 années
Reply to  jean-noel

Comme je vous plains Jean-Noël….. Bon courage à vous.

Solitariane
Solitariane
il y a 5 années
Reply to  jean-noel

Bon courage. Ce n’est qu’un début ! Un conseil de Calaisienne, mère et mamie: conseillez à vos ados ou pré-ados, s’ils attendent le bus pour l’école par exemple, de ne pas sortir leur mobile s’il y a des migrants dans les parages,on en a eu des dizaines et des dizaines qui se sont fait tabassés pour un portable, des baskets etc.. Quant aux filles, restez prudentes…Ici maintenant ils ont leur bordel dans la jungle, 5€ la passe. Et ce n’est qu’une idée infinitésimale de ce qu’on vit ici!!!

Christine Tasin
Administrateur
Christine Tasin
il y a 5 années
Reply to  Solitariane

Merci à vous je relaie votre mise en garde,prenez garde à vous

tresorine
tresorine
il y a 5 années
Reply to  Solitariane

ben vous avez Xavier Bertrans il va vous sauver lui

Xtemps
Xtemps
il y a 5 années

Je dirai une certaine population ne se rende pas compte, l’éveille se fait partout, lente et même décevante, mais en marche et de façon exponentiel et cela représente déjà plusieurs dizaine de millions de personnes en Europe.
Patience et courage sont des vertus à vous accrocher.

Patricia HUM
Patricia HUM
il y a 5 années

je vous rejoins parce que je partage vos opinions .

Christine Tasin
Administrateur
Christine Tasin
il y a 5 années
Reply to  Patricia HUM

Merci Patricia

Patricia HUM
Patricia HUM
il y a 5 années

il est grand temps que l’on se réveille .patricia

tresorine55
tresorine55
il y a 5 années

Ben vous avez Xavier Bertrand il va vous sauver lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

yoniiii
yoniiii
il y a 5 années

hi

 » A force de ne pas être entendus les Français vont prendre le dossier en mains. »

c est la seul solution

seul le peuple en arme pourra assurer sa survie
c est une simple question de temps et d opportunité

mais c est invitable

personne n assurera notre survie que nous memes

by

by

Jean Pierre
Jean Pierre
il y a 5 années

Petite chanson en soutien a nos forces de l’ordre et aux Calaisiens :
https://youtu.be/mA8MJeN4Jr0.

Christine Tasin
Administrateur
Christine Tasin
il y a 5 années
Reply to  Jean Pierre

merci Jean-Pierre pour ces deux belles chansons que jai mises en brève ce soir, je trouve simplement dommage cette photo de Merkel dans le plus simple appareil à la fin de la video ça ne sert à rien et ça discrédite un peu le message, dommage

Jean Pierre
Jean Pierre
il y a 5 années

Je vous remercie beaucoup Christine d’avoir mis ces videos sur le site et vous avez raison en ce qui concerne la photo de Merkel. Je fais donc volontiers mon mea-culpa.

Christine Tasin
Administrateur
Christine Tasin
il y a 5 années
Reply to  Jean Pierre

Merci Jean-Pierre, bravo à vous

Lire Aussi