Tu veux faire la prière ben tu vas aller la faire chez toi

Chers amis patriotes : imaginez cela en France: licence

Colorado : 190 musulmans licenciés d’un coup à cause d’une salle de prière.
190 ouvriers musulmans, la plupart immigrants de Somalie, ont été licenciés d’un coup, dans une usine de distribution alimentaire du Colorado aux Etats Unis, suite à un conflit avec la direction concernant la prière.
Dans un premier temps, plus de 200 ouvriers ont quitté leur travail, à l’usine agro-alimentaire Cargill Meat Solutions de Fort Morgan dans le Colorado, en signe de protestation à propos d’une dispute sur l’espace réservé à la prière.
En réponse, Cargill les a tout simplement mis à la porte. Certains travaillaient dans l’entreprise depuis 10 ans.
La source du conflit vient du fait que les musulmans, qui réclament toujours plus, se sont heurtés à une entreprise qui a dit stop, alors qu’elle avait accordé une salle de prière, ce qui a motivé les musulmans à entamer un bras de fer avec la direction, sans se douter que Cargill ne cèderait pas d’un pouce.
Selon la saison, les employés musulmans prient à différentes heures de la journée, pendant environ 5 à 10 minutes d’affilée, qui sont déduits de leur coupure du déjeûner – non payée.
Mike Martin, directeur de la communication de Cargill, a expliqué au Greeley Tribune local que les employés de toutes les religions sont autorisés à utiliser une « zone de réflexion », mais que pour ne pas perturber la ligne de production, seulement une ou deux personnes peuvent l’utiliser en même temps, pour ne pas ralentir la production. Les musulmans eux, réclamaient désormais de pouvoir prier en groupes plus élevés de 20 personnes.
« Nous n’avons jamais empêché les gens de prier à Fort Morgan, » a expliqué Martin. « Et nous n’avons pas non plus changé notre règlement concernant les accommodements religieux. »
« Nous avons fait des efforts raisonnables pour accommoder les ouvriers, mais les accommodements ne peuvent pas être garantis, pas tous les jours, et ils dépendent de facteurs qui peuvent changer dans l’organisation. Cela a été clairement indiqué à tous les employés, » précisa Martin.
Après trois jours d’absence en signe de protestation, 190 ouvriers ne sont pas revenus travailler. Ils étaient représentés par CAIR (Conseil des relations americano-islamiques) qui tentaient de négocier pour eux.

« si tu n’appelles pas, si tu ne viens pas, tu dégages. »
Cargill les a tous licenciés en application d’une règle simple de l’entreprise : « No call, no show, walk off » : « si tu n’appelles pas, si tu ne viens pas, tu dégages. »
Et le règlement intérieur de Cargill stipule que tout employé licencié ne peut soumettre une nouvelle candidature avant 6 mois.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.
http://www.dreuz.info/2016/01/06/colorado-190-musulmans-licencies-dun-coup-a-cause-dune-salle-de-priere/

 26 total views,  2 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. Je suis resté bouche-bé quand j’ai entendu la nouvelle trouvaille des musulmans: la personne qui a attaqué le commissariat mis-à-part qu’il a été forcement formidable (ça on le sais ils sont tous par définition formidables) qu’il voulait «  »SE SUICIDER » et il a attaqué le commissariat pour que les policiers le tuent.
    Mais le COURAGEUX » pour quoi il n’a pas mit les dois dans la prise? C’est plus simple et propre et en plus il n’emmerde personne!

    • Ils sont capable de tout!
      Mentir, détourner et manipuler est une seconde nature! Un ami a voyagé dans le monde « sac à dos » durant des années.
      Il m’a dit : partout où je suis allé, j’ait trouvé des gens plus ou moins accueillants, mais je ne me suis jamais senti mal à l’aise… sauf là où il y avait des musulmans. Il m’a dit : mauvaise foi, faux sourires (grimaces!); toujours prêt à rendre service s’il y avait quelque chose à gratter derrière… si ce n’était pas prêts à voler directement. Et des pauvres, il en a rencontré partout aussi, dans le monde!
      Ils butent même leur mère..; enfin, bref, c’est comme être devant un pervers narcissique : aucun dialogue possible!

    • Oui, oui, bien sur !!!!!!
      Faut pas oublier en revanche que le cauchemar est toujours un rêve!!!!!

  2. Et vive Cargill. Dommage que ça se passe au Colorado, J’aimerais que cela s’applique en France, comme à la RATP par exemple, mais je rêve.
    @ Philliberte
    Le symbole de EVA ne me choque pas du tout.

      • Vu la situation je pense qu’il est plus urgent une pétition pour contrôle d’identité systématique et les charters.
        Combien des vies épargnées? Combien d’économie à faire? (sur nos impôts, et le pauvre français pourrait lui aussi avoir un logement, ou bien se soigner etc…..)

          • peut-être comme même, c’est à relier d’autres personnes qui veulent la paie et la tranquillité!

  3. Triste de voir à quel point la religion peut devenir déstabilisante contre ceux qui ne croient pas, tout simplement.
    Jésus nous l’a dit « il faut rendre à césar ce qui appartient à césar » : seul un vrai génie humain peut penser cela, nous léguer une formule totalement intemporelle, pour éviter toute provocation inutile.
    Quand donc l’élite mondiale (dont les vrais génies ne sont pas musulmans) va enfin mener la grande bataille décisive contre cette secte ? Quand….?

    • Bonjour,
      Je réponds à la place d’Eva.
      Ce symbole est la lettre « noun », (lettre « N » en langue arabe) , lettre qui était inscrite par les Musulmans de l’Etat Islamique sur les maisons « N »azaréennes (=chrétiennes) dont les habitants étaient voués à la mort, au viol, à l’esclavage selon les bonnes traditions de Mahomet.
      C’est désormais un symbole universel de résistance à la barbarie musulmane : ceux qui l’arborent, bien loin du consensus à la mode bobo du « vivrensemble », affichent leur désir d’une nouvelle Résistance donc qui est en consonance avec celle de notre site.

  4. Mais pas de tout ! En France ces gens sont en la plus grande partie diplômés (diplômes pendants la nuit avec seul effort d’apprendre à lire et à écrire ) et employés en public(couverts du titre de fonctionnaire).
    Ils colonisent touts les secteurs ( scolaire, juridique, médical, masse-média….) même avec le risque de mettre à la porte des français capable. Les français sont plus futés que les américains (qui les mettent à travailler en entreprise)!

  5. Ces employés musulmans se sont crus en France, où les islamistes noyautent certains syndicats.
    Ils ont dû déchanter…

Les commentaires sont fermés.