A nous les petites Françaises ! 3 "migrants" tentent de violer une Française dans le train

Voici un article du Parisien, relatant une agression sexuelle, dont les médias ayant pignon sur rue, se sont bien gardés de parler…

Terreur dans le train entre Paris et Dreux (Eure-et-Loir). Deux Afghans, de 21 et 45 ans, ont été mis en examen, samedi 19 décembre à Versailles (Yvelines), pour tentative de viol avant d’être écroués. La justice leur reproche d’avoir, le 9 décembre dernier, alors que le train circule entre Versailles et Houdan, tenté de violer collectivement une jeune femme de 28 ans.

« Venez en Europe braves gens vous serez logés, nourris aux frais du contribuable et vous pourrez abuser de jeunes femmes.Compte tenu de la culture de l’excuse qui règne dans les pays européens peuplés de pu…il y aura forcément des associations pour vous soutenir… »

L’année 2016, tout comme 2015, hélas, s’annonce encore bien tragique…
Attouchements sexuels, viols, vols, agressions, en Allemagne et idem en France, avec, à tout moment, des risques de carnage…
Nos dirigeants restent à leur poste et continuent à soigner leurs discours et leur image….
Le passager qui a porté secours à la jeune femme mérite une récompense (voir ci-dessous).

Note de Christine Tasin

On notera en passant dans la suite de l’article du Parisien ci-dessous que la dizaine d’Afghans qui voyageaient (gratis, on suppose…) dans le train étaient soi-disant en virée pour aller dans le Bois de Boulogne trouver de quoi se vider les c….. Soi-disant. Parce que, partir en virée à 10 pour rencontrer des homosexuels quand on est musulman et qu’on les hait au point de considérer qu’ils méritent la mort, ça interpelle… Soit ils se fichent des enquêteurs, soit ils avaient l’intention de faire un carnage d’homos au Bois de Boulogne…

Peut-être que de très gentils organisateurs de l’invasion migratoire avaient pris soin de leur indiquer les bons lieux où trouver des prostituEEs, de leur donner l’argent de poche nécessaire et peut-être même des préservatifs.

Quant à ces pseudo réfugiés capables de violer une femme dans un train, à trois contre une, ils osent prétendre qu’ils fuiraient les talibans et qu’ils auraient refuser de s’attaquer à l’Occident ?

A d’autres…

Que diront les juges ?

Je crains le pire. Je crains qu’ils ne soient pas reconduits à la frontière et que, sous peu, ils ne parviennent à violer, tant les pulsions sexuelles de ces gens-là sont l’essentiel de leur être.

J’espère que les protagonistes de l’affaire retiendront leurs noms et qu’un jour viendra où une justice populaire et efficace préservera nos filles d’ordures comme eux.

Ce soir-là, Cindy, qui travaille dans une supérette de Versailles, monte dans la voiture déserte du train. Une dizaine d’Afghans, qui étaient montés à la gare de Paris Montparnasse, se trouvent déjà dans ce train. Trois d’entre eux profitent de son isolement et commencent à l’importuner. Cindy change de place. Le trio la suit. La jeune femme terrorisée est tétanisée. L’un des trois hommes en profite pour se livrer à des attouchements tandis qu’un autre l’étrangle en serrant son écharpe. Le troisième sort un couteau et l’approche de son visage. Les agresseurs commencent à la déshabiller. Ils auraient certainement continué leur forfait si un voyageur n’avait pas surpris la scène. Le passager n’hésite pas à intervenir et parvient à faire descendre Cindy du train à la gare de Houdan (Yvelines), qui se réfugie alors dans un restaurant. « Elle a été très traumatisée par cette agression, précise une source proche de l’affaire. Les urgences médicolégales lui ont accordé dix jours d’incapacité totale de travail (ITT). »

Un des trois agresseurs toujours en fuite

Les enquêteurs de la brigade des transports sont chargés des investigations. Les trois suspects sont identifiés grâce aux images de vidéosurveillance recueillies à la gare Montparnasse. Ces migrants ont élu domicile dans un foyer Adoma où ils partagent une chambre. Le 17 décembre, deux des trois violeurs présumés sont interpellés et placés en garde à vue à Paris.

Les deux hommes nient avoir commis l’agression sexuelle. Mais Cindy les a formellement identifiés. Ils expliquent que ce jour-là, le groupe était parti en virée au bois de Boulogne pour rencontrer des homosexuels et des travestis afin d’avoir des relations sexuelles « tarifées ou consenties ». Ces hommes se présentent comme des réfugiés politiques et expliquent avoir quitté l’Afghanistan à cause des talibans qui leur auraient demandé de commettre des crimes contre l’Occident. L’enquête confiée à un juge d’instruction se poursuit, afin de tenter d’identifier et d’interpeller un agresseur qui court toujours.

http://www.leparisien.fr/versailles-78000/versailles-un-viol-evite-de-justesse-dans-un-train-07-01-2016-5428711.php

 356 total views,  1 views today

image_pdf

20 Commentaires

  1. moi ça ne m’étonne pas car quand on voit que nos dirigeant soutienne c’est gens la !!!

  2. Tant que cela n’arrivera pas a la fille d’un ponte de la politique ou la fille d’un juge , d’un avocat , voir le fille d’un haut bourgeois fonctionnaire du système , il n’y aura pas grand chose de fait sur ce registre . Le mieux a notre niveau est ( comme le recommandent certains commentateurs ) est d’observer des règles minimum de prudence et dans certaines zone d’accompagner ou de faire accompagner nos filles et femme partout où il y a des risques potentiels .La femme française a intérêt a s’inscrire et débuter les arts martiaux , ce n’est pas long pour acquérir une dizaine règles qui les tireront d’affaire le cas échéant . Lorsque nous sommes pris en embuscade face a une bande en surnombre et que nous savons que nous allons dérouiller alors foutu pour foutu il faut en choisir un ou deux au hasard et les rendre le plus possible hospitalisables il aideront les enquêteurs a retrouver les autres ,bien entendu si la justice consent ?

  3. Ce qui fait la richesse véritable des peuples dans le monde, ce n’est pas le mélange des races et des cultures qui force sa composition à changer, c’est les échanges avec respect de ce qui existe encore des races et des cultures qui font la richesse.
    Le chacun chez soi oblige le respect, c’est de savoir que quand je suis chez vous, je ne suis pas chez moi et n’empêche pas les invités respectueux et le bon voisinage de s’entendre avec respect.
    Cela s’appel le respect mutuel.
    Que les musulmans commencent par respecter les autres et ils seront respectés aussi et qu’ils ne sont pas chez eux ici,et qu’ ils sont chez nous.
    Nous n’ aimons pas les sans gênes ici.

  4. Réaction de Jack LANG et de Fleur PELLERIN ? Le 7 janvier, à l’Institut du Monde Arabe, ils inauguraient une exposition des « oeuvres » de COMBO.
    Ce nom ne vous dit rien ? Souvenez-vous, « l’artiste » qui avait commis la fresque « Les Françaises aux Africains », c’était lui.
    Honorer ce genre « d’artiste » quelques jours après la nuit de la Saint-Sylvestre 2015 revient à légitimer tous les agressions sexuelles que commettront les CPF, ça mériterait bien un passage au tribunal pour incitation à la violence, à la haine et à la discrimination …

  5. Je rêve ils violent les femmes et on ne dit rien aux infos.
    Faut se défendre, si jamais un type touche ma fille ou mes petites filles, je saurais comment faire pour que justice soit faîte.
    Françaises Français armez vous !!!!!!

    • Tous les maris , les pères ont cette idée en tête, mais combien auront le courage et la possibilité de le faire ?? Et ensuite que leur arriveraient-ils si ils tuent ou blessent un sauvage , qui tenterait de violer un de ses amours ???
      Légitime défense ou bavure ??

  6. Il faudrait appliqué la double peine, en premier leur couper les couilles, la deuxième un grand coup de pied au cul direction leur pays. Mais bon je rêve.

  7. hi
    le viol des femes , filles non muzz , fait partie integrante de strategie islamique
    en l occurence
    1) l islame efface la geinte feminie , ce qui accroit le desir pathologique des males muzz
    2) la place de la geinte feminie dans la « religiosité  » humm islamique qui de faite considére celle ci comme de la merd..
    3) l homme muzz a tous pouvoir sur la geinte feminine de sa vie a sa mort ; l homme muzz peut abuser sexuellment sa femmme ; meme morte dans sa tombe
    il peut aussi abuser d un bébé .. c est hallal permit legalemnt selon la sharia de merd
    4) la violence extreme contre la geinte feminine non muzz , et une strategie ayant pour but d accroitre l islamisation des non muzz en s attaquant aux non muzz les plus faible , les femme, fille , enfant etc…
    et pour finir
    5) le genocide des non muzz
    car un non muzz n est pas considére en islamiqe comme un é etre humain » seul un muzz et un etree humain
    donc le non muz etant non humain il et donc exterminable comme les cafarre …. hitler aussi user de ce stratageme
    l islamofaschisme nazie genocidaire en somme
    donc le génocde et petmit et encourager legalement par la sharria
    l histoire des conquette muzz sure les non muzz et associé avec des genocide exemple
    80 million d hindou exterminé etc….
    les esclave noir africain on tous etaient exterminer physiquement
    il y a divers strategie
    a) rediure la demographie des non muzz , en sterelisant leur femme , donc impossibilité pour les non muzz de se reprodiure donc disparition totale au generation futur
    ou
    b) enlévement , viole de force des femme non muzz
    obligation ensiute a celle ci d epouser leur violeur muzz
    et docn de ce convertir de force en muzz
    resultat la geinte feminie non muzz devient par la force muzz
    elles accroisent contre leur gré la demographie des non muzz de leur ennemi
    de meme qu elles diminue leur propre demographie des non muzz
    la encore iol s agit d un genocide totale des non muzz
    le genocide et legale dans la sharria et l islamofaschoisme genocidaire des non muzz a deja appliquer cela dans l histoire de ses conquette
    cela fait clairement partie de leure startegie
    by

  8. oui si personne ne s’ interpose face aux agressions , ils aurons gagnés
    et les femmes seules, n’ oserons plus sortir en France , elles mettrons des sacs poubelles sur leurs vêtements pour avoir la, paix …..
    Notre France pays de la liberté, est bafouée à cause de ses barbares migrants )
    nous les citoyennes ,devons apprendre à nous défendre , les jeunes , les ainés
    il nous faut tout envisager, même dans nos patelins en campagnes profondes .
    c’est fait j’ ai quelque chose dans mon sac, et je m ‘entraine avec mes poings
    et c’est toujours cela au cas ou ……
    kénavo

  9. Idée pour François Hollande : créer une garde à partir de chômeurs (il y en a 6,4 millions officiellement) chargée d’accompagner les femmes seules dans les transports en commun.

  10. Christine,
    Il semble qu’il y ait un infléchissement, d’abord dans l’attitude des passants; il y avait eu aussi vers Menton l’agression d’une femme par un migrant il y a environ six à 8 mois et des personnes s’étaient courageusement interposées . De même le fait que les policiers n’aient pas attendu de prendre un coup de couteau pour réagir est positif

  11. L’épidémie a également gagné la Suisse (viol à ZURICH) , il faut se débarrasser de cette pollution, y aura t’ il aussi une cop.21 pour traiter ce problème.

  12. La France terre d’accueil, quelle beau pays, pays des droits et de la liberté.
    Il ne faut surtout pas trop ébruiter l’affaire.

  13. Accompagnez vos femmes et vos enfants ou faite les accompagner pour plus de sécurité par des hommes de confiance, il y a assez de chômeurs et un petit plus ne leurs feront pas du tord, surtout les sans dents, une autres façon d’aider les nôtres, nous les peuples européens exclus pour les autres.
    Sur RTL -TVI j’ai vu au journal de 19 heurs, le Sarkozy oser dire concernant l’immigration, qu’il y avait déjà des immigrés il y a 3 millions d’ années! et tout cela, pour ne pas demander l’avis des peuples européens par référendum ou consultation populaire, s’ils sont d’accord avec sa politique d’immigration et de son métissage raciste.
    Parce qu’ il y avait 3 millions d’années il y avait déjà des immigrés, ce Sarkozy se permet tous les droits sans demander l’avis des peuples!, et pour dire ses conneries il est bien protégé lui, c’est les peuples qui n’est pas protégé avec des gens comme lui.
    Il y a 45 millions de pauvres, le chômage galopant, des faillites, des agressions partout, des attentats en Europe, sans parler du reste, ces gens là s’en foutent et n’ont que de la haine contre les peuples européens.
    Les dictatures imposent et demande jamais l’avis du peuple, les démocraties proposent et c’est le peuple qui dispose, les frontières ne gênent que les gens malhonnêtes.
    Ils n’ont rien fait pour les attentats de Madrid, nous aurons encore des Bataclan, ils ont du sang sur les mains, c’est des assassins!, des criminels!, et ils osent encore saluer devant le drapeau français et oser encore prononcer le mot France comme le François Hollande, vite! Nuremberg pour ces gens là, assassins!.

  14. Cela dit apprendre à se défendre comme Olga Ivanova (championne du monde Tae Kwondo 1, 55 m) ça paie aussi!

  15. LES POURRITURES DE VIOLEURS !!! oser poser leur mains de merde sur une fille de notre pays . Pas de prison ! la tête sur le billot ! ils ne comprennent que ça .

  16. Il est urgent de mettre en place un réseau sentinelles et des patrouilles de citoyens pour défendre les citoyennes de nos pays.
    Savoir se défendre, se déplacer en groupe, s’équiper de parapluies incassables pour dissuader les fauves humains de s’approcher.https://www.youtube.com/watch?v=NH7SRnQy0PY

  17. En plus on est même pas sûr qu’ils n’aient pas le SIDA et autres maladies sexuellement transmissibles …. Bravo à ce courageux voyageur qui a dû leur foutre une de ces torgnole…..

  18. Mais cela existait avant et depuis longtemps dans toutes les villes islamisées partout en Europe. J’ai été sexuellement harcelée de nombreuses fois, tellement que j’ai cessé de compter et j’ai cessé de m’habiller en jupe ou robe, j’ai été attaquée, dont une tentative de viol, j’ai été victime de menaces de viol sur moi et mes enfants alors un jour je suis partie.
    Ici Tommy Robinson l’explique bien, partout en Europe il y a un déferlement de viols contre les femmes et les filles blanches d’Europe mais comme les violeurs sont arabes ou noirs les politiques ferment les yeux pour ne pas stigmatiser ces pauvres arabes et noirs.
    https://www.youtube.com/watch?v=08ZPbUBmb30

Les commentaires sont fermés.