Seulement 800 voitures brûlées, certes il faut bien que jeunesse se passe, mais…


Seulement 800 voitures brûlées, certes il faut bien que jeunesse se passe, mais…

« Seulement » 800 voitures brûlées (chiffre officiel) et des « incidents » divers, malgré l’état d’urgence et un déploiement policier sans précédent pour la nuit de la Saint Sylvestre.

Innovation 2015 : le sabotage des installations électriques d’un hôpital, dans le but de créer un incendie.

http://synthesenationale.hautetfort.com/archive/2016/01/02/la-france-hollando-vallsienne-titanic-ou-radeau-de-la-meduse-5738890.html

Il faut bien que jeunesse se passe, certes…

Mais lorsque ces « jeunes », appartenant encore et toujours à la même communauté, réitèrent leurs exploits année aprés année, lorsque les « Autorités » s’obstinent à nier cette réalité au nom du « vivre ensemble », le citoyen est en droit de se poser des questions et de demander des comptes.

http://www.fdesouche.com/685773-incidents-durant-la-nuit-de-la-saint-sylvestre

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




7 thoughts on “Seulement 800 voitures brûlées, certes il faut bien que jeunesse se passe, mais…

  1. AvatarLuc Forgeron

    Bonjour Templier,
    En fait c’est beaucoup plus que 800 véhicules qui sont partis en fumée en fin d’année et je vais vous dire pourquoi.
    En 2005 lors des émeutes j’étais sapeur-pompier volontaire et lors d’une intervention sur des bus en feu un gendarme m’a expliqué que les Préfectures ne comptabilisaient que le primo véhicule incendié.
    C’est à dire que lorsque « des jeunes » flambent un véhicule et que le feu se propage aux véhicules voisins, les services administratifs ne comptabilisent que le premier véhicule qui a été brûlé façon DAECH.

  2. Avatarjan

    Y’ a une baisse et y sont content…
    Il est vrai aussi que certaines diversités sont parti allumer des feux sous d’autre cieux plus islamiques….

    Bah, ils sont encore toute l’année devant eux pour quelques feux , et ils peuvent se rattraper sur plein d’autre distractions. C’est pas le choix qui manque, et ils sont très inventifs dans ce domaine…
    Rappelez vous ,par exemple , l’été 2015, les joies avec les bouches d’incendies… C’était nouveau ça !

    Voici, d’ailleurs, un site qui montre  » l’ inventivité  » de notre diversité…
    https://faitdiversfrance.wordpress.com/2015/12/02/faits-divers-decembre-2015/

  3. AvatarAlix

    Même si c’est un peu moins que les années précédentes.
    800 véhicules quand l’armée et la police sont sur le pied de guerre.
    Ca interroge !!

  4. AvatarPatriote

    Il est beau leur  » état d’urgence  » !! on pourrait en rire si ce n’était pas si grave , et dire qu’ils sont en train de rendre définitives certaines mesures comme fouiller votre voiture ou votre domicile a volonté , ainsi que pouvoir garder 4 heures une personne sans avoir a s’en justifier , évidemment ces mesures ne s’appliqueront pas aux salopards qui foutent le feu ou trafiquent la drogue sinon ils font flamber le quartier , ces mesures s’appliqueront aux Français , c’est nous qu’ils vont emmerder , la dictature s’installe un peu plus chaque jour et c’est pas bon …..c’est pas bon ….

  5. AvatarChristian

    Un jour il faudra rendre des comptes et se jour là ça va faire mal. Ces parasites payerons cher, très cher. J’attend se moment avec impatience. Qu’es ce qu’on attend nous Français pour cramer leur bagnoles à ses pourritures. J’ai la haine de voir mon pays en guerre et un gouvernement qui ment aux Français n’est pas digne de gouverner.

  6. chris2achris2a

    La déclaration de merkel qui est reprise ci-dessus est un véritable pousse au crime indigne d’un Chef d’Etat !
    Idem, notre micron qui avait déclaré que c’était la xénophobie des français qui suscitait les attentats djihadistes !!!….
    Il faut absolument rétablir la peine de mort et remettre en service nos guillotines de façon à ramener ces « responsables » politiques à mesurer leurs propos, lesquels ne seront certainement pas sans conséquence.

  7. AvatarLab 12

    800 voitures brûlées!!! vu le laxisme et l’indulgence des peines encourues, je dirais inexistanres, c’est pas tellement finalement!
    c’est sûr que s’il y avait la peine de mort pour les incendiaires, violeurs etc… il y aurait moins de casse!

Comments are closed.