Espagne : les musulmans portent plainte contre un parti politique qui lutte contre l’islamisation

Islam Liberté d'expression Uncategorized Publié le 4 janvier 2016 - par - 6 commentaires

Voici plusieurs années que les musulmans vivant gracieusement sur le sol espagnol se permettent d’exprimer des demandes soutenues par les puissances financières et les traîtres européistes.

Toutes sortes de revendications émergent de leurs cerveaux musulmans. Tout musulmans présent sur le territoire, quel que soit le pays européen, s’octroie le droit de revendiquer ce que lui demande le coran. En plus des revendications à Grenade, c’est partout en Espagne qu’il se permettent ces affirmations.

Exemple à Soria où les musulmans ont porté plainte contre le Parti Démocratie Nationale qui lutte contre l’islamisation de l’Espagne. 

« Ainsi, on peut dire que tout musulman n’ayant qu’un objectif de conquête doit être mis hors d’état de nuire à nos pays. Il nous faut de l’Union politique pour éliminer l’islam de nos territoires. Ce dernier trouvera sa place en Arabie saoudite, pays-dictature qui préside la commission des droits de l’Homme à l’ONU!!

Des réseaux de défense patriotique sont à constituer, des réseaux d’actions locales légales et efficientes aussi. Français, Espagnols n’ayons pas peur! Eteignons nos postes TV, levons-nous!! Pour nos enfants, pour nos ancêtres. »

La communauté islamique de Soria a porté plainte devant le tribunal Pénal contre le parti Démocratie Nationale car ils considèrent que les affiches que la formation a utilisée pendant la campagne offensent le collectif musulman selon ce qu’a expliqué le président de la communauté islamique de Soria, Ahmed El Boutaybi. Sur les affiches on peut lire des messages contre « l’islamisation de l’Europe » et un appel à «  rejeter les musulmans du pays » selon ce qu’a expliqué le grand responsable du collectif musulman de Soria.

El Boutaybi défend le fait que la communauté islamique «  n’a rien fait «  ni à Democratie Nationale ni à personne ». « Nous sommes en train de travailler dans le cadre des lois, en faisant nos devoirs, nous sommes en train de travailler dans le cadre de la Constitutuin Espagnole qui garantie la liberté religieuse », le leader musulman sous entend « Ce qui nous interesse c’est générer des espaces dee dialogue, paix, tolérance, et de convivialité sociale et pacifique », El Boutaybi assure qu ‘il plaide pour « le respect mutuel entre tous au lieu de messages de haine et de rejet ».

« Ce type de message est provocant » considère le haut responsable de la communauté islamique de Soria. El Boutaybi a indiqué qu’en première instance ils ont fait connaître le cas à la police nationale « Ils nous ont tranquilisé et nous ont donné tout leur appui » commenta-t-il. Le leader musulman a expliqué que la police a pris des photos pour appuyer la plainte posée par les musulmans de la province.

El Boutaybi a commenté que souvent les « gens déchiraient » les affiches mais qu’en quelques jours elles « apparaissaient de nouveau ». « Ils nous ont obligé à nous tourner vers la justice, nous, nous travaillons dans le cadre de la loi, mais eux veulent supprimer les mosquées » signale -t-il.

El Boutaybi explica qu’après les attentats de Paris sont apparues des tags peints à l’extérieur de la mosquée.« Nous aussi nous luttons contre le radicalisme islamique, nous ne voulons pas de haine » souligne-t-il.

« Nous vivons au XXI siècle, mais je crois que ces personnes ont une mentalité du siècle passé », se lamenta le président de la communauté,islamique. «  Nous vivons en démocratie qui garantie les droits des personnes, nous nous avons le droit de pratiquer notre religion et nous remplissions nos obligations », remarque El Boutaybi « Nous sommes devant une offensive qui nous affecte nous, mais aussi toute la société » a-t-il conclu.

« Ne générez pas de haine »

Le président de Democratie Nationale, Manuel Canduela, a indiqué hier que la communauté islamique de Soria « est libre » de poser plainte mais il s’est défendu que « les affiches ne générent pas de haine ». Nous n’allons pas non plus permettre qu’on nous difame, avertit Canduela qui a expliqué « Nous nous avons reçu des menaces de la part de groupes islamiques ». «  la campagne dit non à l’islamisationde l’Europe, de la même façon qu’il y a des groupes qui sont en faveur de la laïcité de l’État, nous nous opposons à ce que la religion islamique aie de plus en plus de poids’ soutient il. Pour Canduela « il est incroyable » que ‘une communauté étrangère nous dicte ce que nous devons faire dans cette campagne ». « Coller des affiches est une forme légitime d’expression, et pour cela on ne va pas nous condamner à 10 coups de fouet, » a-t-il conclu

http://www.diariodesoria.es/noticias/soria/comunidad-islamica-denuncia-democracia-nacional-juzgado_51243.html

Traduction Alain de Catalogne 

Print Friendly, PDF & Email
6 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
maury
maury
il y a 5 années

Le culot des muzz est sans limite et renforcé par la lâcheté des dirigeants européens!!! à part les résistants de plusieurs pays européens;le reste sont des munichois de la pire espèce et représentent malheureusement la majorité!!: »FAIRE L AUTRUCHE N EMPÊCHERA PAS LES CHOSES D ARRIVER!!!!! »

Templier
TEMPLIER
il y a 5 années

je suis évidemment solidaire avec tous les ESPAGNOLS qui font barrage a la secte des égorgeurs de moutons….
ESPAGNE…REJOINS NOUS DANS NOTRE RESISTANCE….
DIEU LE VEUT…

hathoriti
hathoriti
il y a 5 années

Ouais, c’est ça ! Ils portent plainte et ils revendiquent ! Ils ont occupé l’Espagne pendant 800 ans et entendent recommencer, puisqu’ils affirment que « el andalous » c’est chez eux, à eux ! J’espère seulement que les espagnols s’en souviennent…(Il faudrait cloner le Cid Campéador…)

Antiislam
Administrateur
Antiislam
il y a 5 années

Bonjour,

Si l’on va sur la page « Facebook » de l’infect site « des Dômes et des Minarets », il y a une foule de photos de l’Andalousie, sous-entendu :

« C’était notre bien. Et nous allons le reprendre ».

Renvoyons vite tous les Musulmans dans leur chère Oumma: ils n’ont aucun droit à être en Europe dont ils ont été, à toutes les époques, les bourreaux sanguinaires.

Xtemps
Xtemps
il y a 5 années

Et bien, c’est le moment de prouver aux musulmans la paix qui n’existe pas justement avec l’Islam qu’ils prétendent, lisons le coran du début jusqu’à la fin pour voir s’il n’y a pas de haine envers les non musulmans du monde entier, moi je n’ai pas confiance à ces gens là.
Quand à nos gouvernements ils n’ont justement pas le droit d’imposer une société multiculturel, le métissage par la force et l’Islam, le racisme soit disant et la haine des autres n’existe pas dans une démocratie, voir le document de l’ONU la déclaration des nations unies sur les droits des peuples autochtones( à faire connaître aux espagnoles et au reste du monde.
Que les musulmans n’ont pas le droit d’être là sans l’accord du peuple point!.

inconnue
inconnue
il y a 5 années

on reconnait bien là les méthodes arabes, ils retournent toujours les situations à leurs profits,passant d’accusés à accusateurs, » les pauvres sont tellement stigmatisés »ils on t chassés les européens , veulent nous conquérir et dès que des gens agissent ils se prennent pour des martyrs, pourtant les peuples sont obligés de substituer aux gouvernants qui laissent faire et encouragent cette immigration

Lire Aussi