Lamentable Chevènement qui méprise les patriotes corses

Comment aurions-nous pu imaginer, au temps de sa splendeur, une fin aussi sordide et lamentable que celle de celui qui fut une des plus hautes intelligences de la classe politique du XXème siècle ?

Comment pardonner à l’ancien patriote, au souverainiste, l’auteur de l’excellentissime Faute de M.Monnet ou l‘Europe sortie de l’histoire ? d’avoir dit textuellement « Bien entendu, je condamne les agressions de policiers et de pompiers. Mais les manifestations organisées par un certain nombre d’extrémistes, et surtout le saccage d’un lieu de culte, sont tout aussi condamnables. De telles manifestations semblent irréelles. Il faut bien comprendre que ces comportements apportent de l’eau au moulin de Daech et de ceux qui veulent mettre la France à feu et à sang. C’est un engrenage de violences, de bêtises et de surenchère de provocations. Ce que veut Daech, c’est la guerre civile en France, « le clash des civilisations », comme disait Bill Clinton. Il est évident que la bêtise qui s’est exprimée ce week-end à Ajaccio y contribue » est effarant et une faute grave envers le peuple.

Bien sûr chacun connaît la position islamophile de Chevènement et sa tendresse pour l’islam, accompagnées, comme chez Mélenchon, d’une haine palpable pour le christianisme. Il a même osé écrire, dans Défis républicains (en 2004, déjà  ) que la France était une nation musulmane depuis deux siècles… Mais que, au fil des années, alors que les attentats, les revendications communautaristes, le salafisme, le wahhabisme et les Frères musulmans montrent bien le vrai visage de l’islam il persiste à dire que les musulmans sont les premières victimes du terrorisme, qu’il persiste à  prendre la défense de l’islam, cela ne peut pas passer… ni être pardonné. C’est bien l’allié objectif de Hollande.

Et sa bêtise, authentique, celle-ci, a commencé il y a déjà pas mal de temps…

Chevènement s’était déjà fait tirer les oreilles pour voter la loi contre la burqa (2010), il avait même osé, au début des débats, renvoyer dos-à-dos burqa et gay pride….

L’ambassadeur américain en Libye est torturé et mis à mort par les musulmans en 2012? Chevènement ose mettre sur le même plan les fondamentalistes chrétiens (qui n’ont jamais tué personne) et les djihadistes :

«On voit où peut conduire en Lybie (Libye) et au Proche Orient l’exaltation des fanatismes qu’il s’agisse du fondamentalisme chrétien ou de l’intégrisme djihadiste (jihadiste). (…) La surenchère des extrémismes peut faire capoter ce processus, comme on l’a vu avec le film provocateur conçu et réalisé par une poignée de fondamentalistes chrétiens, en Californie, et avec l’odieux assassinat des diplomates américains de Benghazi par une filiale d’Al Qaïda.»

http://resistancerepublicaine.com/2012/09/18/pour-chevenement-cest-le-vatican-qui-serait-responsable-de-lassassinat-de-lambassadeur-americain/

Et voici qu’à présent il ose renvoyer dos à dos les manifestants prenant la défense de leurs pompiers et les monstres de l’Etat Islamique !

Pour Chevènement, comme pour le piteux général Tauzin, comme pour Valls et Cazeneuve sans doute, la pire des choses c’est une guerre civile (je préfère guerre « intestine »que civile, nombre de ceux qui seront en face des patriotes ne sont pas français…).   Ils ont raison sur le fond, une guerre civile/intestine, c’est terrible, des larmes, du sang, des morts, des dénonciations, de petites et grandes lâchetés, de petits et de grands héroïsmes, des civils, des innocents et des enfants qui meurent, des salauds qui s’en sortent… C’est absolument terrible. Sauf que ces traîtres se gardent bien de dire que si guerre intestine il y a ce sera parce que l’Etat n’aura pas protégé ses ressortissants et que les patriotes devront se défendre, défendre leur constitution, leurs familles  et leur héritage historique en personne pour ne pas crever sous le faix de l’islam et du remplacement de population.

Que nous proposent les Chevènement, Valls ou Tauzin (je suis bien généreuse de faire sortir ce dernier de l’obscurité où il gît) ? De nous laisser faire. De nous laisser exterminer, de gré ou de force, en douceur ou par la force…

Quel autre choix auront les Français qui ne veulent pas d’islam sur leur sol et de voile sur les cheveux de leurs filles que d’imiter les Corses ?

Alors, les donneurs de leçons bien à l’abri dans leurs châteaux, leurs datchas et leurs villas de Marrakech ou de Doha… Merci bien, ils peuvent se taire. Ils doivent se taire. Et, surtout, nous leur interdisons d’injurier les patriotes. Ils ne leur arrivent pas à la cheville.

 

 264 total views,  1 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. Ce soir je reprend mon habitude de boycot du message de nouvel an presidentiel comme pour Sarkozy
    Il n y a pas a celebrer l arrivee de 2016 ,certainement une des snnees les plus funewtes de l histoire de notre pauvre Nation

  2. Racard,Joxe,Chevenement et d’autres…tous ont été des porteurs de valises qui ont trahi leur pays et qui ont des morts sur la conscience.

  3. parisienne : je me demande d’où vous puisez ces infos …N’y a t-il pas confusion avec Rocard ou avec une autre célébrité politicienne de gôche ?…
    Je me souviens seulement de chevénement (Lt après ses classes en EOR) se lamentant sur le sort réservé à sa Harka…Bravo ! Merci ! Mais en dehors des lamentations, qu’a-t-il fait ? Comme d’ailleurs une majorité d’officiers français …Rien ! Nada ! Il a tourné les talons et s’est bouché les oreilles !!… Moi je dis que c’est quand même le signe d’un certain état d’esprit !
    Heureusement, d’autres ont racheté cette ignominie et l’ont payé très cher sur leur carrière ! C’était tout à leur honneur ! …L’Histoire le dira-t-elle enfin ? Je lance un appel à Florian Philipot pour y parvenir !

  4. Chevènement ? Un gâteux engraissé par la République. Il a toujours bavé sur cette V République à l’abri derrière son bureau. Toujours repêché même lorsque le suffrage universel l’écarte…il est envoyé peu après au sénat ! Un pur produit du système : Un énarque sans consistance surement très fort en note de synthèse mais rien finalement qui soit véritablement de lui. Il est comme une éponge : il prend les idées du temps, gonfle en prenant leur contre-pied puis s’assèche sans avoir rien produit qu’un peu de vapeur médiatique. Comme un adolescent il se construit constamment dans l’opposition. Il n’a aucune vision politique de long terme : N’a t il pas appelé à voter pour Maastrich pour ensuite se renier sur le sujet ? C’est un poseur sans conviction. Constamment démissionnaire. Sa vie politique se résume à un long combat mesquin contre Mr Rocard qu’il a toujours jalousé et à sa prétention. Que laissera t il dans l’histoire ce grand homme politique de la V ° ? Rien ! Sauf la lâcheté d’un ministre des armées démissionnaire en temps de guerre. Que laissera t il dans la sphère intellectuelle : Rien ! Il s’est cru grand ! Il n’ aura été qu’un intellectuel minus habillé grossièrement en politicien minuscule dont la seule heure de gloire dans sa vie n’aura été que la conquête de la mairie de Belfort ! Il aura tout dit , tout tenté, tout trahit, pour simplement essayer de survivre dans le microcosme médiatique parisien. En réalité c’est un paltoquet ! Un point positif tout de même dans ma nécrologie politique de cet insolent de salon : C’est grâce à des hommes comme lui que des millions d’électeurs,dégoûtés des politiciens, votent FN.

    • Bonjour,

      Non, je ne suis pas d’accord.

      Chevènement est un homme politique remarquable.

      Il a tenté de nous faire sortir des pièges dans lesquels la bien-pensance nous a enfermés.

      Il avait à l’époque tout le « système » contre lui et n’a abouti à rien car il ne pouvait qu’aboutir à rien dans les conditions données.

      Ce qui est vrai, à mon avis, c’est que ses illusions sur le « nationalisme arabe » sont mortifères tellement le « nationalisme arabe » est, dans les faits, englué dans l’islam pur et simple.

  5. Porteur de valises remplies de billets de banque à destination du FLN ou MNA afin que ces mouvements se procurent des armes destinées à tuer les nôtres ,jeunes appelés de 20 ans( ne l’oublions pas ), militaires de carrière et civils….En d’autres temps, Chevènement aurait été considéré comme traitre à sa patrie et déchu de la nationalité française, alors depuis ,pour moi , ses déclarations et ses revirements ne présentent aucun intérêt, ne perdons pas notre temps avec un tel individu , car n’oublions jamais que les armes achetées avec l’argent qu’il offrait généreusement sous prétexte d’idéologie ont tué nos compatriotes… en toute impunité et même avec ultérieurement , les honneurs de l’état républicain , ne nous étonnons donc pas ,que la « déchéance de la nationalité » soit refusée par une grande partie de la gauche et notamment les élites….

    • Bonjour,

      On ne peut pas dire ça de l’action de Chevènement en Algérie.

      Il a servi comme lieutenant en Algérie.

      Je crois me souvenir qu’il a eu l’horreur de voir sa harka totalement massacrée par les égorgeurs islamo-fascistes du FLN.

      • Il a néanmoins été porteur de valises.Il s’est revendiqué comme tel,du temps où la gauche bien pensante et donneuse de leçons était une majorité agissante.
        De ce fait c’est un traitre à la patrie qui a contribué à faire tué de jeunes appelés .

  6. Bonjour,

    Pour sa défense, Chevènement a très durement bataillé sur des positions qui sont les nôtres, quant au nationalisme corse,contre les dérives délirantes de Jospin et de son chef de cabinet, Olivier Schrameck.

    Je crois me souvenir que c’est justement exposé dans « Défis républicains », mais je ne suis plus sûr …

    Donc il faut compter en plus de son islamophilie (déviante), son hostilité foncière au nationalisme corse ….

  7. Je me méfie de ces personnages qui force l’Islam en Europe et de façon angélique et ne sont jamais innocents de leurs choix, il y à quelques chose derrière!.
    Les dictatures se servent toujours des opposants pour obliger le peuple à leurs conditions totalitaires, c’est leurs petits leviers favoris.
    On se demande toujours pourquoi ils font tant de mal contre les peuples, c’est pourtant pas l’argent, ni le pouvoir qu’ils leurs manquent, alors c’est quoi?, juste le plaisir de faire du mal.
    En tous les cas c’est pas l’Islam qu’ils les intéressent, car si c’était le cas, rien ne les empêchent de vivre dans un des pays musulmans, c’est à croire que c’est le conflit qu’ils les intéressent.
    Ce qui est certain, c’est que leurs choix n’est pas très sain, et je dirais même plutôt macabre.

  8. Et oui !…Chevènement fait partis de ces renégats et collabos qui ont mis la FRANCE en danger .Et cela continue à s’agraver avec ( rps ) qui vende la Patrie
    aux musulmans . Les Corses ont très bien agit , c’est un Exemple pour nous
    Français contre toutes ces zones de non droit que tiennent ces vermines et
    racailles d’islamistes .

  9. Le porteur de valises en A’lgerie qui s’est avéré traitre à la patrie n’a rien à dire dans ces conditions certes passéistes mais néanmoins réelles.

Les commentaires sont fermés.