S’ils fêtent l’anniversaire de Mahomet ils ne peuvent plus fêter le ramadan…


S’ils fêtent l’anniversaire de Mahomet ils ne peuvent plus fêter le ramadan…

Ils fêtent l’anniversaire de la mort de leur prophète ? Je voudrais faire remarquer une chose qui me semble essentielle.

Chacun sait que le ramadan se décale d’année en année, puisque les musulmans utilisent le mois lunaire …

Partant de ce point, comment l’anniversaire de leur « prophète » pourrait-il NE PAS SE DÉCALER ÉGALEMENT ?

Soit ils adoptent notre calendrier …
Et l’organisation du ramadan devient impossible selon les exigences du coran !

Soit ils conservent leur calendrier, et c’est la naissance du « prophète » qui devient impossible à placer sur une date fixe !

Ils sont coincés, car, comme c’est très bien expliqué dans cet article, n’importe quelle solution serait une bida’h, une innovation …
Et ça aussi c’est interdit par l’islam !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Philippe Le Routier

LE Routier de Résistance républicaine, ayant combattu pour la France pendant presque 3 lustres et prêt à recommencer s'il le faut.


6 thoughts on “S’ils fêtent l’anniversaire de Mahomet ils ne peuvent plus fêter le ramadan…

  1. Avatarcoco

    Je fais entièrement confiance aux musulmans pour tortiller le bazar à leur avantage…. Une fatwa de l’imman de Pétaouchnok et le tour est joué!
    Comme disait le Seigneur, « Les fils des Ténèbres sont bien plus habiles dans leurs affaires que les fils de la Lumière ».

  2. LifeflowerLifeflower

    Ils manoeuvrent en effet avec le tout et son contraire depuis 1400 ans. Aucune raison que cela ne change. Ils ne peuvent tuer d’autres musulmans..; sauf si…
    Ils ne peuvent pas faire des tas de choses qui s’avèrent autorisées dix lignes plus loin…
    Et comme ils peuvent mentir haut et fort si c’est pour répandre l’islam ou se protéger. Voilà une belle occasion!

    1. Jean AllemandJean Allemand

      Dans cette guerre pour la suprématie , les suppôts de l’esclavage mental et de l’obscurantisme sont coutumiers des coups les plus grossiers … qui conviennent bien a leur clientèle de primitifs paumés et de masochistes.
      Selon la théorie immémoriale eschatologique du yin et du yang , « le côté obscur de la Force » recrutera toujours des adeptes , lequel est le pendant exact de son côté lumineux …
      C’est ce que vérifient dans l’Univers de plus en plus nos astrophysiciens depuis la découverte mathématiques de cette mystérieuse Matière Noire invisible mais omniprésente aussi indispensable à son existence que la matière blanche visible des galaxies dans nos télescopes …
      Le combat contre l’Obscur ne cessera jamais qui est donc consubstantiel à l’humanité comme il l’est a l’Univers , l’essentiel pour moi étant de me trouver torse nu et en short dans le camp de la Liberté et du chant du monde , plutôt que transpirant sous une burqa au soleil dans le camps de l’esclavage …

  3. Avatarjan

    Remarque judicieuse !
    Je crois qu’en fait , assez hypocritement ces musulmans utilisent les deux calendriers, le leur, lunaire et le notre, solaire
    Pour l »hégire , par exemple, ils comptabilise les années avec le solaire, il me semble

Comments are closed.