Dorénavant, Taubira pourra voir votre écran, écouter vos conversations skype, épier votre clavier…

Orwell l’avait imaginé. Hollande l’a fait.

Décret n° 2015-1700 du 18 décembre 2015 relatif à la mise en œuvre de traitements de données informatiques captées en application de l’article 706-102-1 du code de procédure pénale

http://lesmoutonsenrages.fr/2015/12/22/un-decret-autorise-les-captations-de-donnees-et-de-conversations-skype-en-temps-reel/

http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000031646377&dateTexte=&categorieLien=id

Imaginez qu’une Marine Le Pen au pouvoir prenne un tel décret. Ce serait la révolution… C’est Hollande, personne n’en parle, surtout pas la presse, personne ne proteste… Ils peuvent aller encore plus loin, et ils vont aller encore plus loin, ne nous faisons pas d’illusions…

 137 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Alors qu’ils savent très bien qui surveiller et ils le font d’ailleurs ils nous sortent d’un coup un arsenal de lois bizarres pour nous fliquer et peu a peu nous plonger dans un monde Orwellien pourtant les solutions sont simples pour se débarrasser de tout ça mais les moutons au final continuent de marcher comme il faut bien sagement.Mais peut-être se rendront ils compte que la privation de certains de leurs droits viens d’attentats musulman et certains se réveilleront peu-être même si je suis plutôt pessimiste quant à une prise de conscience de la plupart de ces crétins

  2. Ah si seulement ils avaient surveillé le compte twitter de Jérôme Cahuzac !

    Ça ne les aurait pas empêché d’avoir l’air con -c’est leur état naturel- mais ça aurait pu empêcher ce con précis de jurer en direct à la télé et devant ses pairs, qu’il n’avait aucun comptes cachés en Suisse.

    Et au fait … Si maintenant on surveille l’activité de vos ordis, smartphones, tablettes… Ils vont faire quoi nos députés ? Ils passent leur temps dessus !

    Ils vont peut-être se mettre à bosser !

    On peut rêver, demain c’est Noël !

    JOYEUX NOËL À TOUS !

  3. L’armée n’a plus un rond car flamby donne tout aux migrants. Objectif N°1 tout pour le grand remplacement.

  4. Il est désormais aisé de surveiller les Français de souche et de coeur et de les empêcher de faire des émules .Les éventuels mouvements de contestation seront tués dans l’oeuf et immédiatement jugules.
    Qu’elle honte et quelle parodie de démocratie.
    Les terroristes fous de dieu et Français pourront eux continuer user et abuser de leur nationalité.

  5. Je ne suis absolument pas surpris , je l’avais d’ailleurs dit dans un commentaire sur les attentats du 13 Novembre , ce sont les Français qui vont y perdre encore un peu de liberté . La législation sur les armes va être durcie alors que les tireurs et chasseurs n’ont rien a voir avec le terrorisme , ils ont assigné a résidence les opposants a la cop 21 et maintenant ce sont les internautes qui seront surveillés et il faudra faire attention a ce que l’on dit .Je pense qu’ils ne vont pas s’arrêter là . Et tous les morts et blessés du 13 Novembre qu’est-ce qui a été fait pour laver l’affront fait au Pays et venger ses innocentes victimes RIEN ! au contraire ils ont fait marche arrière pour la déchéance de nationalité .
    On nous dit que les avions Français bombardent les terroristes de l’état islamique , mais les images que l’on nous montre sont toujours les mêmes , deux avions qui décollent et des images de nuit ou un missile explose sur un vague bâtiment . Ce pourrait être les mêmes images que l’on a dèjà vu pour la guerre du golfe , cela y ressemble fortement . En fait on ne sait pas ce qui s’y passe , ils nous disent ce qu’ils veulent et utilisent la situation pour museler toute opposition .

    • et ils vont arrêter faute de munitions, l’armée française n’a pas assez de munitions… Enorme !

Les commentaires sont fermés.