Pendant que les politiques amusent le bon peuple avec des petites phrases, de faux scandales, des promesses aux uns, des menaces contre les autres, des petits et grands accords entre amis, des gamelles promises… Les migrants continuent d’envahir notre pays, au grand dam des deux millions de patriotes qui ont eu la curiosité de mettre leur nez sur notre carte, de regarder si leur régions, leur village… était touché par la peste verte. Encore merci à Galoupix pour l’énorme travail d’installation et de mise à jour de la carte.
Nous avions fait un point il y a un peu plus d’un mois, mettant en exergue la vitesse avec laquelle la carte de France s’était remplie en 12 jours :
Un mois et demi plus tard, les choses ne se sont pas arrangées, c’est le moins que l’on puisse dire :
Il faut dire que les frontières devaient être fermées (non pas pour préserver nos concitoyens d’un second Bataclan mais pour éviter à Hollande d’avoir honte devant ses petits copains avec des déferlantes de gauchistes venus manifester sous leurs fenêtres), certes, mais cela n’a pas empêché les préfets de faire leur boulot, à savoir vider la Jungle pour à la fois occuper nos villes et villages et faire de la place dans la Jungle pour les nouveaux pseudo-réfugiés. Et ce n’est pas fini puisqu’un nouveau front s’est ouvert à 40 km de Calais, une nouvelle Jungle qui héberge 2000 « migrants ».
http://resistancerepublicaine.com/2015/une-nouvelle-jungle-a-40-km-de-calais-2000-migrants-pour-le-moment/
Ils nous endorment avec la « race blanche », les élections, les paris sur la comète… Et pendant ce temps les Français se font cocufier en beauté. Mais apparemment 70% des Français aiment ça.
Tant pis pour eux et pour nous. Nous continuerons quant à nous à surveiller, à analyser, à tirer la sonnette d’alarme. Nous pourrons continuer à nous regarder dans la glace.
N’hésitez pas à nous signaler les nouveaux points d’invasion dont vous avez connaissance et qui n’apparaissent pas sur la carte en ajoutant un commentaire sous cet article.
626 total views, 1 views today
Des migrants sont réinstallés à Langres. (y’a déjà eu un « echec »)
53 migrants vont arrivé à ST-BRIS le Vineux dans l’YONNE.
Magasine : « Chrétiens en Sud Mâconnais » de décembre 2015
Extrait :
« Le CADA est le centre d’accueil qui accueille uniquement les demandeurs d’asile et leurs familles directes. Cent quatre-vingts personnes sont actuellement hébergées au Cada de Digoin (71) mais il existe d’autres centres à Chalon sur Sâone et Mâcon… »
Pas vu sur la carte 180 pour DIGOIN, pas trouver non plus la source sur internet. Mais je peux vous envoyer un scan de cette information ,-(
Merci oui vous pouvez nous le scanner et envoyer à contact@resistancerepublicaine.com
Etueffont : une centaine d’habitants s’est rassemblée pour manifester son opposition à l’accueil des migrants
http://www.estrepublicain.fr/edition-belfort-hericourt-montbeliard/2015/12/20/etueffont-une-centaine-d-habitants-s-est-rassemblee-pour-manifester-son-opposition-a-l-accueil-des-migrants
Je vais abuser en proposant une idée supplémentaire car cette carte est très déprimante. Pour certains, dont je suis, plus la difficulté grandit, plus ça m’énerve et me donne des idées pour combattre la difficulté (par exemple l’idée de rajouter un lien de signalement).
Mais je sais que pour d’autres, plus la difficulté grandit plus l’envie de capituler grandit. Donc il faudrait que cette carte donne AUSSI des raisons d’espérer. Ce serait faisable en reportant sur cette carte non seulement les points d’invasion, comme fait actuellement, mais aussi les points de résistance officielle, comme ici par exemple :
http://www.leparisien.fr/societe/vosges-un-maire-refuse-d-accueillir-15-migrants-de-la-jungle-de-calais-08-11-2015-5258801.php
http://www.ladepeche.fr/article/2015/12/19/2241581-les-migrants-ne-viendront-pas.html
Pour le symbole désignant ces points de résistance, je suppose qu’un petit drapeau bleu-blanc-rouge fera l’affaire.
Cela rajoutera certes du travail à Galoupix (hélas pas autant que les défaites) mais ce serait bon pour le « moral des troupes » car cela rajouterait de l’espoir très visible non pas tellement sur la carte elle-même (les « drapeaux » seront vite noyés par les « envahisseurs »…), mais essentiellement dans la colonne des symboles explicatifs, parce que là tous les symboles y sont à égalité.
je fais suivre à Galoupix, c’est lui qui décidera selon le temps dont il dispose et les éléments dont il dispose, je ne suis pas sûre qu’on ait noté tous les actes de résistance…S’il le fait il faudra l’aider en lui fournissant le maximum de liens
Suggestion : pour envoyer facilement une information sur un nouveau point d’invasion, il faudrait, sous la carte en colonne de droite, un lien « Signalez un nouveau pont d’invasion » (comme il y a un lien « tracts ») qui mènerait soit vers une adresse de contact, soit vers un article spécial « Signaler un point d’invasion » qui contiendrait simplement la mention « Pour nous signaler un nouveau point d’invasion à rajouter sur notre carte interactive de l’invasion migratoire en France, laisser un commentaire avec le lien vers la source de votre information. »
A la limite cet article collecteur d’information ce pourrait être en fait le présent article, ou vous rajouteriez simplement à la fin (ou au début ?) la mention ci-dessus.
Je profite d’ailleurs de mon commentaire pour vous signaler deux points d’invasion supplémentaires :
http://www.ladepeche.fr/article/2015/11/10/2214463-migrants-vaylats-accueillera-deux-familles.html
http://medialot.fr/des-migrants-de-calais-pourraient-etre-accueillis-a-saint-pierre-lafeuille-et-a-vaylats/
Excellente idée j’ajoute un lien sous la carte, merci
Une preuve de plus. il y en a beaucoup plus que ce qu’ils disent;
Dingue !
Les migrants détruisent le gymnase du lycée Zeppelin, Allemagne.
https://www.youtube.com/watch?v=HmYRKfWCygo
Just pour information : 3,8 millions de mal-logés en France
Selon la Fondation Abbé Pierre, 12,1 millions de personnes supplémentaires seraient également en situation de fragilité par rapport au logement.
http://www.lepoint.fr/societe/3-8-millions-de-mal-loges-en-france-18-12-2015-2003641_23.php
Superbe boulot Galoupix- Merci-
Ces gros cons n’ont pas compris ou ne veulent pas comprendre pourquoi 6800000 français ont voté FN, on en as ras le cul de l’invasion musulmane, dans l’immeuble ou je réside, les seules qui pondent et qui en ont un en permanence dans le tiroir, ce sont les musulmanes.
et oui pauvre Français … je ne me reconnais plus en tant que tel …