A cause de l’islam je suis devenu allergique au vert et blanc !

C’est curieux comme le subconscient peut être influencé. Ma femme me montrait l’autre jour une video sur un chant de Noël , plutôt agréable à entendre. Cependant je ne pouvais m’empêcher de ressentir une sensation de malaise, sans pouvoir en définir la raison exacte au début. Puis je me suis rendu compte que c’était les couleurs du fond d’écran qui me produisaient cet effet : vert et blanc ! Oui je deviens allergique au vert et blanc, que j’associe inconsciemment à l’islam. De la même façon qu’il y a quelques années les mélodies arabisantes me faisaient saliver, tel le chien de Pavlov, en pensant au couscous des restaurants où était diffusée cette musique.

Ainsi le drapeau de l ‘Andalousie bandes horizontales vert, blanc,vert m’apparaît comme étranger, déplacé dans le concert des étendards espagnols, et dans ce cas , ce n’est pas un hasard, ces couleurs ont été imposées par les gauchistes locaux, ces mêmes qui veulent rendre la Cathédrale de Cordoue aux musulmans et qui ont l’audace de l’appeler la cathédrale-mosquée.

L’islam n’a pas réussi à me dégoûter du couscous qui finalement est devenu patrimoine autant des pieds-noirs, des juifs que des musulmans d’Afrique du Nord mais pour le reste, ce n’est pas gagné !

6 Commentaires

  1. Et oui ils ont tous réussi (politiques, associations, voilées, barbus…) à nous dégoûter de tout ce qui représente l’islam. Dégoût, et même pire….répugnance.
    Personnellement, j’essaie de me contrôler, mais je n’y parviens pas. C’est au plus profond de moi.

  2. Votre titre m’a fait sourire tout en m’apportant le preuve que je ne suis pas la seule à refuser d’assortir désormais ces deux couleurs : blanc et vert !
    Même sur la corde à linges les épingles blanches sont éloignées des vertes. Cela peut paraître ridicule et excessif mais la réaction est à la hauteur de la menace.

Les commentaires sont fermés.