Zemmour condamné pour provocation à la haine envers les musulmans

Les juges tapent dur. (On rappellera au passage que les journalistes répètent sans cesse des mensonges, Zemmour n’a pas été condamné pour avoir dit que la majorité des délinquants seraient noirs ou arabes, voir ici).

Il faut le prendre comme un message d’espoir. Ils sont comme Hollande et compagnie, ils tremblent. Ils voient que l’islam est de plus en plus rejeté par les Français, que ça va, forcément, se traduire dans les urnes ou, à défaut, par une guerre civile, un jour ou l’autre. Les deux peut-être.

Panique à bord. Les magistrats capables de se moquer de parents ayant perdu leurs enfants à cause de criminels (cf Le Mur des Cons) sont sans doute les mêmes qui ne pardonnent pas que l’on puisse décrire des banlieues françaises. La RATP qui recrute des musulmans pour essayer de rendre les transports plus faciles pour les chauffeurs, du pipeau ? Les territoires perdus de la République où policiers et pompiers  doivent intervenir et sans cesse et sont caillassés en prime, du pipeau ? Les attentats effectués par des terroristes musulmans.  Du pipeau ?       Tous ces gens qui portent voile, kami, longue barbe, crachent sur notre mode de vie. Du pipeau ?

Bref, un déni de justice de plus dans la France de Taubira-Hollande. Une pierre de plus dans notre panier. Une pierre de plus pour convaincre tous ceux qui habitent en notre beau pays qu’il y a une justice à deux vitesses et la préférence étrangère à tous les niveaux de l’Etat.

A tous les niveaux d’ailleurs ce sont les bons amis de Hollande du Qatar et de l’Arabie saoudite qui font la loi, qui disent la loi. Et les autres leur lèchent les babouches. C’est déjà la charia, pourtant notre pays n’est pas officiellement musulman, les musulmans n’ont pas encore la majorité absolue… mais c’est tout comme avec les salauds qui nous gouvernent et qui prétendent nous représenter.

On le savait. Cela se confirme.

La colère gronde…

En attendant, espérons que Eric Zemmour fera appel… On a pu voir à l’occasion qu’il restait encore quelques juges intègres.  Pour combien de temps ? Quel placard ne va-t-on pas leur trouver ?

Justice pourrie. Exécutif pourri.

 121 total views,  1 views today

image_pdf

30 Commentaires

  1. Que Zemmour continue à être intellectuellement et moralement actif et nous serons des milliers de Français activistes à le soutenir pour que perdure la démocratie via la liberté d’expression.
    Actuellement les Français de souche et de coeur sont muselés via les lois de ce gouvernement coercitif anti Français.

  2. Zemmour intellectuel érudit lucide et honnête est un véritable lanceur d’alerte qui ne peut plus jouir de la liberté d’expression minimale requise en démocratie.
    Il est clair que les gouvernants HERPES veulent faire de nous des dhimmis,
    J’ose espérer que des Français de plus en plus nombreux oseront s’ériger politiquement voire physiquement pour conserver leur intégrité citoyenne.
    Sans doute suis je naïve.

  3. A force de s’acharner contre Zemmour, il vont faire monter encore ses ventes de livre, c’est un peu comme la réponse du berger à la bergère ! Moi bien qu’ayant déjà son livre, je vais aller en acheter un autre, comme un bulletin de vote payant ! (je viens de signer également la pétition)

  4. Un scandale de plus quand on sait tout ce qui se dit dans les mosquées contre nous !!! A signer, une pétition en faveur de Zemmour sur Riposte Laïque ou Boulevard Voltaire : à vérifier.

  5. Bien vu antiislam les gens qui n’ont pas les moyens sont obligés de supportés l’abrutissement de masse de cette télé qui dégueule le consensuel, le politiquement correct et la pensée unique dénoncés il y a bien longtemps déjà par Elisabeth Levy(qu’est elle devenue?) et un certain ..Zemmour continuellement attaqué

    • Bonjour,

      Elisabeth Lévy avait été virée de façon ignoble de France-Culture, il y a quelques années.

      Elle dirige maintenant le mensuel « Causeur » (disponible en kiosque) que je recommande très vivement à tous les lecteurs de RR : une vraie cure de décrassage intellectuel !

  6. Bonjour,

    Nos chères élites viennent de refuser le passage en gratuit de la chaîne « Paris Première » contrairement à « LCI ».

    A mon avis, la raison première est de ne pas permettre à tous les Français de voir l’émission de Zemmour, en début de soirée, et ce à un an des présidentielles.

    Et à terme de faire la peau à cette chaîne et donc à cette émission …

  7. Si on prend n’importe quel journal relatant la condamnation de Zemmour pour ses propos dans le journal italien (exemple : http://www.francesoir.fr/societe-faits-divers/provocation-la-haine-envers-les-musulmans-eric-zemmour-condamne ), on constate que les journalistes s’obstinent à répéter leur mensonge à propos du fait qu’il aurait été condamné pour avoir dit : « la plupart des délinquants sont des noirs et des arabes, c’est un fait ». (or il n’a PAS été condamné pour cela !)
    L’article dénonçant ce mensonge systématique et délibéré paru précédemment sur RR ( http://resistancerepublicaine.com/2015/les-mensonges-interesses-colportes-par-la-presse-sur-zemmour/ ) s’applique DE NOUVEAU exactement de la même manière. Il me semble qu’un lien en fin de votre article vers celui-ci-dessus permettrait aux lecteurs de mesurer un peu mieux l’ampleur et le caractère systématique de la diffamation manipulatoire acharnée dont est VICTIME Eric Zemmour du simple fait qu’il ose dire la vérité vérifiable tous les jours un peu plus par tout un chacun.

  8. SIGNONS MASSIVEMENT CETTE PETITION SOUTENANT ZEMMOUR!!!

    http://www.bvoltaire.fr/zemmour

    CONDAMNE JUSTE POUR AVOIR DIT LA VERITE!!!!

    Les paroles sont plus condamnables que les actes!!

    Marine risquant la prison pour la publication des photos de la vérité, encore une fois, que nous pouvons pas ignorer!!! On la montre du doigt sans parler des auteurs de ces actes!!!
    Signez la pétition pour Zemmour,il a besoin de ces signatures, j ai vu qu il y avait que 800 signatures!!! C est trop peu!!!

    • ça ne sert à rien… sauf à donner des adresses courriel aux initiateurs qui utiliseront ces adresses pour taper les gens…

  9. Ils se vengent comme ils peuvent parce qu’ils ont eu très peur. Entendu une petite chroniqueuse web d’une émission matinale lundi commenter la « défaite du FN » (6 820 000 électeurs, ce n’est rien, c’est vrai) avec un sourire mâtiné de dégout. Je l’ai déjà dit ici : ces gens ne craignent que l’intimidation. ils sont tellement habitués à ce qu’on les serve, Français de souche, qu’ils sont surpris lorsque notre attitude est à l’opposé. Evidemment, les médias, qui se sont tenus à carreau ces dernières semaines, jouent au triomphalisme. Ce n’est pas pour eux que nous nous battons, mais pour nous. La guerre civile, ce n’est pas nous qui la provoquerons, mais hélas elle arrivera certainement. Surtout si ces imbéciles votent massivement contre Marine en 2017. Je suis certaine qu’en 2022, ce sera elle, mais nous aurons bien souffert d’ici là.
    Sauf si : à part le commenter ici, que pouvons-nous faire concrètement ? Avez-vous des suggestions, des idées ? Faire du concret dès maintenant

  10. MENARD président et ZEMMOUR 1er ministre, çà me botterai, car il ne se priveraient pas de botter le cul des musulmans.

  11. Ces juges n’ont aucune impartialité, c’est la tyrannie, une parodie de justice et condamnations liberticides montés de toutes pièces, profondément malhonnête, probablement le mur des cons derrière comme d’habitude.
    Espérons que notre Zammour de la liberté fera appel contre cette injustice.
    Mon soutien total à Zemmour.

  12. Et on n’a encore rien vu ni entendu : ce soir les chaines d’info sont mobilisées autour de la forfaiture de Marine LP qui a osé publier des photos d’atrocités : bien sûr c’est elle la coupable, et les spécialistes de la communication nous affirment sans rire que 1) c’est une erreur politique monumentale 2) qu’elle a « pété les plombs », comme le faisait son père (tiens, il revient celui-là, il est tellement utile!) 3) qu’elle est avocate donc le jugement sera moins clément 4) qu’elle risque 5 ans de prison, ni plus ni moins… j’ai abandonné à ce moment-là, trop c’est trop.
    Des provocateurs-insulteurs, de Bourdin et compagnie, pas un mot évidemment, la corporation sait se défendre.
    … sauf que je crois moi que ces incroyables excès vont jouer en faveur de Marine LP car notre peuple aime assez prendre la défense des plus faibles.
    Sans compter qu’à force de présenter le FN comme notre daesh national, ils se foutent la trouille eux-mêmes, c’est ça le plus amusant.
    Donc observons d’un oeil amusé jusqu’où ils sont capables d’aller, quand on n’a rien de meiux à faire….

  13. Si Zemmour est condamné pour provocation à la haine envers les musulmans alors les musulmans doivent être condamné pour provocation à la haine envers les non-musulmans.

    La haine des musulmans pour les non-musulmans est si terrible que de nombreux non-musulmans sont attaqués, violés, tués; chaque année le nombre de victimes de musulmans augmentent considérablement.

    • Malheureusement les non musulmans ,majoritairement et même s’ils sont victimes pardonnent aux bourreaux et acceptent l’inféodation.

    • ouais bien écrit BEATE…..
      -je veus bien etre LE JUGE…
      DE TOUTE FACON AVEC MOI…CE SERAI PAS VRAIMENT DE LA JUSTICE
      CA S AMILLERAI PLUTOT A DE LA VENGEANCE….
      JE SERAI PEUT ETRE PAS UN BON JUGE…
      DIEU ME PARDONNE!!!!!!

  14. Eric Zemmour parce qu’il dit la vérité, Marine le Pen pour avoir mis des photos de personnes décapités pour dénoncer daech et les juges de taubira s’acharnent. Condamnent les personnes qui osent dire que l’islam est assassins ou que les musulmans sont trop nombreux. l’islam avance toujours un peu plus avec la complicité de traîtres. Pauvre France peuplé de veaux.

  15. C’est très grave cette condamnation, çà voudrait dire que les victimes de Charly Hebdo sont mortes ou meurtries pour rien !Il
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Attentat_contre_Charlie_Hebdo
    On arrive au délit de blasphème comme je l’avais écris ici il y a quelques mois !
    Même pas 1 an et on a tout oublié ?
    Il ne faut baisser ni les bras ni la tête, soutenir Zemmour et Ménard et se rappeler de l’équipe de Charly Hebdo décimée pour avoir critiquée l’Islam !!!
    Il y a t’ il une pétition visant à dénoncer cette injustice ?
    Le délit de blasphème est et doit rester la règle !
    Critiquer des musulmans, ce n’est pas critiquer une race ! c’est un dogme politico religieux qu’il est sain de remettre en cause puisqu’il y a déni de démocratie comme l’a confirmé la Cour Européenne des droits de l’homme !
    C’est une mascarade, un simulacre de justice !

  16. Ne perdons pas espoir et avançons face à la tempête. Le jour de gloire va arriver.
    L’histoire nous mainte fois montré que, quelque soit les pertes, les patriotes ont toujours gagnés.
    Courage camarades ……
    Vive la France

    • Même si la lucidité nécessaire participe d’une reelle perte d’espoir,il n’empêche que nous pouvons rester courageux et dignes afin de conserver notre identité individuelle et sociétale soit collective.

  17. Zemmour incarne l’intelligence,la culture,la lucidité et le courage professionnel et patriotique.
    Pour toutes ces raisons je lui apporte mon soutien envers et contre tout le système et envers tous ses détracteurs dépourvus d’indépendance de pensée et d’expression.

  18. Peu d’espoir de déclarer le coran assassin hors la loi ! Soyons, soyez coranophobe; l’islam commande aux mahomerdeux de tuer l’autre. Quand des portiques de sécurité anti-musulmans seront-ils enfin mis point ?

      • bien dit, quand un terroriste est tué, il faut mettre le corps dans une peau de cochon « c’est la pire insulte pour un musulman l’esprit ne va pas vers hala…

  19. je veux bien essayer de croire à un quelconque espoir mais plus les jours passent et plus sera horrible la fin de l’histoire …

Les commentaires sont fermés.