« Si nous appelons à la prière, le diable commence à péter »… Ecoutez les savants musulmans, fou rire garanti !

« Nos savants leurs savants ». Rachid, ex-musulman, dresse une comparaison entre les savants de l’occident et leurs travaux avec les « savants » de l’islam.

Les musulmans appellent les connaisseurs en islam les « Oulémas » ce qui veut dire savants. – Je me refuse de parler de théologiens, car on en est à des années lumière – . « Alem » est le singulier de savant. Il montre à quel point les savants de l’islam sont  tout, sauf savants. Il s’interroge sur le fait qu’on leur attribue ce titre. Certes, ce sont des gens qui excellent en langue arabe . Ils ont étudié et connaissent le coran à fond. Voilà ce que l’islam appelle savants.  Or, un savant est un scientifique qui cherche, analyse, snythétise, ébauche une théorie adossée à l’observation, les essais et la contradiction. Qu’en est-il des « savants » de l’islam ?

Une vidéo dramatiquement comique. On se demande s’il faut rire ou pleurer tellement les arguments avancés par ces « savants » sont ridicules et grotesques. A vous d’en juger avec les deux videos ci-dessous  (13 et 8 minutes), extraites d’une plus longue émission.

Oui, de tout temps, l’islam fut guidé par ce genre d’individus, qui ont opéré un lavage de cerveau sur leurs ouailles, en fabriquant des société malades et arriérées, dont l’effet se fait ressentir surtout de nos jours. Merci « Saint internet » de nous dévoiler toutes ces sommités, car l’Occident devrait en prendre de la graine, et si ces gens n’existaient pas, il aurait fallu les inventer.

Et dire qu’ils veulent importer leur ignorance en Occident…

A l’ère spatiale,  en Occident, regardez ce que les mentors de l’islam enseignent dans leurs mosquées. On croit rêver. – Mais je n’oublierai jamais quelqu’un qui a dit, en insistant  :

« L’islam est en France pour y rester. C’est la deuxième religion de notre pays. Il faut donc mener le combat des consciences, et faire jaillir au grand jour ce qu’est la réalité de l’islam de France. Et pour gagner ce combat, c’est à chacun de prendre ses responsabilités ».  Manuel Valls.

Mes responsabilités, je les prends et vous montre  la réalité de l’islam ! Désolé, je ne dirai pas l’islam de France, car cette phrase dénote à quel point son auteur se vautre dans l’gnorance et l’inculture.

Il nous reste encore beaucoup à découvrir, croyez-moi vous n’avez pas tout vu …

 

 189 total views,  1 views today

image_pdf

28 Commentaires

  1. Je savais bien qu’on leur avait appris à pisser debout, à ,ne plus baiser des chèvres, ni des enfants, et encore moins des morts… Que la viande humaine ne se mangeait pas, etc. …

    Quelle bande de barbares ignares de tout !!!

    P.S. Je comprends que Hollande ait dit « Nous nous rapprochons de la ligne d’horizon » puisque chez eux la Terre est plate…

  2. j’aimerai rajouter un commentaire, si il y a des personnes qui habitent Annemasse ou les environs, la mjc sud d’annemasse est fermée à cause d’une gestion défaillante confiée à des musulmans par le lèche-babouche de service réélu récamment, qui a arrosé cette mjc sud de subventions et en plus leur a laissé la carte bancaire pour gérer les frais injustifiés qui ont conduit à la faillite complète de cette mjc, mais tout près de là se trouve une mosquée Nour (maison iundividuelle) qui elle entreprend une extension , soit un bâtiment pour création d’un centre cultuel et culturel, comme c’est bizarre ces travaux ont commencé en même temps que la mauvaise gestion de cette mjc, et ce depuis 3 ans, mais voilà faut-il encore prouver la chose, et là ce ne sera pas facile, c’est pour celà que je fais appel à un ou des journalistes qui pourraient enquêter sur cette affaire, ça sent trop le pet de travers
    merci

  3. avec ces pets, ces pétoles, ces pétolets, je comprends maintenant pourquoi il y a la couche d’ozone qui en prends un coup voir plusieurs, sortir de telles conneries ne peut venir que de la bouche de consanguins adeptes du chichon à longeur de journées, donc ces propos sont tenus par une secte et non une religion,
    entendez-vous les boudhistes parler des pets ????
    les autres religions en parlent-elles , non ??? donc à a bien affaire à des insuffisants neuronaux au QI d’une méduse !!!

  4. Le crétinisme congénital des Islamopithèques ne semble décidément avoir aucune limite!!… De même, j’ai trouvé il y a peu une vidéo musulmane sur Youtube, qui expliquait en détail les prières à faire avant d’aller déféquer dans les toilettes!!!… MDR!

  5. Si je comprend bien, le diable pète quand on appelle à la prière? Donc il pète plusieurs fois par jour dans toutes les mosquées de tous les pays musul.
    Pas étonnant que ça pue.

  6. La science musulmane avec l’accent québécois, ce n’est pas mal non plus. Voir

    • Excellent Armand, en effet, je publie comme brève demain, cela fera un excellent complément à l’article et aux videos de Gamma

  7. Christine, je vous ai envoyé une traduction. J’espère que vous pourrez ouvrir le fichier. Tim est absent de demain jusqu’au minimum le 2 janvier. Je peux encore donc le joindre dans la soirée. J’utilise le site pour vous joindre sur conseil de Véronique puisqu’effectivement vous ne validez pas les messages personnels.
    Amitiés.

    • Merci je l’ai trouvé et programmé pour demain, il est très intéressant en effet !

  8. Je n’ai visionné que quelques minutes la science de l’islam (coucou Mr Buttey) en fin d’audition, m’est revenue la déclaration de Sarkozy qui prônait vouloir un « islam plus épicé »…était-ce à la théorie pétologique qu’il pensait ?

  9. Et bien vous les femmes, les musulmans vous considère comme une côtelette tordue à cacher sous un voile, quoique vous fassiez vous serez toujours tordues, car Allah créer des femmes tordues sans corrections, même le clito est de trop.
    Et non ce n’est pas fini, des découvertes scientifiques musulmanes tordues bien pétantes reste encore à découvrir, que les musulmans n’ont pas le droit de remettre en cause, se taire et pas péter, ils n’ont même pas le droit de péter en direction de la mecque et au nord, dans un endroit perdu, c’est avec la boussole pour les musulmans les amis.
    il y a encore l’allaitement de l’adulte et bien d’autre absurdités encore à découvrir sur les bienfaits de l’Islam.
    Nous pouvons sans difficulté comprendre l’arrièrisme total entretenue des pays musulmans, depuis des siècles, sans vouloir évoluer et qu’ils veulent imposer aux non musulmans en plus! nous sommes en danger d’ être arriéré, déjà commencé par nos élites avec l’enseignement!.
    On se demande comment nos gouvernements trouvent d’enrichissant avec l’Islam!?, alors qu’il suffit de faire une petite enquête, au contraire ils veulent nous l’imposer.
    Nos dirigeants sont des criminels!, arrêtons de s’excuser devant ces criminels! et soyons fière de notre civilisation.

  10. Je n’ai pas le courage d’écouter ces vidéos, car je trouve ça tellement débile et indigent. Comment peut-on s’abaisser à des stupidités pareilles ?
    C’est tout l’islam qui est débile et indigent.
    A comparer avec le christianisme, celui-ci en sort gagnant et de loin…

  11. Prout prout prout. Générique du prochain discours de hollande ou valls. Pfff ! Lamentable ! pathétique !

  12. Houaaaaa super cons les mecs, Et dire qu’ils sont là pour redresser la France.Des têtes de champions toute catégories. Et bien le niveau n’est pas prêt de monter avec des cocos pareil. Affligeant, désolant, lamentable.

  13. Ouai ! comme quoi il faut être très con pétant 🙂 quand on prétend traiter d’un aussi délicat sujet…

    Au fait, j’aimerais savoir s’il existe un « ah dites! » qui préconise la consommation de cassoulet…

  14. Incroyable . C’est épouvantable. Dire qu’il y a 1 619 314 000 musulmans dans le monde à écouter et croire à ces conneries.

  15. Qui a osé dire qu’il n’y avait pas de prix Nobel en Islam ?
    et celui de la connerie ? c’est quand même les champions toutes catégories non ?

  16. Le principe se vérifie pourtant avec Hollande,
    il ne sait pas plus gérer ses ex que le pays 🙂

  17. Désolé de vous décevoir sur des questions aussi profondes et qui touchent à notre fondement, mais c’est bien la doctrine tout à fait sérieuse et officielle de l’islam que vous retrouvez par exemple dans les hadiths authentiques (Sahih) de Boukhari : « Selon Abû Hurayra, le Prophète a dit : « Le fidèle ne cesse pas d’être en état de prier tant qu’il reste à la mosquée attendant le moment de la prière, à moins qu’il n’éprouve quelque impureté légale (hadath). » Un étranger ayant demandé ce qu’il fallait entendre par « hadath », Abû Hurayra lui répondit : « Un bruit, c’est-à-dire un pet ». »

    Pour plus d’info : http://www.islametoccident.fr et en particulier téléchargez le document sur http://islametoccident.fr/?page_id=1786

Les commentaires sont fermés.