Amis, ne désespérez pas, les gens déterminés gagnent toujours, et nous le sommes

Publié le 16 décembre 2015 - par - 24 commentaires

Non, ne baissez pas les bras, ne soyez pas écoeurés.

Ecoutez ceci : il n’y a jamais eu en France un parti différent qui a fait un tel score. A chaque élection, nous l’augmentons. Et pas seulement à cause de cette islamisation rampante, de cette volonté de nous rendre honteux d’être Blancs et chrétiens. Non, pas seulement. Parce que nous voyons les mêmes politiciens nuls, corrompus et rances depuis trente ans. Parce que le FN propose dans plein de domaines, n’en déplaise à cette oligarchie, autre chose pour notre beau pays. J’aime la France, j’en ai une certaine idée et je suis convaincue que ce patriotisme-là peut infléchir le cours des choses. Car n’en déplaise à ces gens pleins de mépris à notre égard, nous sommes intelligents.

A part le « millionnaire en kway » (merci, Marine), les artistes inféodés au pouvoir ne nous ont pas cassé les pieds cette fois. Ils se sont tus.On n’a pas entendu les parasites des associations droitsdelhomistes. Il n’y a pas eu d’appel dans les journaux à part les gesticulations désespérées de « La Voix du Nord » et de deux ou trois autres. C’est sur le web que ça se passe désormais et Dieu sait que nous sommes nombreux ici et sur d’autres sites.

Le FN a un bon pourcentage de voix dans plusieurs régions et pourra donc malgré tout se faire entendre.

Amis, ne désespérez pas. Ces gens en face de nous sont des grandes gueules mais des pleutres. Il suffit de voir le petit docteur havrais qui a osé appeler au viol des femmes qui votaient FN et a pris peur devant les menaces et insultes: pour l’instant,son cabinet est fermé. Récemment, j’ai dû me fâcher contre une asso cuturelle qui m’envoyait depuis plusieurs mois des communiqués pour sa « fête du mouton » et autres joyeusetés. Je leur ai envoyé un mail en disant que ça ne m’intéressait pas et que je n’avais pas leurs convictions. Réponse avec intitulé du mail : « Chère Lucie facho ». Ma réponse a été cinglante et menaçante, savamment préparée et polie, mais très ferme. Ils ont pris peur, bredouillé et se sont excusés avant d’arrêter leurs envois.

Soyons fermes, implacables, durs s’il le faut. Ils se croient tout permis, autorisés à nous insulter. Mais ce sont des frileux et des veaux, très peureux. Nous, nous savons ce que nous voulons et ce que nous refusons. Ils n’ont pas encore compris à quel point nous sommes résolus. A chaque insulte nous répondrons, à chaque manipulation, nous répondrons, à chaque coup bas, nous répondrons. Plus fort, plus brutalement, (mais légalement) puisque c’est la seule chose qu’ils comprennent. Ce n’est jamais une majorité qui gagne, mais des gens déterminés. Et nous le sommes.

Print Friendly, PDF & Email

24 réponses à “Amis, ne désespérez pas, les gens déterminés gagnent toujours, et nous le sommes”

  1. Avatar Turbator dit :

    Juppé élu au 2°tour avec 70% des voix, contre 30% pour Marine…Je ne veux pas vous saper le moral, mais….

  2. Avatar Jaja dit :

    Merci Lucie de nous remonter le moral tombé bien bas après les manips illicites de l’erps. Je me sens déjà mieux.

  3. Avatar Le Chatelain dit :

    et encore une fois, pas une féministe ne s’est insurgée contre ce discours d’appel au viol qui ne vaut pas mieux que celui que l’on trouve dans le Coran !

    • Avatar Lucie (ou Marie Jao) dit :

      C’est vrai, vous avez raison, ce sont surtout des hommes qui ont répondu. Je crois que les femmes ont haussé les épaules en disant : « ce type est dingue ». Pour ma part, j’ai envoyé des mails au conseil de ‘Ordre (régional et national) j’ai reçu des excuses, la confirmation d’une demande de retrait de ses écrits et une convocation lui est adressée pour s’expliquer sur ces faits. Je crois que c’était tellement énorme et minable, grotesque, que beaucoup de gens se sont dit qu’ils n’allaient pas s’abaisser à répondre.

  4. Avatar hathoriti dit :

    C’est quoi cette histoire d’un docteur havrais ? Je n’en ai pas entendu parler. Il est vrai que, la téloche et moi…et pendant l’entre 2 tours, j’ai très souvent zappé pour éviter les éructations du dingo de Matignon entre autres commentaires haineux. Mais vous avez raison, ne nous laissons pas abattre. J’ai entendu sur Radio Courtoisie, Jean-Yves Le Gallou confirmer que les représentants régionaux F.N, étaient passés de 120 à 358 ! Encourageant, non ?

    • Avatar Lucie (ou Marie Jao) dit :

      En fait, après l’un des tracts de Wallerand de Saint-Just où il évoquait cette affaire, j’ai fait des recherches et suis tombée sur ce texte ahurissant. J’appelle ça un appel à la guerre, comme en ex-Yougoslavie ou au Rwanda. C’est un ramassis de sottises vulgaires et machistes, méprisantes aussi, puisque pour lui, les électeurs FN sont tous des sales brutes et que nous, pauvres « décérébrées », on n’est pas capables de fantasmer sur d’autres hommes que les grosses brutes primaires. Il finit par « haut les queues ». Un monument d’élégance, je vous dis !!!

  5. Avatar Villeneuve dit :

    Bonjour
    « ces gens pleins de mépris à notre égard… autorisés à nous insulter ». Effectivement, Lucie

  6. Avatar gourgaud dit :

    Est-ce qu’on pourrait avoir le texte de cet appel au viol ? C’est tellement énorme que des excuses ne suffiront pas! Par contre, une diffusion du texte fera le plus grand bien à ceux qui nous voient comme des brutes… En plus l’appel au viol ça doit bien être illégal, non ? Alors une plainte doit être déposée en bonne et due forme.
    Comme le dit formidablement bien Lucie, il ne faut rien laisser passer : no pasaran !

  7. Avatar exordium dit :

    Une petite information en passant:
    Nathalie Betegnies n’aura pas eu le temps de visiter l’hémicycle du conseil régional d’Île-de-France. La secrétaire nationale du FN chargée des adhésions a démissionné mardi, à peine 48 heures après avoir été élue.
    Lundi, Axel Loustau répondait sur Twitter à un journaliste du Monde qui remarquait son échec à être élu au conseil régional: «Tu vas voir, je vais encore te surprendre…». Aujourd’hui, il refuse de voir dans cette réponse le signe d’une démission prévue par avance.
    Ce n’est pourtant pas la première fois qu’une élue FN renonce à un mandat dès son élection, permettant à un homme de siéger. Jeanne Pothain, qui avait été élue eurodéputée en mai 2014 avait démissionné permettant à Philippe Loiseau de siéger. En Bretagne, Joëlle Bergeron avait pour sa part refusé de se plier aux injonctions de son parti. «Ils avaient besoin d’une femme. Un peu bêtement, j’ai dit oui (…) Je n’ai pas aimé la pression considérable exercée contre moi. Ils n’aiment pas la gent féminine. J’ai la position d’un Kleenex usagé, ce n’est pas très agréable, c’est frustrant», avait-elle expliqué au Scan. du figaro;

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      Et alors ? Cette loi sur la parité est et stupide et une insulte pour les femmes. A chacun de se débrouillerpour se faire remarquer et arriver à être candidatvoire élu, il est aberrant qu’on doive mettre des femmes, bientôt des homos, des handicapés, des noirs, des athées, des chrétiens, des juifs, des musulmans… Donc que les partis passentdes accords avec certains candidats (candidates ) qui n'(ont pas spécialement envie d’être élus ou qui n’en ont pas les capacités me semble normal.Quant à Bergeron, elle tenait des discours ne correspnodant pas à la ligne du FN elle n’avait rien à y faire et elle n’a pas été correcte de demeurer élue grâce à son étiquette pour ensuite cracher sur le parti et le piétiner

  8. Laurent C Laurent C dit :

    Petite rectification au parlement Européen, il y MLP,, B Gollnisch, JMLP, Mme Trodsynski donc 4 minimum.
    « …les électeurs FN sont tous des sales brutes… » en réponse à Lucie, je rappelle les mots de MLP à Bourdin « on n’a pas vu beaucoup de chrétiens égorger d’autres personnes depuis belle lurette ».

    Quant à l’article:
    Je ne veux pas désespérer mais, quant on voit l’infiltration du « boboisme » à tous les niveaux à commencer par l’enseignement, il faut se dire que ce n’est pas gagné.
    Avant l’élection j’ai envoyé environ 200 mails (méthode SITA) avec la lettre de Périco Légasse et je vais continuer sur tout le pays. En espérant!

    • Avatar Marie Jao dit :

      Oh non, ce n’est pas gagné, et ce sera encore difficile, mais pas impossible. Chez les enseignants, il y a aussi le collectif Racine. Vous savez ce qui est terrible ? Ne croyez pas que je sois cynique mais je suis convaincue qu’il y aura d’autres attentats, encore plu graves, dans quelques mois, quand tout sera tassé. Et là, il y aura des ralliements. C’est dur mais c’est comme ça, hélas.

      • Avatar Turbator dit :

        Les attentats peuvent se multiplier : les gens, bien endoctrinés par les médias ne sont même pas capables de faire le rapport entre terrorisme et islam , entre immigration et terrorisme..;Ne sous-estimons pas l’infinie sottise de beaucoup de nos compatriotes !

        • Avatar Marie Jao dit :

          Vous avez raison, hélas. J’ai parlé avec une connaissance tout à l’heure. Hé bien, voyez-vous, je suis intolérante et le métissage, c’est bien, il faut être tolérant, ouvert à d’autres cultures et donner leur chance à tous ces petits « beurs » dans les cités (mais pas aux Blancs qui y vivent et « morflent », ça non, ce serait de la « discrimination négative »). On en est encore là. Trente ans que l’islam attaque la France, combien faudra-t-il encore d’attentats ? Combien pour le prochain ? 500, 1000 morts ? Un de mes amis pense qu’il faudra attendre 2022 pour Marine, parce que là, ça sera devenu insupportable pour presque tout le monde. Grands dieux, j’espère que non !!!

  9. Avatar gracia dit :

    Bonsoir
    J’ai l’impression que certains ne comprennent pas toujours le choix des électeurs. Il est avant tout pour défendre un mode de vie. Il a une valeur économique. Celui des grandes villes, métropoles acquis à la mondialisation et que les électeurs en majorité en sont pleinement satisfaits. Voir les résultats sur Paris et quelques grandes villes.
    Puis la France extra urbaine ou inter urbaine en Province. Celle-ci est fragilisée et son vote se porte sur le FN majoritairement.
    La France périphérique celle de Christophe Guilluy.

Lire Aussi