« Ta vie est triste » m’a dit une de mes belles-filles : tant pis, résiste et mords !

« …Qu’on soit d’accord ou pas avec tout leur programme. On n’a pas le choix.  »

http://resistancerepublicaine.com/2015/cest-avec-lumps-que-la-guerre-civile-est-inevitable-ineluctable-et-est-pour-bientot/

Quelle évidence!
Aucun parti ne détient la vérité mais le FN, à longueur de coups de gueule, parfois choquants, étalait la vérité. Les dirigeants pantouflards ont laissé faire, se retranchant derrière l’excuse du Vichysme. Hypocrites ils ont oublié que Mitterrand fut décoré par Pétain. Ils cachent les 80% de collabos qui étaient de la SFIO etc.
Même si j’eus la chance de ne pas subir l’invasion Allemande, je fais la différence entre la Wehrmacht et les SS tout en pensant que les premiers obéissaient aux seconds.

Sur la route des vacances (toujours en France car mes parents étaient plus Gaulliste que CDG ? ) je me rappelle ma mère frissonnant à la vue d’une plaque blanche avec des lettres noires !
Je rappelle que le lion de Waterloo (quels que soient les reproches que l’on puisse faire à l’Empereur) est tourné VERS la France et NON contre.

Dans la complexité de l’histoire j’admire Churchill et ces anglais et ces GI’s américains venus nous défendre. N’oublions pas les autres, Canadiens, Australiens, Chinois, Russes (un cimetière leur est consacré près de Reims) ou Hindous qui furent aussi de la première guerre.
Ces soldats qui ne nous connaissaient pas se sont sacrifiés dans une guerre, mondiale -diront certains d’accord, mais pour la France qui représentait la LIBERTE.

Comme Paul Weston, je suis raciste (pour les nouveaux voir sur youtube)
Je suis raciste mais pas avec l’africain chrétien ou le Kurde ou le somalien chrétien. Anti-stalinien, anti-Ceaucescou, anti-Hitler etc. Donc raciste sélectif. Oui Raciste car Hitler avait une idéologie…suivie par quelques millions d’adeptes !

Je suis plutôt CRETINOPHOBE. (comme CocacolaRominet – pardon Khomeiny- qui inventa le terme islamophobe pour satisfaire son orgueil de chef dictateur en manipulant les masses Iraniennes) aussi j’essaye de faire comprendre, comme tous les adhérents à RR, à certains qu’ils sont les idiots utiles d’un système, dont (mea-culpa) je me suis sorti en ouvrant les yeux et en m’intéressant à la politique et coup de chance…en accédant à Polémia puis RR et RL etc.

Grâce aux merveilleux avantages, tant vantés par certains politichiens européïstes, je pus bénéficier à 45 ans (trop vieux) du chômage (trop de diplômes me dit un préposé chez Manpower) je pus bénéficier ainsi de temps libre pour regarder la TV entre 50 offres d’emplois auxquelles on ne répondait même pas. En France 2 chômeurs se sont immolés, dans l’indifférence générale…un commerçant Tunisien l’a fait et le printemps arabe explosa, cherchez l’erreur!!

Les gentils Européens (devrai-je dire les égoïstes Européens) se moquent de ce qui ne les atteint pas, alors on ne vote pas ( car Ribery va taper dans le ballon ce soir) ou pour se donner bonne conscience, on brandit (EELV) une banderole « les étrangers aimez-les ou quittez la France » – rien de moins, ou on vote comme papa, on ne sait pas pourquoi mais c’est ainsi!

Ta vie est triste m’a dit une belle-fille en août. Oui la réalité est insidieuse et triste. Nous sommes en guerre.. larvée, mais en guerre. Plus question de consacrer du temps à ses passe-temps favoris…sauf les inscrits aux clubs de tir! L’insouciance de la jeunesse en discothèque est passé (pensons au Bataclan).

Message d’un ancien scout aux humanistes, droit de l’hommistes, multiculturalistes et autres jemedonnebonneconscience: « accueillir l’étranger « (message d’évêque catholique) c’est bien mais on n’est pas obligé de se soumettre à ses coutumes moyen-âgeuses et d’adapter nos lois pour lui plaire, cela en totale ingratitude.

Moi vivant, jamais je ne plierai à leur idéologie attardée.
RESISTE et MORDS

 

 159 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Entendu hier au journal de 20h:
    Maintenant que la pression de l’attentat du Bataclan est retombée, les gens affluent dans les magasins pour faire leurs achats de Noêl !
    Dans mon entourage une chose est certaine: Nous ne sommes pas en guerre, l’état nous protège, mon discours est extrèmiste et je raconte n’importe quoi ! Des sots et/ou des naifs qui voteront effectivement comme ont leur dit de faire, qu’attendre de décérébrés qui ne pensent qu’au dernier smartphone qu’ils ont demandé pour Noêl !!!

    • Effrayant… Des veaux, des moutons… Il n’est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !

      • Christine, n’insultez pas les veaux et les moutons (les vrais, ceux des verts pâturages) car eux, au moins, ne votent (et revotent) pas pour ceux qui les mènent à l’abattoir.
        Les Français (pas tous heureusement) sont encore bien plus cons que les moutons et les veaux!

      • Merci Yves je confisque pour publication après résultats des régionales en modifiant un ou deux mots pour évoquer l’ensemble de l’élection,tu as tout dit

    • en effet des décérébrés qui ne pensent qu’au dernier portable et à la dernière tablette , la pression n’est pas retombée du moins pour moi par contre pour les veaux là.. ???

Les commentaires sont fermés.