Tous ensemble, tous ensemble ouais avec Estrosi, tous ensemble, tous ensemble ouais avec Bertrand.

La Gauche … quelle honte !

Oh ! Tu connais la meilleure : ceux de gauche en paca devront voter pour le tête de liste de droite Estrosi  tout comme pour Bertrand dans le Nord. Le chef, le premier ministre Valls l’a ordonné. Et les dirigeants du parti socialiste dans ces deux régions ont obéi en bons godillots. Du coup toute la quirielle de sous partis de gauche se retrouve placée devant la même obligation.

Imagine ! Tu les vois dimanche aller voter, ceux du parti socialiste, le parti « SOCIALISTE » , qui à les écouter sont les héritiers de Jaurès- il a le tournis dans son cercueil-, ceux du parti communiste français, oh là là, terrible, « COMMUNISTE », la faucille et le marteau,-euh non, leur marteau ils l’ont jeté avec les gravats du mur de Berlin et leur faucille est en train de rouiller dans les poubelles de l’histoire-, tu les vois les révolutionnaires à la Mélenchon, du parti de gauche, de partis plus ou moins trotskistes aller voter en chantant « l’Internationale » : C’est la lutte finale unissons nous à Estrosi ou à Bertrand.

Et tous leurs sympathisants, tous ces braves gens émus par leur propre gentillesse, par leur propre grandeur d’âme et fiers d’être mus par les « valeurs de gauche », – ils commencent vraiment à me gonfler avec leurs « valeurs » d’une manière générale – tu les vois dans l’isoloir, transportés par l’admiration de leur propre courage, mettre le bulletin de droite !

Tous ensemble, tous ensemble ouais avec Estrosi, tous ensemble, tous ensemble ouais avec Bertrand.

Quelle honte !

 98 total views,  1 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. Ils désertent le champ du corps électoral, dans une élection proportionnelle, (qui est faîte justement pour que le plus grand nombre soit représenté) pour demander à leur aile marchante d’aller voter pour les ennemis d’en face. Un triple saut arrière qui leur sera fatal de six ans de chaise longue pour un jour de chaise vide.

  2. Pas grave si le FN ne gagne pas les régionales, d’ici 2017 , il y aura les législatives et ensuite la présidentielle et là çà va être un raz de marée ! Les autres dictateurs menteurs vont accumuler les em…des jusqu’à cette date, car tous les indicateurs économiques et sociales sont dans le rouge vif !
    La seule droite c’est le FN ! Les Ripoublicains ne sont plus de droite, ils sont tellement métissés qu’on ne sait plus si c’est le centre, la gauche De droite il n’y a que le FN (St Aignan 3% est une girouette)
    La jeunesse donc l’avenir est derrière Marine (Son plus grand électorat) alors que les autres partis n’arrivent même plus à vendre d’adhésions ! Si il n’y avait pas les subventions publiques, ils ne seraient rien !
    http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2015/09/22/des-republicains-au-ps-la-desertion-des-militants_4766932_4355770.html
    Ils n’ont aucun honneur ces gens là et ils osent parler des valeurs républicaines ? Tous ces gens sont de pitoyables menteurs et leurs électeurs des gogos ! Ces derniers sont comme des sales gosses,ils crient avant d’avoir mal, ils veulent pas du FN sans jamais avoir lu leur programme et ils défendent l’Islam sans jamais avoir lu le Coran ! Que de mauvaise foi !

  3. S’il leur reste un milligramme d’honneur, ils n’iront pas voter. Mais cette denrée devient très rare.

  4. .Eh voilà, suite aux injonctions de Manolo qui a demandè aux candidats socialos arrivés en 3ème positions de se retirer, le mariage de la carpe et du lapin va pouvoir être célébré, ce qui fait qu’en PACA et dans le NORD, les candidats républicains (les vrais) vont être en grande difficulté pour remporter leur région contre les 2 dinosaures de la politique que sont le motard et l’assureur ( également franc maçon).
    Quand on voit les mots d’amour échangés entre Pécresse et Bartolone, c’est à se taper le cul par terre
    Les électeurs de gauche n’en ont apparemment pas marre de passer pour des billes

Les commentaires sont fermés.