Régionales (suite) : dimanche 13, remplissons la bouteille à moitié vide !


Régionales (suite) : dimanche 13, remplissons la bouteille à moitié vide !

Au vu des commentaires sur mon précédent article, je constate que nous sommes nombreux à être lucides : pas de triomphalisme, le chemin vers la victoire des patriotes est encore long, et nous devrons sans doute recourir à d’autres armes que le bulletin de vote.

Cependant, aucune bataille ne doit être négligée, et surtout pas celle du 13 décembre 2015.

Que concoctent les ennemis de la France (l’Herpès et autres maladies) et comment faire échouer leurs plans ?

« TOUT doit être fait pour empêcher le FN de diriger une seule région », dixit VALLS.
Et ça n’a pas traîné, dès dimanche soir CAMBADÉLIS a sorti l’artillerie lourde : ordre a été donné aux candidats PS de se retirer dans les 3 régions où le FN avait réalisé les meilleurs scores (Nord-Picardie, PACA et ALCA). Les têtes de listes FN de ces 3 régions sont aussi les personnalités les plus connues du parti : Marine Le Pen, Marion Maréchal-Le Pen et Florian Philippot).

Déjà les sondages donnent MLP et MMLP perdantes face à Xavier BERTRAND et à Christian ESTROSI.
Certes, ce ne sont que des sondages, on ne sait pas comment vont voter les abstentionnistes du 1er tour (enfin, ceux qui ont pour habitude d’attendre le 2nd tour pour se déplacer), ni comment vont réagir les électeurs de gauche au diktat de CAMBADÉLIS, mais vu les habitudes de vote des Français, le matraquage médiatique et l’arnaque du front « républicain », la défaite est possible pour MLP et MMLP.

Pour ce qui est de l’Alsace-Lorraine-Champagne-Ardennes avec PHILIPPOT, l’affaire n’est pas aussi simple : malgré le désaveu d’une partie de ses colistiers, en dépit du retrait de son investiture par le PS, de l’appel de VALLS à voter pour le candidat LR, Jean-Pierre MASSERET maintient sa candidature.
Alors ? PHILIPPOT, Président de région, pendant que MLP et MMLP devront se contenter de sièges de Conseillers régionaux ?

Je ne vais pas m’étendre aujourd’hui sur le rôle de Philippot au FN, mais je pense qu’on devrait s’interroger sur les dessous de la « rébellion » de Masseret.
Restent 3 régions où le FN est arrivé en tête au 1er tour et où le PS se maintient officiellement :

1 – Languedoc-Roussillon avec Louis ALIOT : le PS est donné gagnant par les médias, mais laissons aux électeurs le soin d’en décider dimanche prochain !
2 – Bourgogne-Franche-Comté avec Sophie MONTEL
3 – Centre-Val de Loire avec Philippe LOISEAU

On n’en parle guère : les têtes de listes sont peu connues du « grand public » ; ces 2 régions, dépourvues de très grande métropole, sont à l’image de la France périphérique, snobées par les médias parisiens. C’est peut-être pourtant de ces régions « oubliées » que pourrait venir le big-bang : échec au duo VALLS-CAMBADÉLIS, échec à LRPS, les grandes manœuvres n’auront servi à rien, la gauche aura sacrifié tous ses sièges dans le Nord et en PACA, mais le FN serait quand même à la tête de 2 régions (peut-être même 3, ou 4) !

Vous imaginez la mine déconfite des journalopes dimanche 12/12 à 20h tapantes ?
La tronche des pisse-copies dans les salles de rédaction ?
L’ambiance à l’Élysée, à Matignon ? Le siège du PS rue de Solférino mis à sac par des militants en colère ?

Rien que pour ce « spectacle », ça vaudrait déjà le coup de votre FN dimanche 13.

Mais plus sérieusement, où que nous soyons dimanche prochain, et quels que soient nos désaccords personnels avec la ligne du Front Normalisé, votons FN (le SEUL parti présent au 2nd tour dans TOUTES les régions de France métropolitaine!) :

  • d’abord, parce que malgré les scandaleuses manœuvres du Système, le FN conserve ses chances de remporter 1 ou plusieurs régions, et qu’il devrait avoir des sièges dans toutes les assemblées métropolitaines (sièges = argent = nerf de la guerre),
  • chaque siège remporté par le FN sera un gros coup au moral de tous les militants PS, LR, FG, EELV, … certains pourraient commencer à réfléchir, beaucoup seront dans une colère noire contre les dirigeants de leur propre parti, ces dirigeants vont publiquement se déchirer entre eux, perdant le peu de crédibilité qui leur restait,
  • au-delà des présidences et des sièges gagnés, chaque voix au FN sera entendue pour ce qu’elle est : la voix du refus, la voix de celles et ceux qui n’acceptent pas de ne recouvrir « aucune réalité légale, historique, biologique ou sociologique » [Cour d’appel de Paris dans le procès « Nique la France » à propos des « Français blancs dits de souche »], et la voix des patriotes Français de toutes origines,

Chacune de nos voix sera une contribution à l’affaiblissement moral et financier de nos adversaires, étape primordiale de notre combat.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Beatrice Bontemps

Rebelle et païenne, responsable Résistance républicaine de l'Ille et Vilaine


11 thoughts on “Régionales (suite) : dimanche 13, remplissons la bouteille à moitié vide !

  1. Avatargourgaud

    C’est bien ainsi que je vois le second tour dimanche: il y aura un verre à moitié plein et/ou à moitié vide, car je pense que le Système (il mérite une majuscule,car dans les médias il fait vraiment du bon boulot) va réussir son opération anti-patriote dans plusieurs régions, voire dans toutes.
    mais même dans ce cas de figure, ce sera quand même une victoire du FN: on peut s’attendre à une nouvelle progression en voix; le nombre des élus FN va considérablement augmenter et de plus la tactique socialiste de retrait va jouer contre eux: n’ayant plus aucun représentant dans le Nord et en Provence, ils laissent la place d’opposant au FN, qui aura beau jeu de critiquer la politique régionale des UMP-élus-par-la-Gauche. Sans parler des cartes d’adhérents PS qui sont déjà parties en morceaux, et du manque à gagner pour un parti qui est en train de se désagréger en direct sous nos yeux. Tout cela est très bien vu et expliqué par Béatrice.
    En face, petite anecdote toute fraîche: je viens de recevoir deux tracts de la Gauche communiste pour le second tour: l’un du PCF, l’autre de la coalition « de gauche » qui tient la mairie locale. Que peut-on y lire ? Suivez bien le raisonnement de ces braves gens :
    « Droite et extrême-droite, même combat contre les travailleurs » et « Droite et extrême-droite ont la même idéologie de domination du peuple par une poignée d’ultra-riches », afirme le tract PCF. Dont acte.
    Mais comment qualifier cette idéologie commune ? Le second tract nous le dit très clairement:
    « Le FN a le même discours que le régime Nazi de l’époque ou celui des terroristes de Daesh d’aujourd’hui ».
    Vous avez bien suivi? Donc les communistes ont fusionné avec une gauche socialiste qui appelle à voter Droite dans 3 grandes régions, et donc les cocos voteront pour des partisans du nazisme et de Daesh !!
    Vous me direz: il y a eu le pacte germano-soviétique, les communistes n’en sont pas à leur coup d’essai, mais enfin la démonstration méritait d’être faite que de l’extrême-gauche à la droite, tout sera mis en oeuvre pour « sauver la République » (c’est ainsi qu’ils appellent leurs postes et salaires).
    Dans ces conditions, gagner une seule Région relèvera du miracle (pour les croyants) ou d’un incroyable sursaut de Résistance de notre peuple, mais nous n’aurons aucune raison de pleurer et de nous désespérer, sauf à constater que le FN a perdu des voix entre les deux tours, ce que je ne crois guère.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Oui, c’est totalement dingue.

      Valls, lui-même, est au coeur de cette dinguerie : il a constamment mis sur un pied d’égalité dans ses hurlements « La Drouâte et l’Extrême-Drouâte » (sic avec l’intonation :=))

      Et maintenant il hurle , en Alsace, contre les Socialistes qui veulent voter Socialiste (Ce qui semble normal) et il leur enjoint de voter pour … la « Drouâte » !!

      En vérité, il y a trop de mensonges en France, un mensonge généralisé même, sur tous les sujets et voilà pourquoi nous arrivons à de telles aberrations.

  2. AvatarDebout

    Un mois jour pour jour

    Le 13 novembre dernier les tarés de d’allah ont fait disparaitre 130 Français et en ont blessés des centaines d’autres. Nous devons utiliser le 13 décembre pour mettre en place le début de la riposte. La vraie, celle du peuple et des élus FN. Soyons Français, soyons FraNce.

  3. Avatarhathoriti

    Ils ne commanderont plus chez Petrossian ? Bigre ! La gamelle (l’écuelle) qui s’approche ne leur présente plus de caviar mais des patates ? horreur ! Je crois bien que, même si Marine et Marion devaient perdre (c’est pas sûr!) le P.S ne peut plus freiner sa descente à l’abime, il est fichu, les français ouvrent les yeux. Et bientôt, ils n’ouvriront pas seulement les yeux, ils feront le ménage…et là, ça va faire mal.
    Merci, Béatrice, toujours très bonne analyse, je vous suis. Vous êtes païenne ? Je suis chrétienne, j’adore le Christ, mais j’aime aussi beaucoup, beaucoup, le paganisme, le vrai, l’ancien, pas le néo. Il y a chez lui,de merveilleuses histoires, une morale certaine et des dieux sympas . Je pense à Thor et à son marteau…

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Merci Beate j’ajouterai le début sur la sortie de l’euro à votre autre commentaire que je publie demain. Par contre je ne relaierai pas les évocations de réunions secrètes etc de Watson je ne sens pas ce gars, je pense que c’est un mythomane ou un gars qui s’amuse à inventer des trucs de fou….

      1. BeateBeate

        Non, je ne pense pas qu’il soit mythomane. Il affirme des choses que je pensais depuis longtemps pour avoir observé un certians nombres événements distants les uns des autres, mais qui, avec le temps, se retrouvent en fait tous liés les uns aux autres. J’en ferai un article plus tard. C’est énorme.

Comments are closed.