Désolé, mais je n’ai pas de compatriotes d’origine musulmane

@ Rigdebert
Même si votre article est bien écrit et documenté, j’y relève « nos compatriotes d’origine musulmane ».

Navré mais je n’ai pas de compatriotes comme ça. J’ai des compatriotes d’origine Italienne, Espagnole, Portugaise, Grecque,…mais pas musulmane. La musulmanie n’est pas une patrie et encore moins la mienne.

Pour en revenir au fond, il n’existe pas de musulmans modérés. On ne décapite pas modérément, on ne tue pas modérément 200 jeunes dans une salle de concert.

Le programme de l’ UMDF c’est:
– « proposer véritablement aux collégiens et lycéens » l’apprentissage de la langue arabe car elle est l’une des plus parlées dans le monde.
– l’école n’enseigne pas assez les moments « obscurs » de notre histoire (colonisation, guerre d’Algérie, « guerre des tranchées », passé de l’Afrique)
– Créer un « label halal ». L’argument n’est pas religieux (takkya), mais bassement économique : le secteur agroalimentaire français souffre alors que le « business du halal » est florissant. La France se doit donc de devenir championne de ce « secteur sous-exploité ».
-l’entrée de la Turquie dans l’Union européenne (UE)
– …/…

Par ailleurs rappelons les propos de notre premier sinistre :
«L’islam sera un enjeu électoral»
« L’islam est en France pour y rester »
« Il faut aider l’islam à grandir et à se solidifier »

…et de son sinistre des cultes:
« les musulmans sont partie intégrante de notre histoire »

Alors non,on ne peut pas diviser la communauté musulmane en France en quatre catégories comme vous le démontrez dans votre article. Personnellement je n’en connais qu’une, celle qui devrait aller vivre sa foi sur une terre d’islam et il n’en manque pas.

Bien cordialement

 81 total views,  1 views today

image_pdf

2 Commentaires

  1. Monsieur l’hoplite,

    Declaration claire et precise. en plus d’etre courageuse par sa lucidite.
    J’espere que l’on ne vous accusera pas de xenophobie , de sectarisme, de chauvinisme ,voire d’etre un agent de la peste brune..

    Le citoyen des nations occidentales democratiques se doit de perdurer car il a un role capital a jouer contre la mondialisation, le neo-feodalisme, l’alienation de l’homme par l’abus des technologies, les mafias qui oppriment le monde. Ce n’est pas respecter et construire ceux qui ne connaissent pas enore ou suffisamment la valeur intrinseque de la Liberte, que de les laisser repandre les maux dont ils souffrent ou ont souffert dans les nations-asiles.

    Nombreux sont ceux qui les manipulent pour leur malheur et le notre.
    J’en suis desolee , car nous savons tous, qu’il y a des gens bien partout., mais l’homme ordinaire, l’homme moyen qui n’affirme pas a ses risques et perils son opposition aux minorites nefastes en soutient toujours la prise de pouvoir…Je ne vois rien d’authentiquement contestataire des abus commis par les privilegies de nos etats-nations, fort de leur « diversite », de leur identite de stigmatise, beaucoup trop s’averent de parfaits arrivistes, sans humilite , sans talent, sans culture, sans generosite, sans discipline. ce n’est pas seulement la faute de ce nouveau « lumpen proletariat » ou de ces nouveaux parvenus si seuls leur interet personnel , celui de leur clan, de leur tribu,, ou de leur communaute de croyant prime La « Res Publica » et le respect de l’hospitalite de leurs concitoyens et des etats-nations de ces derniers. Mais leur reponsibilte est considerable par l’exces de leur ingratitude, leur absence d’auto-critique, leur esprit revanchard et l’hypocrisie
    de leur denonciation de la colonisation ocidentale pour mieux asseoir la leur.

    Aussi j’ajoute qu’aucune pretention democratique d’Un mouvement de « musulmans francais n’est deormais credible ».
    Alea jacta est. Ceux qui ont permis , soutenu la mondialisation et l’islamisation des democraties occidentales ont vendu la peau de l’ours avant de l’avoir tue..
    Pour moi, en Israel c’est un devoir ,un privilege et meme une joie de pouvoir souhaiter de bonnes fetes au concitoyen musulman, autant qu’au concitoyen des minorites druse, catholique, chretienne orthoxe…. Car nous sommes au Moyen -Orient .
    Mais L’Occident n’a pas la meme histoire ,et ces quarantes dernieres annees ne sont pas les quarantes siecles des pyramides d’Egypte!
    Aussi je me permets de vous conseiller de vous sortir de ce guepier.

    J’ecris cela sans haine mais avec la colere froide et juste de l’humaniste occidental dont le sens de l’auto-critique et des responsabilites historiques (que je ne renie pas :non au retour a la barbarie , au fanatisme, au neo-feodalisme) permet depuis trop longtemps deja a une « horde d’esclaves, de traitres, de rois conjures' » d!e me poignarder dans le dos.J’ecris cela pour vous, concitoyens francais et pour la France.etcoetera…

    Vous defendre c’est aussi offrir a toutes ces populations devenus esclaves de leur propre liberation nationale et culturelle, la Liberte pour recontruire ensemble un monde veritablement ecologique et ou le vert ne symbolise ni le vert de l’Islam conquerant ,ni les petro-dollars, ni le recylage de l’Ecologie par les clercs du mondialisme .

    Et puis meme si vous n’etes pas croyant, pas observant, n’oubliez pas vos eglises, vos chapellles, vos cathedrales, ne les laissez pas seules ne les laisser pas a ceux de l’Ecclesia qui vous ignorent et veulent les recycler, souvenez-vous de vos traditions et de vos ancetres, et sans esprit de clocher, celebrez Noel !
    Que la lumiere chasse les tenebres!

Les commentaires sont fermés.