À LA COUR D’APPEL DE PARIS PAS D’ARRÊT CONTRE « NIQUE LA FRANCE » !

L’Agrif a perdu son procès en appel. Voir ici. Lire nos précédents papiers sur le sujet, nous avons tout dit…

Ce jugement révoltant confirme s’il en était besoin qu’il y a une justice à deux vitesses, une dictature des minorités et une islamisation de la France encouragée par politiciens et certains juges.

Parce que, quand même, relaxer ce livre infect qui appelle à la haine contre la France et les Français et condamnée Christine Tasin pour avoir écrit que si un jour l’islam était interdit en France, voiles, kamis, mosquées… devraient disparaître de la voir publique, c’est fort de café.

Et c’est un encouragement à se méfier de la justice et des juges. Ce n’est pas une bonne chose…

http://resistancerepublicaine.com/2015/proces-nique-la-france-les-francais-de-souche-forment-ils-ou-pas-un-groupe-de-personnes/

http://resistancerepublicaine.com/2015/proces-nique-la-france-il-faut-en-finir-avec-ces-politiciens-pollues-et-cette-classe-dirigeante-obscene/

Oui, comme le dit le communiqué de l’Agrif,

À chacun sa conscience :

– La leur à ceux qui entendent laisser se propager impunément un appel ignoble .

– À nous, tout simplement, l’honneur élémentaire des Français de toutes origines à toutes les époques de ne pas subir : Nique la France ! Jamais !

Aucun patriote, aucun résistant dans notre longue histoire nationale n’aurait accepté cela.

Au Palais de Justice l’AGRIF a porté l’honneur de la France.

 211 total views,  1 views today

image_pdf

24 Commentaires

  1. Peut être que les juges ont confondu nique et Nike. Nous on est sûrs, on ne confond pas. On nique leur religion,leurs mosquées, leurs tapis…

  2. hi

    hors sujet

    les patriotes doivent pourvoir ce defendre eux et leurs famille
    une piste a creuser en ses temps schysophrenique de dhimmitude…
    et de desarmenet des patriotes au profit de nos ennemis armée

    les armes defensives laser

    La Police Vahttp://www.operationteafortwo.com/2012/02/20/usa-la-police-va-utiliser-des-lasers-aveuglants-comme-en-iraq/ Utiliser des Lasers Aveuglants Comme en Iraq

    http://www.eteignezvotreordinateur.com/le-dazer-laser-nouvelle-arme-de-la-police-americaine/

    Non létale, ce laser aveuglant pourrait à terme remplacer le taser outre-atlantique…

    https://www.youtube.com/watch?v=xASD_eNE4VU

    et

    http://www.operationteafortwo.com/2012/02/20/usa-la-police-va-utiliser-des-lasers-aveuglants-comme-en-iraq/

    by

    peut etre faudrait il faire en sorte d avoir ce type d arme defensive …
    plus efficace que des bombe a gaz , poivre … face a un djihadiste sanguinaire

  3. Si Marine, Marion, Louis, Florian passent au 2e tour, on pourra niquer les pays arabes comme on veut ?

    • Le Gaulois est devenu lavette… nous allons en avoir la preuve dès ce Dimanche soir.

  4. « Par ailleurs, il se trouve que je suis une humaniste et que je respecte l’autre et son pays et j’aurais terriblement honte d’être représentée en couverture de ce livre que je n’écrirai pas en brandissant triomphalement le majeur ! Il me semble que la vulgarité, si elle nous tente, doit se cacher, parce qu’elle dit mieux que des mots l’infériorité culturelle de celui qui, incapable de parler, de convaincre, ne sait qu’insulter, mépriser, niquer. D’ailleurs, moi j’ai pris l’habitude, en mon beau pays de France, de faire l’amour ; c’est autrement intéressant, et cela permet des relations égalitaires entre hommes et femmes. Avez-vous remarqué que, dans certaines cultures, l’on ne nique que le sexe féminin, fût-il un pays ? »

    Christine, j’apprécie notamment cet extrait de votre article.

    Par ailleurs je pense que l’islamo-gauchisme est en train de couler la France.
    Celle-ci est en train de se transformer en vague souvenir…La France disparaît progressivement et laisse la place à un conglomérat de « bêtises » et de « nullités » : nullité des pensées, des expressions. La pauvreté envahit toutes les sphères et assèche tout…
    Nous sommes à l’ère du « fier », fort en gueule, et sans pensée…

    Diogène

  5. Les juges traîtres à leur Patrie sont connus. A d’autres époques des solutions claires ont fait disparaitre ce problème. Aujourd’hui, la victoire du FN aux élections changera beaucoup de choses dans le paysage politique. D’autres juges viendront. Personne n’est irremplaçable!

    Dominique Bética

  6. pour certain plutot la mort de la france.ce soir j’ai regardé le débat en paca.estrosi fut minable face a cette jeunesse .rien a dire d’autre.

  7. Qu’attendre d’autre de juges français… (enfin je suppose?)

    Mais tout n’est pas perdu, me voici donc autorisée à faire mon devoir d’insolence, et insolente je suis, n’en doutez pas! Par conséquent : Nique les pays arabes!
    Dorénavant, je vais en ponctuer mes phrases. C’est quand même libérateur de savoir que maintenant j’ai le droit de le dire en toute légalité.

    Christine, nous attendons impatiemment votre livre niqueur… J’ai dans l’idée qu’il va être particulièrement actif…

    • C’était juste au début une réponse du berger à la bergère mais je vais peut-être passer à l’acte, puisque l’on ne risque rien à niquer les pays

      • Il est certain qu’avec RR votre emploi du temps doit être suffisamment chargé pour entreprendre, en plus, la rédaction d’un livre. Toutefois, si l’inspiration l’emporte un jour sur le manque de temps, je propose le titre « Nique, nique rage! les pays islamistes », vu qu’un tel livre ne manquerait pas de faire enrager du monde.

  8. Ecoeurant, Révoltant, Donc, si je comprend bien les adorateurs de cette secte puante qu’est l’islam ont le droit d’insulter la France, mais nous Français nous n’avons pas le droit de dire le moindre mal sur l’islam. Nous sommes dirigé par des abrutis collabos. L’islam avance et J’ais la haine. Je les nique tous jusqu’au trognon. Dehors l’islam.

  9. Anne Sophie Lapix : Premier imam féminin ?

    Certains politiques, quelques magistrats, beaucoup d’avocats et aussi la presse dans son ensemble n’ont maintenant que le souci de perdre la face devant la vague bleue marine. Ce mercredi soir sur France 5 AS Lapix avait invité un ex FN qui a claqué la porte du parti. Elle aura pu en inviter bien d’autres et d’autres couleurs sur ce thème. Mais Non ! Il faut absolument s’acharner sur le bleu marine. Surfant entre l’animatrice et la journaliste pour conserver sa carte de presse renouvelable tous les 2 ans, elle pue le parti pris, la subjectivité dans ses questions, le contentement dans les réponses attendues. Même son collègue Patrick Cohen, qui vomit aussi le FN, a du lui venir en aide pour rétablir une réponse de son invité. Aussi jolie que malhonnête, elle pense sans doute sauver son cul lorsque les musulmans seront au pouvoir. Que nenni. Elle aussi servira de chienne a Daesh. Avoir des pieds sexy en talons, un joli corps, un minois ravissant ne lui servira plus à rien lorsqu’elle sera « emburkinée de la tête aux pieds. Elle pourra se réjouir en lisant, en arabe, son livre de chevet : Nique la France.

  10. Jugement conforme aux ordres de « Taubi-Rat », soutenu avec l’approbation de notre « Premier Sinistre », exécuté par « Les Frêres Trois-Points » et confirmé par les « Rouges » du « Syndicat du Mur des cons ». Circulez ! Y ‘a rien à voir…

    Aujourd’hui, le « blanc » est devenu transparent, demain il sera invisible…

    Une corde et une branche d’arbre, ces traîtres ne valent pas plus…

    • De quoi relancer la fabrication de cordages, et donc, au passage, de l’industrie.
      Il va en falloir des kilomètres de corde!.

  11. Moi je les n…e pas, pour eux retour au pays sans contre partie.
    Nationalité Française radiée à vie. Et là je suis très gentils.

  12. Ecoeurant…. Nous n’avons même plus d’existence juridique…. On nous interdit d’être ce que nous sommes et on légalise par la jurisprudence la destruction de tout ce qui fait la France! On peut désormais nous insulter, cracher sur le drapeau national en tout impunité.

Les commentaires sont fermés.