COP21 : HOLLANDE PROMET 2 MILLIARDS D’EUROS À L’AFRIQUE

Brèves Publié le 10 décembre 2015 - par - 5 commentaires

Et Hollandouille creuse encore le déficit !

http://www.observatoiredesgaspillages.com/2015/12/cop21-hollande-promet-2-milliards-deuros-a-lafrique/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+ObservatoireDesGaspillages+%28Observatoire+des+Gaspillages%29

Print Friendly, PDF & Email
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Beate
Beate
il y a 5 années

Hollande devrait savoir qu’il n’y a plus d’argent. Les caisses sont vides.

polka
polka
il y a 5 années
Reply to  Beate

Mais voyons! Les grands amis sont là et donnent quelques euros en cas de dépenses très urgentes et indispensables à l avenir de la France et du peuple francais. Et puisque là c est une dépense de cette nature nos amis vont nous avancer l argent. En échange il faut juste leur etre agréable, docile et faire ce qu il disent de faire (comme p. ex faire la guerre à leur place)
Vive les amis et vive les Emirats de la France!

patriote
patriote
il y a 5 années

DEUX MILLIARDS ?? Pourquoi faire ? les africains possèderaient- ils le pouvoir magique de faire baisser les températures ? en faisant quoi , des danses de la pluie peut-être ! j’ en vois déjà qui vont se remplir les poches copieusement .

Maggy
Maggy
il y a 5 années

Tellement facile de promettre l’argent que l’on n’a pas!!!!!!Il vaut mieux agir comme Charles Michel( premier ministre belge) ( pour une fois) et diminuer la « donation » au lieu de citer des chiffres qui sont surréalistes….de toute façon c’est de l’argent gaspillé…car cet argent ira dans la poches des dirigeants, des ONG et des Lobbies!!!!!

Camo
Camo
il y a 5 années

Et notre secu elle aurais pas besoint de ces 2 milliards ??!!! Genereuse la france !!!

Lire Aussi