Attentats du 13 novembre et migrants : plainte contre Valls, Cazeneuve, Le Drian

Plainte d’un avocat présent au stade de France lors des attentats.

(…) Il était suicidaire de ne pas prendre de mesure pour restreindre l’accès à notre pays alors que nous faisons la guerre à une organisation terroriste extrêmement puissante.

Cette plainte vous appartient autant qu’à moi, libre à vous de l’utiliser…
Lien à la plainte dans le texte
http://www.bvoltaire.fr/richarddaudanne/jattaque-attaquons-attaquez,223986
http://cdn.bvoltaire.fr/media/2015/12/plainte-CJR.pdf

 

NB Pour envoyer une plainte au Procureur de la République, chercher l’adresse du tribunal de votre ville et envoyez-la en lettre recommandée avec accusé de réception à Monsieur le procureur de la République, tribunal etc….

 106 total views,  1 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. Il est honteux que depuis des années les migrants soient accueillis sans aucune restriction afin d’essayer d’obtenir un maximum de votants pour le gouvernant du moment! ! !!
    Il faudrait aussi recréer le service militaire, les jeunes apprendraient la vraie vie, le patriotisme , la fraternité, les grandes valeurs qu’ils ne connaissent plus. Éduqués par les tendances du siècle: ne vouloir que toujours plus sans avoir aucun mal à l’obtenir et ne croire qu’au matériel pour obtenir le bonheur.Le bonheur ne tombe pas du ciel! Il faut le vouloir et le faire soi-même.Une armée bien équipée et forte de chefs de valeur et volontaires.
    Au point où nous en sommes, il sera désormais très long de négocier.

  2. et si cette plainte était reprise par des dizaines, puis des centaines et pourquoi pas des milliers de personnes ? Serait elle aussi classée sans suite ?
    Il serrait peut être intéressant d’explorer/exploiter cette piste non ?

Les commentaires sont fermés.